[Concert] Avril Lavigne du 18/03

Répondre
Partager Rechercher
Comparé blink et exploited... Sum41 et NoFX... Linkin Park et les Sex Pistols... Nickelback et les Ramones...

Pfff, mais c'est un peu du n'importe quoi qd meme... Offspring, j'dis pas, avant Ixnay on the Hombre, ils faisaient un truc pas trop mal...

Mais bon c'est pas l'meme genre musical! D'un coté, on parle de punk, de l'autre de djeunz californien qui roulent dans leur cabriolet... Faudrait faire la diff entre du punk et du "sk8-rock"
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
Je connais Avril lavigne personnellement ( et oui je suis d'origine canadienne) et je suis vraiment outrée de voir autant de jalousie et mesquinerie s'étaler a son sujet dans ce post ( alors que ce n'était meme pas l'idée de depart). Parcque quelqu'un a réussi vous le traitez d'idiot et de mocheté en exposant des photos raté ( je veux vous voir moi pris en photo a peine levé ou après une cuite), alors au lieu d'étaler votre méchanceté et idiotie essayez de faire quelque chose de vos vies ( au moins la moitié d'elle) et on en reparle....... maintenant je connais pas l'age des posteurs, peu être que ceux sont des paroles de gens puériles ( 14/15 ans), la ca peut encore se pardonner...
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif Tout est dit. Mes amitiés à Avril.
Citation :
Provient du message de Profy
Mais bon c'est pas l'meme genre musical! D'un coté, on parle de punk, de l'autre de djeunz californien qui roulent dans leur cabriolet... Faudrait faire la diff entre du punk et du "sk8-rock"
Ou plutôt ne pas faire de différence, et ne pas toujours s'arrêter à vouloir tout classer.
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
maintenant je connais pas l'age des posteurs, peu être que ceux sont des paroles de gens puériles ( 14/15 ans), la ca peut encore se pardonner...
Pourtant, c'est bel et bien la cible visée par ce genre "d'opération" .

Qui plus est, qualifier sa popularité de "réussite", c'est somme toute relativement subjectif, tout dépend de notre échelle des valeurs .
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
Je connais Avril lavigne personnellement ( et oui je suis d'origine çanadienne) et je suis vraiment outrée de voir autant de jalousie et mesquinerie s'étaler a son sujet dans ce post ( alors que ce n'était meme pas l'idée de depart). Parcque quelqu'un a réussi vous le traitez d'idiot et de mocheté en exposant des photos raté ( je veux vous voir moi pris en photo a peine levé ou après une cuite), alors au lieu d'étaler votre méchanceté et idiotie essayez de faire quelque chose de vos vies ( au moins la moitié d'elle) et on en reparle....... maintenant je connais pas l'age des posteurs, peu être que ceux sont des paroles de gens puériles ( 14/15 ans), la ca peut encore se pardonner...
Totalement d'accord.
Malheureusement le mépris est toujours autant a la mode
Déjà lorsque tu es un simple inconnu, les gens te scrutent, ha comment il est cuila et sa coupe de cheveux mdr, oh et le nez mouhahahah l'a l'air con... avec la célébrité ca s'arrange pas.
Citation :
Provient du message de WWallace
J'en reviens pas

Le trois quart des réponses içi est à peu de chose près :
"J'aime pas Avril Lavigne, c'est nul c'est commercial"

Citation :
Provient du message de tanator
j'aime bien une deux chanson mais je préfère allez voir sum41 ou indochine voir même linkin park ou limp bizkit d'abord
linkin park c'est pas le groupe former a partir d'un casting ?
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
Je connais Avril lavigne personnellement ( et oui je suis d'origine canadienne) et je suis vraiment outrée de voir autant de jalousie et mesquinerie s'étaler a son sujet dans ce post ( alors que ce n'était meme pas l'idée de depart). Parcque quelqu'un a réussi vous le traitez d'idiot et de mocheté en exposant des photos raté ( je veux vous voir moi pris en photo a peine levé ou après une cuite), alors au lieu d'étaler votre méchanceté et idiotie essayez de faire quelque chose de vos vies ( au moins la moitié d'elle) et on en reparle....... maintenant je connais pas l'age des posteurs, peu être que ceux sont des paroles de gens puériles ( 14/15 ans), la ca peut encore se pardonner...
Bah je suis dans la tranche d'age 14/15 ans et j'ai pas réagi comme les 3/4 des gens


PS : Harmal, c bien Ken de STreet fighter ton n'avatar?
Tu connais Avril Lavigne personnelement ? Tu pourras lui dire que je n'apprécie pas sa musique ?

Mais pour réagir a ton accusation ... des gens qui ont descendu Avril Lavigne, si tu regarde bien y'en a pas tant que ca, a vrai dire, j'en vois a peine 2 ou 3, donc pour parler de "la plupart" des posteurs ... faut au moins une majorité. J'ai plutot lu des remarques allant dans mon sens, c'est a dire des remarques sur la présence en première partie, car c'est bien là ce qui a fait réagir nombre d'entre nous, d'Our Lady Peace. Groupe dont je conseille toujours la chanson Superman's Dead, et l'album qui va avec, a savoir Clumsy.
Citation :
Provient du message de Harmal
linkin park c'est pas le groupe former a partir d'un casting ?

a c'était pas une blague je sais si il sont originaire d'un casting mais en tout cas ils sont pas nouveau
@ Elision Laweak
ton comentaire a été souvent quoter a ce que je voit
comme quoi tu en as choquer plus d'un
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je reve ? Our Lady Peace en premiere partie d'Avril Lavigne ? N'importe quoi ... elle ne mériterais meme pas de faire leur première partie. ( Traduction : Je deteste Avril Lavigne, et j'aime beaucoup Our Lady Peace )


Qu'un vrai groupe ayant autant d'albums à leur actif (et de qualité, tout de même. Clumsy et Happiness sont quand même de très bons albums) fassent la première partie d'Avril Lavigne ... Ça me troue le cul, si je puis dire.

Bientôt, Bob Dylan en première partie de Jean-Pascal ...
Très intéressant de quoter ce lien alors qu'il est tellement évident que chacune des photos n'est que celle d'un sosie en plus moche
Vous n'alliez pas croire ça quand même, il n'y a même pas une once de ressemblance entre les stars et leur soi-disante photo nature
J'arrive tjs po a acceder au serveur. Mais je crois avoir deja vu le thread

Citation :
Provient du message de WWallace
Très intéressant de quoter ce lien alors qu'il est tellement évident que chacune des photos n'est que celle d'un sosie en plus moche
Vous n'alliez pas croire ça quand même, il n'y a même pas une once de ressemblance entre les stars et leur soi-disante photo nature
Bah franchement, ca m'etonne pas qu'il y ait des stars moches sans maquillage. Et Lavigne en met tellement 2 tonnes, que bon...
Pi son apparence, j'crois pas trop qu'elle avait la meme avant d'etre repérée par un major qui s'est dit que yavait de la thune a faire sur son dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés