site officiel ????

Répondre
Partager Rechercher
Question que je me pose : a quoi servent les chroniques si elles sont jamais update ?

Un de mes perso a pris 3 level et pas mal de rp, il apparait tjrs comme y a une semaine...


C'est censé etre informatif non ? quel interêt de l'info perimée ?

J'avoue pas comprendre ? goa a annoncé qu'ils updataient plus ? j'ai loupé un truc la.

Sans être farmer dans l'ame j'aime bien regarder l'evolution rp/level /nombre de joueur des autres guildes tout royaumes mais la ca sert plus a rien....

quelqu'un peut il eclairer de ses lumières se coin sombre de goa ?
Citation :
Point info
[2003-28-02]
Chroniques de Camelot

Avec le passage en 1.57 et l'arrivée de Shrouded Isles vous aurez constaté que les Chroniques de Camelot sont quelque peu instables (mise à jour irrégulières, données étranges parfois). Le logiciel qui nous permet d'extraire les données du jeu alimentant les Chroniques ne fonctionne pas correctement, sans que nous sachions exactement pourquoi. Nous travaillons avec Mythic pour obtenir une version plus stable. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de vous dire pour le moment lorsque les Chroniques seront de nouveau totalement opérationnelles, sur ce point il faudra donc faire preuve de patience.
source
Citation :
Le point du vendredi
[2003-7-03]
Concernant les Chroniques elles-mêmes la dernière version du logiciel d'extraction des informations serveurs ne fonctionne toujours pas correctement, nous n'avons malheureusement pas d'ETA pour la prochaine version.
source
goa a annoncé qu'ils avaient qq pb pour la mise a jour avec les dernieres versions et donc que pour l'instant ils géraient le plus important et donc ne reactualiserai pas les chroniques aussi souvent qu'avant... Maintenant ce n'est que temporaire
Nof, hesite pas a reprendre tout les communiquer de GOA a propos des chroniques depuis septembre car la ca peut parraitre logique mais si on remonte dans le temps plus rien ne tient la route.
Les annonces, en septembre le module sur les joueurs non guilder etait en chantier, en decembre celui ci etait fini mais juste le jour ou il devait etre mis en place y a eu des bugs, ensuite ca ete on oublie les chroniques car faut sortir SI, path 1.54 chroniques ne marchent plus (plus de nouvelle), SI sortie toujours pas de chroniques.

Rappelons que nos chroniques ne sont meme pas ce que Mythic proposait en decembre 2001 alors que nous etions en beta-test, a coter de ca il y a daoc.it qui a des chroniques comme aux US alors qu'ils ont exactement la meme version que nous (seule la langue change). Pour moi ca me rappel etrangement le cimetiere a T4C.
Il n'y aucun problème sur les serveurs US, la mise à jour se fait en moyenne toutes les 24 heures.

Il y a juste une fois (quelque chose comme il y a 3 semaines), le Herald était down, les perso ont été réintégrés au listing un par un durant le week end, et maintenant, les mises à jour sont encore rapides (je trouve)
Citation :
Provient du message de Laen
[...]il y a daoc.it qui a des chroniques comme aux US alors qu'ils ont exactement la meme version que nous (seule la langue change).
Intéressant si c'est vrai. Tu as une source?
<sais que la version de goa a entre autre des outils d'animation non présent sur la US, se demande si les italiens en héritent aussi alors qu'ils n'ont rien demandé>
La source effectivement est peu fiable puisque c'est GOA, souvenez vous d'une news expliquant le retard d'un patch du fait d'un nouveau systeme de version afin de differencier la version US et les versions localiser (toute) ceci dans le but de mieux gerer les traductions (particularites de chaque langue).

Mais bon suffit d'observer, la version italienne est localiser et dispose de chroniques avec le meme niveau d'information que celle des US (regarder toutes les classes sont en italiens dans les xml tout comme nos chroniques, le reste etant bien sur identique).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Url de la source?
Impossible a trouver sur le site GOA vu que le maximum qu'on puisse avoir comme info remonte a 90 jours (oui c'est encore une fois tres nul comme systeme comparer au systeme US de news par exemple).

Mais toi qui a des "amis" la bas hesite pas a chercher
Citation :
Provient du message de Laen
Les annonces, en septembre le module sur les joueurs non guilder etait en chantier, en decembre celui ci etait fini mais juste le jour ou il devait etre mis en place y a eu des bugs, ensuite ca ete on oublie les chroniques car faut sortir SI, path 1.54 chroniques ne marchent plus (plus de nouvelle), SI sortie toujours pas de chroniques.

Rappelons que nos chroniques ne sont meme pas ce que Mythic proposait en decembre 2001 alors que nous etions en beta-test, a coter de ca il y a daoc.it qui a des chroniques comme aux US alors qu'ils ont exactement la meme version que nous (seule la langue change). Pour moi ca me rappel etrangement le cimetiere a T4C.
Totalement vrai.

Un peu de transparence et d'information GOA. Merci.

PS: Meme dire qu'il n'y a rien de neuf dans chaque point du vendredi, c'est faire preuve de respect envers la communauté. GOA, tu as un devoir d'INFORMER.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Re: site officiel ????
Citation :
Provient du message de Wolik

Un de mes perso a pris 3 level et pas mal de rp, il apparait tjrs comme y a une semaine...



Ouin en fait jroxtou mais c pas marque ouin ouin
J'ai posé le même post la semaine dernière et on ma répondu que ça allez bientôt revenir a la normal faut y croire mais bon dans combien de tps????
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
J'ai posé le même post la semaine dernière et on ma répondu que ça allez bientôt revenir a la normal faut y croire mais bon dans combien de tps????

bah ca fait presque 1 mois sans nouvelle, presque 2 mois que ca fonctionne pas. On se demande si mythic s'occupe des européens.

de plus si goa pouvais o moins en parler régulièrement durant les pts du vendredi ce serai po mal du tt
Dites voir, ceux qui ont réponse à tout, au lieu de chercher la petite bête, vous avez quoi à dire au sujet du module de gestion des persos non guildés dont Goa nous parlait y'a des mois ?

Perso, l'impression que j'ai de plus en plus c'est que Goa se foule pas (plus ?) des masses au sujet de DAoC et se casse plus la tête pour Ryzom (Shanoir qui migre vers Ryzom, anims dont la majorité des joueurs ne fait qu'entendre parler, et encore une fois les chroniques... on nous promet beaucoup de choses et au final on a le droit qu'à un éloquent silence)

2tant GM d'un guilde sur Midgard/Ys, j'ai envoyé un mail au support utilisateur concernant la non mise à jour des Chroniques.

La réponse a été rapide mais un peu succinte. Ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème, qu'ils travaillaient dessus mais sans précision d'avancement ou de date.

Faut attendre quoi.
Angry
PFFFFFF!!!!
Toujours attendre, attendre, attendre...
Mar d attendre ça fait des moi que l'on attend et n'oublions pas que daoc est payant quand même
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés