[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois que vous avez pas vu ma question donc je redemande : pq vous conseillez pas pouvoir dechaine ? parfois dans un gros fight je tombe OOM et j'ai plus de mana pour lifetape et je gagnerai largement avec une barre a nouveau complete donc ca me parait un bon choix, mais y'a surement un truc que je capte pas
Citation :
Provient du message de Ultymo
je crois que vous avez pas vu ma question donc je redemande : pq vous conseillez pas pouvoir dechaine ? parfois dans un gros fight je tombe OOM et j'ai plus de mana pour lifetape et je gagnerai largement avec une barre a nouveau complete donc ca me parait un bon choix, mais y'a surement un truc que je capte pas
au hasard .. les prerequis et le nb de ponts que ca coute ....
de plus avec l apparition des potions de regen mana / mana ... ce genre de ra devient de moins en moins utiles ...(enfin SCM c toujours utile )
Les commande pour la formation des pets dont il était question au debut de ce thread ca existe en final ou pas ? la commande qui avais été donné en exemple a pas l'air de marcher en tout cas
Mon inquiétude viendrai plutôt de la prochaine version..

on parle bcp de nerfer le bogdar (rapport aux pets)
quelqu un en sait plus par hazard??

si ce qu on m a dit s avere vrai les trois derniers pet seront lvl25
ca vas sans dire qu un petit sort de zone et hop..y a plus personne
Citation :
Provient du message de panthenia
Mon inquiétude viendrai plutôt de la prochaine version..

on parle bcp de nerfer le bogdar (rapport aux pets)
quelqu un en sait plus par hazard??

si ce qu on m a dit s avere vrai les trois derniers pet seront lvl25
ca vas sans dire qu un petit sort de zone et hop..y a plus personne

qui vivra verra .. mais bon .... les pets sont po ubber ...
ben il pourrai être pratique sur les attaques et défenses de forts quand même..
Je voit sur la dernière attaque relique...
Je place deux archers sur la muraille en écartant le commandant
un coup de lag et y avait plus que le commandant

C est quand même un des intérêts du bogdar les pets...si on peut pas en profiter
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Dhole
qui vivra verra .. mais bon .... les pets sont po ubber ...

il a raison demandé a Guls quand il ma Duel comme il a exploser mon pet en un coup Onshoot mon beau commandeur
Citation :
Provient du message de Melok
il a raison demandé a Guls quand il ma Duel comme il a exploser mon pet en un coup Onshoot mon beau commandeur
lol oneshot ?
il tape fort le ptit guls
Citation :
Provient du message de Ultymo
je crois que vous avez pas vu ma question donc je redemande : pq vous conseillez pas pouvoir dechaine ? parfois dans un gros fight je tombe OOM et j'ai plus de mana pour lifetape et je gagnerai largement avec une barre a nouveau complete donc ca me parait un bon choix, mais y'a surement un truc que je capte pas
Pouvoir déchainé coute cher et de plus demande Sérénité aux niveau II donc il y a d'autre chose à prendre avant, enfin c'est mon avis

Citation :
Provient du message de Dhole
bah moi j utilise souvent /formation protect
Pour reprendre les différentes commandes
/formation protect, line ou triangle
et
/spacing normal, big ou huge

ces deux commandes fonctionnent
Citation :
Provient du message de Creidan



Pour reprendre les différentes commandes
/formation protect, line ou triangle
et
/spacing normal, big ou huge

ces deux commandes fonctionnent
a merci c cool ca je vais tester
serenite 2
je pense que sérénité 2 et a prendre avant n importe quoi car sa aidez beaucoup a exp sans reg mana te voie mal chain après 40+ tu dira a vi y a pom des heal encore faut il en trouve et les potion sa bouffe beaucoup trop place et faut crache des tune bref moi j en suis heureux d avoir en ra serenite 2 ma mana se reg assez vite peu bien chain = bon exp et si j ai de la chance d avoir un pom en + sais un carnage
Citation :
Provient du message de Guls
ça aide quand même pas mal
en rvr ?
heu je c po trop ... mais moi je suis mort avant d etre a 10 % de mana depensé ..... (ou alors c l ennemi qui est mort .... ) avec scm .... (a la limite serenité 1 paske c vraiment po cher)
Bon. resalut à vous tous!
J'aimerais que vous me disiez exactement ce que le bogdar va subir lors du passage à la 1.60, toutes spés confondues... car je cherche toujours le post de rapport de 1.60 de sheena sur les VN boards (d'ailleurs si une ame charitable pouvait me le filer )
Voila sinon j'approche du 40 et je constate que tous les bogdar armée comme moi respec pour affaib...
Et bien je suis un rebelle MOA et je persiste dans ma spé...
Ok ok les affaiblissement c'est pas la peine de me flammer....

/em sort dans un grand tourbillon noir
/em se cogne contre la porte
/em sort vite en tachant de rester discret
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Bon. resalut à vous tous!
J'aimerais que vous me disiez exactement ce que le bogdar va subir lors du passage à la 1.60, toutes spés confondues... car je cherche toujours le post de rapport de 1.60 de sheena sur les VN boards (d'ailleurs si une ame charitable pouvait me le filer )
Voila sinon j'approche du 40 et je constate que tous les bogdar armée comme moi respec pour affaib...
Et bien je suis un rebelle MOA et je persiste dans ma spé...
Ok ok les affaiblissement c'est pas la peine de me flammer....

/em sort dans un grand tourbillon noir
/em se cogne contre la porte
/em sort vite en tachant de rester discret

moi aussi bientot 40 et spe skel juskau bout
En gros les changements du BD dans la prochaine version seront (de mémoire):

-Débuggage du dmg shield du pet buffeur (spé affai)
-Débuggage des heals des pets healers (spé affai - les pets healers healeront mieux selon leur level)
-Débuggage de la règle des 75 (toutes spé, en gros, vos pets seront de plus petit level)
Bon moi j'ai Up 50 (template 47 armée , 27 affai) + armure épique donc si quelqu'un a un problème avec ses quêtes pas de prob .
Pour les RA j'ai :
-Acuité 2
-Arcane Anarchique 2
-Science crystal Mystique
-Sérénité 2
donc si quelqu'un peut m'aider car la je sais pas quoi prendre d'autre

Des que multimania remarche je post un screen de mon tit BD
__________________
WaR sur Gisoreux/Hellebron :
Shadow-Warrior
Aoc sur Ferox :
Bear-Shaman
WoW sur Illidan/Kaelthas :
Chaman, Prêtre, Hunter
Daoc sur Broceliande :
Thane, Chaman, Bonedancer
Citation :
Provient du message de Guls
En gros les changements du BD dans la prochaine version seront (de mémoire):

-Débuggage du dmg shield du pet buffeur (spé affai)
-Débuggage des heals des pets healers (spé affai - les pets healers healeront mieux selon leur level)
-Débuggage de la règle des 75 (toutes spé, en gros, vos pets seront de plus petit level)
Quand on regarde de plus prêt,nous spe Affaibl ces un + parseque nos pet qui heal mieux même si leur lvl diminue on devrai pas sentir de grande différence et enfin on aura notre dmg Shield réparé
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Quand on regarde de plus prêt,nous spe Affaibl ces un + parseque nos pet qui heal mieux même si leur lvl diminue on devrai pas sentir de grande différence et enfin on aura notre dmg Shield réparé
oui tout a fait ...c plus un up d apres moi ....(mais c normal ... le pet 18 qui heal pareil quele pet 40+ ... pfff c n imp>
<tan il va falloir du oneshot de commander pour vous tuer ^^ si non ca va etre dur ;-)>
quant au spe skel ......bah c po vraiment un nerf nan plus ... paske pour ma part ... en rvr ..... ca sera que des pets healers ....
Citation :
Provient du message de Ultay
Bon moi j'ai Up 50 (template 47 armée , 27 affai) + armure épique donc si quelqu'un a un problème avec ses quêtes pas de prob .
Pour les RA j'ai :
-Acuité 2
-Arcane Anarchique 2
-Science crystal Mystique
-Sérénité 2
donc si quelqu'un peut m'aider car la je sais pas quoi prendre d'autre

Des que multimania remarche je post un screen de mon tit BD
47+27 ???
t es sur ?
me semblait que ct max 47+26 ...... comme le template d un odin rune+affai




<sinon comme RA la super RA special bogdard ..... je suis sur qu elle est bien ... pfff xpdr .... bah je c po ...... purge par ex ....je l ai pris pour mon odin et franchement ..... miam koi ... tu peux prendre surcharge de pouvoir aussi ... pour faire des crit sur insta drain de vie .... meme si c petit c toujours ca ^^ et arcane anarchiques 3 ..... constit ameliorée .... des trucs de magos koi ....et gros bras pour porter des beliers .... et OOps je m egare>
Citation :
Provient du message de Ultay
Bon moi j'ai Up 50 (template 47 armée , 27 affai) + armure épique donc si quelqu'un a un problème avec ses quêtes pas de prob .
Pour les RA j'ai :
-Acuité 2
-Arcane Anarchique 2
-Science crystal Mystique
-Sérénité 2
donc si quelqu'un peut m'aider car la je sais pas quoi prendre d'autre

Des que multimania remarche je post un screen de mon tit BD
Toujours 43 et 40 Aff/15 BA:

- Acuité 2
- Sérénité 2
- MCL 1
- Résistance 2 (900pv et pas encore optimisé)
- Maître Mage 1 (2 à venir)

Le gros problème pour le moment c'est pas tellement ma "capacité offensive" mais mon lvl, j'encaisse comme une bouse... 2 PBAE, coups de 2H ou flèches et je mange la neige, c'est pas génial (buffé ça va un peu mieux, ce qui présage d'un très bon potentiel au 50)

Je rappelle mon point de vue (à la base j'ai un guerrier, ça aidera ptet à comprendre) -> les pets heal un % de ta vie (hors items +pv), donc plus t'en as mieux ils feront leur taf, et les lifetaps sont remontés d'autant que les pv.

Pour la spé BA, en RA je vois rien de bien différent d'un autre mage à DoT, à part Arcane Anarchique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés