[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
moi au moins je dis pas c bien de rester dans le fort a se faire canarder sans rien faire paske soit disant je suis derrière les murs donc c mieux.
c sur que comme t trop intelligent pour toi c la meilleure solution, crever en faisant rien.
C'est pas le but d'un mur de protéger les défenseurs des attaques des gens qui sont dehors ?

Non, parceque je me pose la question, est-ce encore un avantage, dans certaines conditions, d'être à l'intérieur du fort ?
Moi persos je trouve abusés l'utilisation du bug de LOS qui malgré ce que disent certains (sic post Bka) est beaucoup plus chiant pour l'animiste que l'enchanteur.

Petite aparté : bizarre les modérations se font que dans un sens hummmmmmmmmm.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas le but d'un mur de protéger les défenseurs des attaques des gens qui sont dehors ?

Non, parceque je me pose la question, est-ce encore un avantage, dans certaines conditions, d'être à l'intérieur du fort ?
jai pas dis le contraire hein.
je dis juste que quand les murs servent a rien c plus penalisant de rester derriere

et le but des murs c de proteger des attaques au corps a corps.

une catapulte ou un gtae seras pas gêné par les murs
C'est tellement plus simple de ne rien faire et de laisser faire plutôt que de prendre ses responsabilités et d'essayer d'améliorer les choses...

Un bug ? Bah ça sera corrigé, en attendant pourrissons la vie des autres...

Ils s'en plaignent ? Et alors, on fait rien de mal sinon on nous le dirait...

Quelqu'un de ma guilde l'utilise ? Bah et alors, je suis pas garde-chiournes et il fait monter les rp de la guilde...

Plus personne en rvr ? Mais quelle bande de pleutres ! Mouhahaha on owne tout, c'est vraiment des nul en face, ils savent même pas jouer !

Bref, la 1.57 a annoncé une grosse période de reroll pour ceux qui sont les moins avantagés ( ) par les bugs, et on verra bien en 1.60...

En attendant, on subit, mais de toutes façons on a visiblement pas le choix, certains ne sont pas près de faire des efforts...
bas presque tout le post est Mid qui desaprouve des activites des Hibs ^^
Le modo est Alb , ca tombe bien ca je trouve hihi

sinon c'est vrai que etre en dehors des mur c bcp mieux pour moi , car quand je suis dedans , allez sur les murailles c PA assure ( on oublie un moment les champi silvouplait )
tandis que dehors , bas je bouge bcp plus , et les fufu qui m'attaquent la sont bcp plus en danger, ils peuvent pas juste "saute" le mur pour s'enfuir en vie....
Mais pour contrer les Champignons .... bas franchement je voie pas comment faire, sur faut les empecher de s'installe , mais pas chose facile , et Lorsqu'ils sont en placent , on fait quoi ? ... car faut pas oublier , ils sont pas tout seuls ... y'a leurs " Chefs d'usines" qui veillent a ce que leurs nombre reste correct , et toutes les autres classes mago qui reste dans le cordon de surete de c petites chose
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
"alors qu'un fort est sensé facilité la défense"
=> je me souvient vaguement avoir lu dans une note de mythic qu'ils allaient améliorer un poil la defense de fort, j'attend toujours de voir...


ce qui me surprend, c'est le nombre de personnes qui pensent que, sous prétexte d'un exploit aux champignons de qq animists allant en rvr, tout le royaume va en profiter pour aller prendre des reliques aux voisins...
Je n'ai pas tout lu j'ai sûrement du rater quelque chose mais il me semble que:

Champi qui allume en masse à travers tout et n'importe quoi = BUG
Chaman qui DoT =PAS BUG

Donc Chaman dans cette discussion n'a rien à voir je crois (ça ressemble au discours sur le PBAOE "Oui tout le monde en a alors faites pareil que nous") car les AEDoT sont présents des trois côtés, les champis d'un seul...
Citation :
Provient du message de Baccardi
juste pr info
y a pas plus de 10 animist qui font du rvr
Ben justement, tu trouves normal que si peu de personnes (et ils sont pas 10 au même endroit) déséquilibrent l'équilibre de tels combats ?

Autant AE Dot, GTAE et PBAE, chaque royaume en possède et peux mettre des stratégies pour les contrer, autant des pets qui DD sans LOS une masse retranchés dans la tour d'un fort...
Citation :
les AEDoT sont présents des trois côtés, les champis d'un seul...
Les sauvages sont présent que d'un coté, les nécro sont présent que d'un coté..

vous vouliez quoi ? qu'on fasse un seul royaume avec juste des guerriers et des archers sans stealth puis qu'on fasse copier coller 2 fois ?
chaque royaume/classes a ses avantages et ses inconvénients alors au lieu de chercher les avantages des autres essayez de trouver les votres.
__________________
Pour info dans toute l'histoire du serveur Broceliande le rvr a ete extremement rock'n roll entre les prises de relic a pas d'heure les "exploit bug" en tout genre (les deux effectues par les 3 realms). A mon avis les gens qui aiment le serveur l'aiment aussi pour ca, le fait de se reveiller et de voir une relic en moins partis a 6h ben quoi qu'on en dise ca remotive (meme si c chiant). De voir que certains defendent/attaquent les forts avec les possibilites que leur procurent le jeu peu gaver mais apres ca motive a trouver une solution, a faire un reroll.

Bref ce que je veux dire c que broceliande ne sera jamais un serveur bisounours mais bel et bien un vrai monde virtuel fonctionnant en mode [guerrier] (entre les avatars bien sur).

Bref moi je vois que tout le monde se prend la tete sur tous ses differents problemes car la grande majorite des joueurs aiment ce serveur pour ses bons et mauvais cotes.


PS : sur le probleme des animistes je trouves l'abus vraiment pas terrible. Et sinon personne n'a empeche les gens d'abuses du bug d'af sur les magos qui faisait qu'ils se faisaient OS par n'importe kel classe CAC meme bleu, tlm a attendu le correctif la ca sera pareil personne pe rien faire a pars ceux qui joue un anim et ce restreignant eux memes
Odessa votre seul avantage est de pouvoir abuser du bug de LOS quand il sera corrige on pourra parler de difference, pour l instant ce n est pas un avantage c est un jocker, une carte que vous pouvez sortir quand bon vous semble pour gagner.

Avec ce bug il n y a meme pas un semblant d equilibre et de combat possible lors des prises/defenses de forts peux tu comprendre ca ?

Mythic a corrige se probleme alors que les animistes etaient au vault, pour qu ils soient aussi rapide a corriger un bug aussi lourd (LOS des pets) c est qu il y a reelement un grave probleme. Le nier c est faire preuve d une mauvaise foi sans egale.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Les sauvages sont présent que d'un coté, les nécro sont présent que d'un coté..

vous vouliez quoi ? qu'on fasse un seul royaume avec juste des guerriers et des archers sans stealth puis qu'on fasse copier coller 2 fois ?
chaque royaume/classes a ses avantages et ses inconvénients alors au lieu de chercher les avantages des autres essayez de trouver les votres.
Mais lol...

T'essaies de battre un record de mauvaise foi ou bien tu vois vraiment pas où est le problème là ?

Le problème n'est pas que certains n'aient pas accès à un aspect du jeu, mais que d'autres abusent de cette aspect du jeu grâve à un fonctionnement corrompu et qui de ce fait le rend anormalement puissant, trop puissant pour être précis...

Le problème serait moindre si les possibilité d'abus de bug (mon dieu où va-t-on ) étaient plus équilibrées.

Mais là, non seulement il y a abus de bug, mais en plus il est sensiblement à l'avantage d'une partie des joueurs, et les autres en profitant directement ne font apparament rien pour y remédier.

Et, jusqu'à preuve du contraire, la puissance des chamys est légitime et utilisée comme prévue initialement par les devs, ce qui est loin d'être le cas pour les animistes, mais également les nécros ou encore les pets enchanteur et tous les pets en général lorsqu'il suivent une cible à travers les obstacles.

Bref, c'est sur qu'avec des réflexions de ce style le débat va avancer
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Bacardi je pense pas que le post de Leo visai exclusivement les Animistes
faut pas se sentir vise , hein
au oui c sur qu'avec tous mes animist et tout mes enchanteurs je me sens visé
Citation :
Provient du message de Nabucco
Pour info dans toute l'histoire du serveur Broceliande le rvr a ete extremement rock'n roll entre les prises de relic a pas d'heure les "exploit bug" en tout genre (les deux effectues par les 3 realms). A mon avis les gens qui aiment le serveur l'aiment aussi pour ca, le fait de se reveiller et de voir une relic en moins partis a 6h ben quoi qu'on en dise ca remotive (meme si c chiant). De voir que certains defendent/attaquent les forts avec les possibilites que leur procurent le jeu peu gaver mais apres ca motive a trouver une solution, a faire un reroll.

Bref ce que je veux dire c que broceliande ne sera jamais un serveur bisounours mais bel et bien un vrai monde virtuel fonctionnant en mode [guerrier] (entre les avatars bien sur).

Bref moi je vois que tout le monde se prend la tete sur tous ses differents problemes car la grande majorite des joueurs aiment ce serveur pour ses bons et mauvais cotes.


PS : sur le probleme des animistes je trouves l'abus vraiment pas terrible.
Je vois plutôt ça comme un cercle vicieux, plus certains pourrissent la vie aux autres, plus d'autres vont tendre à faire de même, et ainsi de suite, sauf certains qui vont éventuellement vouloir éviter celà...
Citation :
Provient du message de Leo.
Je vois plutôt ça comme un cercle vicieux, plus certains pourrissent la vie aux autres, plus d'autres vont tendre à faire de même, et ainsi de suite, sauf certains qui vont éventuellement vouloir éviter celà...
Parce que tu crois vraiment pouvoir empecher les gens d'utiliser le probleme du LOS, pour moi la faute viens de GOA qui a mis en place une version mettant en peril l'equilibre du RVR jusqu'au prochain patch.
Citation :
Provient du message de Swallow

Donc Chaman dans cette discussion n'a rien à voir je crois (ça ressemble au discours sur le PBAOE "Oui tout le monde en a alors faites pareil que nous") car les AEDoT sont présents des trois côtés, les champis d'un seul...
les pets bug sont present des 3 cotés

btw je suis d'accord c absolument pas le probleme que tout le monde ai acces au bug ou pas.
Faut arreté la mauvaise fois le bug ils est utilisé et ce defendre deriere des :
ils on fait si ils on fait ça avant nous blablabla .
Je me demande ce que je fait dans une guilde qui cherche a justifier des acte comme ça

c'est pourquoi moi aussi je sui en pose daoc/hib en attendant que les animiste soi au placard par ce qu'il ne Rox plus -_-

Bacardi /Odessa et les autres penssez au joueur en face plutot que a l'etat des fort ou les compteur rp ça ferra du bien a toutes et a tous

Car reprendre un fort oui mais au point de saturer le fort (meme si c'est pas vous qu'il l'avait fait) de champi et de tenté de le justifier c'est loin d'etre credible alors le mieux et encore de ce taire je pensse .
Citation :
Provient du message de Daikan
Faut arreté la mauvaise fois le bug ils est utilisé et ce defendre deriere des :
ils on fait si ils on fait ça avant nous blablabla .
Je me demande ce que je fait dans une guilde qui cherche a justifier des acte comme ça

c'est pourquoi moi aussi je sui en pose daoc/hib en attendant que les animiste soi au placard par ce qu'il ne Rox plus -_-

Bacardi /Odessa et les autres penssez au joueur en face plutot que a l'etat des fort ou les compteur rp ça ferra du bien a toutes et a tous

Car reprendre un fort oui mais au point de saturer le fort (meme si c'est pas vous qu'il l'avait fait) de champi et de tenté de le justifier c'est loin d'etre credible alors le mieux et encore de ce taire je pensse .
/Agree 200%

Tiens en voilà au moins 1 qui n'est pas de mauvaise fois et qui réfléchit plus loin que le bout de son nez.

Ce qui me fait rire le plus c'est que si Mid aurait eu l'animiste on aurait entendu les même réflexion de la part de Hib....

Mais franchement le plus drôle c'est la moitié de gamin qui nous ramène tjrs les même histoires, genre : Mid les canadiens, Mid ci Mid ça et Albion ci et Albion ça, Hib ci et Hib ça. Oh on se réveille ça fait des mois que ça c'est passé faut évoluer un peu au lieu de vivre dans votre passé.

Notre liberté s'arrête ou celle de notre voisin commence
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Bacardi /Odessa et les autres penssez au joueur en face plutot que a l'etat des fort ou les compteur rp ça ferra du bien a toutes et a tous
si je pensais à mon coimpteur de rp je serai pas que 5L5.
ce qui m'enerve c'est de voir que tout le monde hurle au scandale et au nerf après qu'une prise de fort qui aurait du reussir échoue, avant c'etait avec les eld moon maintenant les animistes et quant les animistes seront devenus injouable on reviendra au bon vieux ouin ouin le mooneur au keeper.
Serieux Odessa il y a de quoi Ouine sur l'utilisation des animiste comme ça (meme si je ne vois pas comment les utilisé sinon) .

Et encore une fois je trouve ça bas d'utiliser le bug impunement juste par ce que Goa ne patch pas assez vite .

Et de ce cacher deriere : ILs on dits c'est pas un bug .

On serrai les premier a chialé d'un truc comme ça contre nous alors de temps en temps ça ferrai pas de mal pour certain (pas toi forcement) de ce mettre a la place des autres histoire de comprendre, plutot que de ce borné sur des argument bidon et de contribuer au troll/flame du post avec des remarque pas pertinente du tout.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si je pensais à mon coimpteur de rp je serai pas que 5L5.
ce qui m'enerve c'est de voir que tout le monde hurle au scandale et au nerf après qu'une prise de fort qui aurait du reussir échoue, avant c'etait avec les eld moon maintenant les animistes et quant les animistes seront devenus injouable on reviendra au bon vieux ouin ouin le mooneur au keeper.
Si elle aurait échoué dans des conditions cool pour tout le monde personne n'aurait rien dit.

Met toi à la place des joueurs qui sont en face de toi peut être que tu comprendrais.

Dans cette histoire les champi ne permette pas au joueur de défendre donc de jouer et donc de prendre un minimum de plaisir ce qui est le but du jeu non ?
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés