[Orcanie] Le calme avant la tempete

 
Partager Rechercher
Hier avant l'attaque d'exca , je me baladais avec ma copine Kasu en ZF alb, on a croisé du beau monde

On commence par le nain légendaire (Kryone pour les nouveau) , il nous courais après pour avoir son bizou alors on lui a donner , pis kasu depuis le temps qu'elle voulais son duel , ben on c'est areter dans les bois pour faire mumuse avec le nain Evidemment weak MA comme elle est , elle a perdu


Ensuite on a croisé Nuidiver il a la classe avec son epee legion , par contre les hibs, kasu et moi on accroche pas trop , alors on ta taper dessus. J'ai l'impression que ca ta enervé vue comment je t aggro tte la soiree , enfin contente de t'avoir rencontrer IG j'en profite pour te faire un coucou tien

http://raids5.free.fr/dnf/smileys/salut.gif Coucouuuuu

apres on est alle faire un tour a rena et vous connaissez la suite
[Mode jean-pierre coffe On]







Le bon rvr!


Il vous fait retombé en enfance!


Mangez en!


Mais surtout! le bio! car les produits comme les bus! c'est de l'elevage en casier!


Des bons Hib et des bons Mid qui gambade fougueusement dans leur pature!


De la bonne viande!

Pas gras pas maigres!


Mangez en!



Et n'oubliez pas!


Le farming c'est de la m.......


[Mode jean-pierre coffe off]
Re: Le calme avant la tempete
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
Evidemment weak MA comme elle est , elle a perdu

Enfait c'est pas d'avoir perdu contre le grand Kryone qui m'a degouté c'est de voir ce que lui a mis le palouf qui l'a duel juste apres ...

Heureusement qu'on a croisé le champion elfe pour me remonté le moral juste apres ...
Avec Mejai et Frau nous avons aussi croisé Kryone....ainsi qu'une bonne quinzaine de ses amis. J'ai aimé ton coucou Kryone mais l'herbe était trop fraîche et j'ai attrapé froid.
Re: Re: Le calme avant la tempete
Citation :
Provient du message de Kasumi

Enfait c'est pas d'avoir perdu contre le grand Kryone qui m'a degouté c'est de voir ce que lui a mis le palouf qui l'a duel juste apres ...

Heureusement qu'on a croisé le champion elfe pour me remonté le moral juste apres ...

Si ca peux te rassurer il étais buffé (enfin je penses, taper plus fort qu'un MA ou qu'un autre palouf 50 ca me parais dur quand on est pas lvl 50 et rang 1).


Sinon, petite soirée sympa, ou j'ai croisé beaucoup de personnes sympas (Kasumi, Gweann, Mejai, Shalys, Wonglemenestreldontjemerapellepluslenomentier et j'en oublie)
Perso je me suis connecter a 00H30 et j'étais blaser quand on ma send pour me dire " vite dépêche on et sur alb attaque relik et défense dépêche toi!!"

Ben j'ai passer une très bonne soirée.

Ca change un peu du farm content à emain.

Bref on devrais faire ca plus souvent
Citation :
Si ca peux te rassurer il étais buffé (enfin je penses, taper plus fort qu'un MA ou qu'un autre palouf 50 ca me parais dur quand on est pas lvl 50 et rang 1).
Il est 50 rang 3L7 , avec un bon ptit template , mais je pense qu'il etait buffé aussi , avant de le voire seul il etait avec un groupe direction rena.

je pense que j'ai mes chance contre toi maintenant kasu :P
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
je pense que j'ai mes chance contre toi maintenant kasu :P
tout le monde a ses chances face a Kasu.

Gwean je mene toujours a la marque ma belle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés