[Assassin] Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais l'avis d'assassins experimentés.
Je voudrais tout d'abord savoir ce que vous pensiez du template :

50 Epées
44 CS
34 furti
27 venom

Et ensuite, est ce que vous avez des quêtes où des objets particuliers à me conseiller en tant qu'Assassin ?
J'ai lu le guide de Vandaar et je lis les nombreuses réponses (j'irai pas jusqu'a dire que j'ai tout lu ).
Merci d'avance de votre aide
un gros critblade ca peut faire mal moi g fait un crit mais differents on va dire un critpoison,ca doit etre courant je pense g avoir :
44 en crit ( jaime les style eskive pr pex)
39 en arme ( dégats correct et pa trop de variance il faut que je cape ma spé épée et ca ira mieux ^^)
38 poison ( pour pouvoir avior le gros poison 50 qui fait bobo avec les bonus )
38 en fufu ( ben c bien je suis rarement decouvert dans le peu dexperience de RVR que j'ai )
Donc je v essayer de maxer tout ca avec du spellcraft et des objets.
technik je place ma PA avec le poison et apres le tour est joué mais ce n'est que mon avis et toute facon le bute c de se faire plaisir et de joeur avec le template qu'on ve.
Au 50 de toutes façons rien ne vaut du matériel spellcraft (excepté les items du glacier tuscaran ), au niveau de ton template, si tu comptes vraiment être critblade moi j'aime bien le 44 as 44 arme 35 fufu 35 envenom, mais ton perso ne sera achevé qu'au 5L0 Et à ce moment il aura 50 en fufu et 50 en envenom (avec des items adaptés évidemment) et il aura un PA sympa Après c'est un template exigent, et ptet que tu seras frustré de la faible fufu ou de ne pas avoir lifebane en attendant ton 5L mais bon c'est pas super long à atteindre
perso mon template c'est:

38 fufu (je table sur le 50 au 3L)
40 en H (g longtemps hesité avec 44 mais g fait le choix de posseder au moins 40+ en poson avec les cap)
50 en AS ( ca roxxe tout simplement g meme fait une macro:/macro chante /y NE PLEURE PAS JEANNEEEETTTEUH!!!!! LALALALALALA!!:bouffon: )
27 en poison....

Je pense que le 50 en AS (augmentation de la moyenne des degats) va t'apporter plus que le 50 en armes au nivo des degats ( reduire la variance des degats et efficacité de l'arme)

enfin je debute dans ma catégorie (suis que 49 et je viens juste de passer le 3L) mais je suis assez content de mon template

Coucou a tous je trouve que pour ton template kind ya 1 petit pb, c ta fufu monter a 34, perso je trouve sa assez bas pour 1 critblade apré a toi de voir mais tu vera a haut lvl celui qui aura le meilleur detect ( donc + de fufu ) passera le + vite son PA, si sa t'arrive de croiser 1 sicaire/ombre
mon assassin aura 38 en fufu avec template type 5 spé
les RA
coucou tt l'monde
je suis en train de monter un critblade ( ke lvl 35 pr l'instant ) et je ne sait pas quoi prendre comme RA, vs pouver me conseiller ?
Re: les RA
Citation :
Provient du message de Gwarf
coucou tt l'monde
je suis en train de monter un critblade ( ke lvl 35 pr l'instant ) et je ne sait pas quoi prendre comme RA, vs pouver me conseiller ?
maitre de la douleur fort sympathique pour augmenter tes chances de critique sur le PA (ça sèche bien un PA critique sur un healer voir tank
Oui, c'est sur que pour un critblade rang 1, 34 en fufu ca fait bas. Passer le PA ne te posera quasi jamais de probleme mais un furtif ennemi va te voir trop facilement. Bon à partir du rang 5, 6 ca ne pose plus aucun probleme mais au début tu cas svt déguster vs ombres et sicaires.
Sinon, 44 en arme c'est suffisant, de mm que 44 en AS, la différence de pts te permettant de monter ta fufu et ton poison.
Un truc du genre 44 épée 44 AS 36 fufu 34 poison. AU rang 4, tu es à 50 en fufu et au rang 6, tu as le dernier poison.
Je ne vois plus trop l'interet de monter sa comp d'arme à 50 sachant qu'avec le spellcrafting et au rang 1 tu serais déjà à 55 en arme avec un +11 du spellcrafting.
Ben en fait le 50 épée c'est pour pouvoir faire le ragnarok !
On fait le combo PA + le 2e coup qui stun et ensuite on se met derriere et hop ragnarok il parait que c'est super efficace )
Re: [Assassin] Question
Citation :
Provient du message de Kind
Bonjour, je voudrais l'avis d'assassins experimentés.
Je voudrais tout d'abord savoir ce que vous pensiez du template :

50 Epées
44 CS
34 furti
27 venom

Et ensuite, est ce que vous avez des quêtes où des objets particuliers à me conseiller en tant qu'Assassin ?
J'ai lu le guide de Vandaar et je lis les nombreuses réponses (j'irai pas jusqu'a dire que j'ai tout lu ).
Merci d'avance de votre aide
Si tu veut faire un bon critique envenom, je te conseillerai de baisser épée et privilégié poison, moi j'ai 35poison et 41 en arme ... Enfin bon Apres tout dépend; c'est original, mais ca peut etre pas mal, tout en sachant que tu n'aura jamais le poison level 50
kikoo

Moi avec mon critik je vise pour le lvl 50 un template san poison mais je max arme et AS :
50 AS
50 épée
37 fufu
(san compter lautotrain )
Vos avis SVP
Je pense sincèrement que c'est une erreur, et que tu gagnerais à baisser un petit peu épée (à 44 par exemple) ou même sournois (mais là c'est discutable) pour avoir un poison potable
Re: les RA
Citation :
Provient du message de Gwarf
coucou tt l'monde
je suis en train de monter un critblade ( ke lvl 35 pr l'instant ) et je ne sait pas quoi prendre comme RA, vs pouver me conseiller ?
ca a deja ete dit et repété

en gros maitre de la douleur pour les critiques, purge pour eviter les insta mez/stun etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés