Cap mana & epik odin

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il existait un cap pour les bonus mana et si oui, jusqu'a cb ?

Je voudrais aussi savoir ou je peux trouver les carac de l'epik odin. Je ne la trouve pas sur la librairie alors si vous trouvez, mc de mindiquer ladresse
+26 mana ( power )
+75 stats ( str / int / piety etc.. )
+200hp ( point de vie independement des bonus lié a la constitution )
+11 skill ( Runecarving, parry, sword etc.. )
tout ceci hors RA passive, resist naturel ou bonus lié au rang de royaume.
Extrait de la FAQ RM des VN boards dispo ici:

http://vnboards.ign.com/message.asp?...2563&replies=0

III. EQUIPMENT
III.a. How do focus staves work?
Focus staves reduce the amount of mana it takes to cast a spell. If you "delve" for information on a spell (right-click on the spell icon, and then hit shift-I), you will see a power cost listed. That cost is affected by use of a focus staff as follows:
80% cost at ( focus >= spell level )
90% cost at ( focus = 3/4 spell level )
100% cost at ( focus = 1/2 spell level )
110% cost at ( focus = 1/4 spell level )
120% cost with no focus at all in the appropriate skill

Donc en gros ça te sert à consommer moins de mana.

PS: je mets le texte brut pour éviter une erreur de traduction. (cf. un post à propos du nombre de béliers qui peuvent frapper simultanément une porte en 1.60 et non pas le nombre de béliers qu'on pourra poser devant la porte)
En résumé, l'epik tu prend les gants et le chapeau, tu les ranges dans ton coffre et tu va te faire crafter des trucs sympas pour ces deux emplacements.

Mais le reste de l'épik est excellent.
Manches pas si top que ça en fait. Elles ont une grosse valeur en spellcraft à cause du +12 mana. Sauf qu'en général, augmenter ta mana de 12 pts n'est pas ta priorité, monter des resists est beaucoup plus intéressant à mon avis
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés