Et vous, vous ferez quoi après la mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foerdom
Après la mort, faut courir rechercher ses drops !
MDRRR

Pour ma part, je me réincarnerais en femme (au moins pour tester ce qu'on dit sur l'orgasme féminin )
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
C'est surtout grave pour lui.
Tu as mille fois raison. Je vais arrêter de raconter ma vie ici.
Citation :
Provient du message de Xeen
Tu as mille fois raison. Je vais arrêter de raconter ma vie ici.
Cela est ton libre choix, je quasiment persuadé que cela intéresse quelqu'un. Il y a des gens pervers et retord qui apprécie écouter le malheur des autres.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il y a des gens pervers et retord qui apprécie écouter le malheur des autres.
t'es pas du genre à voir le mal partout toi sinon ?
Moi voir le mal? nullement je vois la vie telle qu'elle se déroule devant mes yeux.
Citation :
Provient du message de Papillonne
non mé seux des femmes oui..je donner mon simple opignon n ais je pas le droit????
Bien sûr, mais comme tu n'as pas expérimenté les deux, je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il ne serait pas déçu alors que tu n'as pas pu comparer...
C'est tout.

je posais juste une question n'en ai-je pas le droit?
hin hin hin ....
Après ma mort , je reviendrai , en p'tit esprit très discret et j'irai voir comment vous vous débrouillez avec vos orgasmes


*Ce pratique a sortir discrètement *



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Finarfin :
tenebre, ce serait pas Rest in Peace ?
Ou rest in pain, d'après la chanson de Sepultura

Après ma mort, je ferais ce qui se présentera à moi, en espérant qu'il y ait une chose plus attirante que le simple fait de ne plus exister. Ce n'est pas super agréable de se demander l'intérêt de vivre nos petites vies si elles n'aboutissent à rien d'autre que la survie de l'espèce.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Bien sûr, mais comme tu n'as pas expérimenté les deux, je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'il ne serait pas déçu alors que tu n'as pas pu comparer...
C'est tout.

je posais juste une question n'en ai-je pas le droit?
Bien sur que si..c'est vrais que tu as raison, je n'ais pas expérimenté les deux mais je ne pense pas qu'il serait déçu par celui de la femme..
c'est tout.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Je prendrai une jolie fille et lui ferait l'amour comme un dieu.
C'est la première de tes blagues que je trouve drôle.
désolé de remonter se vieux poste,mais moi j'irais profité et ne pensez cas moi,ne me souciez de rien d'autre et être enfin libre

En somme la mort n'est que libération !
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
désolé de remonter se vieux poste,mais moi j'irais profité et ne pensez cas moi,ne me souciez de rien d'autre et être enfin libre

En somme la mort n'est que libération !
Bouddhiste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés