Problème de lancement du client camelot.exe

Répondre
Partager Rechercher
salut,
j'ai un pitit problème technique : lorsque je lance camelot.exe rien ne se passe ... et ce n est pas la 1ere fois que je le lance donc pas besoin automatiquement du cd .... comme dit dans la FAQ .
Je viens de désinstaller SI qu un amis avait installé et depuis impossible de lancer le jeu !
Dois je réinstaller ? ( alors que mon cd est sur mon lieu de travail no comment )
merci pour vos réponses
Yo
Salut all J'ai exactement le meme prob que toi :/
Je m'explique . J'ai SI activer sur mon compte principal je lance mon persos trankillou j'ai un autre compte secondaire sans SI activer... donc faut que je le lance avec le camelot.exe (l'ancien) celui avec la coupe ... quand je clique 2 fois dessus pour le lancer rien ne se passe :/
Donc maintenant je peux plus jouer avec mon autre compte ou SI est pas activé J'aimerais bien avoir une solution pour jouer avec mon autre compte (en fait que l'ancien daoc remarche)

Merci a+
en gros vous avez eu SI et vous l'avez désinstallez ,mais quand vous désinstallez SI ben DAOC de base se désinstalle aussi le mieux c'est de le réinstaller


Telo elfe installé
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
non :p
Non j'ai du mal m'exprimer. je recommence :
- J'ai SI Sur le Pc:
Qui me sert a faire marcher un compte
J'ai un autre compte ou SI pas activé (je le veux pas)
et j'arrive pas a le lancer...
J'ai essayé le raccourci avec le dragon me dit que je peux pas allé sur le serveur
j'ai essayé le raccourci ancien avec la coupe la je clique 2 fois ben rien se passe ... et pourtant en tache il est meme pas lancer donc pas de plantage...

Voila en éspérant que vous auriez mieux comprit
Je sais pas si sa peu aidé mais moi j'ai les 2 installé et je peux lancer les 2 sans problème sa doit venir de vos pc
Donc désinstallé et réinstallé et voir si le problémes persiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés