petite critique sur la rédaction du site AC2

Répondre
Partager Rechercher
Bon, en fait c'est tout bête
Après avoir fait le tour du site AC2 de jeuxonline à plusieurs reprises, j'ai quand même été surpris par un truc.
Les textes d'infos, et tout le rédactionnel est criblé de fautes

Alors même si je ne m'estime pas être un dieu de la rédaction et de l'orthographe, je pense que ça ferais nettement plus sérieux qu'il y est un correcteur au sein de l'équipe rédactionnelle.

Au moins pour que le site garde un coté "pro"
pufff encore des malin qui ce crois plus fort
penser a ce qu'il fond et tous sa bénévolement de plus pour nous faire plaisir
et puis rien ne vous empêché de crée votre cite cens faute
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Ce n'est pas une question de se croire malin. L'auteur indiquait gentiment qu'il serait bon de faire attention à son orthographe (faire des fautes, tout le monde le fait ... mais quand on rédige une nouvelle pour un portail aussi important que JOL, il convient d'essayer de faire attention pour ne pas décrédibiliser le site). Ce n'était pas méchant, car tout le monde sait qu'ils bossent pour le site.
Il faut tjs faire des critiques, quelles soit bonnes ou mauvaise, cela fait bien avancer le site.
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Notre crédibilité passe par là.

Nous travaillons actuellement sur le contenue du site et corriger les fautes qui pourraient y résider fait partie de ce travail.
Citation :
pufff encore des malin qui ce crois plus fort
penser a ce qu'il fond et tous sa bénévolement de plus pour nous faire plaisir
et puis rien ne vous empêché de crée votre cite cens faute
je crois que ta pas tout compris
c'était juste une remarque, histoire qu'ils améliorent le site
je viens pas faire la moral, rassure toi, et je sait très bien qu'ils font ça bénévolement, je ne remet rien en cause à ce niveau là...

Citation :
ça ferait nettement plus sérieux qu'il y ait un correcteur.

..De rien

Mia
merci
très constructif
mais j'avais préciser juste avant la phrase que tu as très bien corriger, que je n'étais pas un pro en orthographe, mais moi je fait pas un site sur AC2

Citation :
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Notre crédibilité passe par là.

Nous travaillons actuellement sur le contenue du site et corriger les fautes qui pourraient y résider fait partie de ce travail.
c'est tout ce que je voulais entendre
Il est vrai que le nombre de fautes dépasse la moyenne en vigueur sur le territoire français, ça fait toujours un peu grincer des dents, mais tant que ça reste lisible (et pas trop risible) ça pourra aller,
C'est très limite...
Ok je fais des fautes , mais j'essaye d'en faire le moins possible ,
Tous mes textes passes sous Word , et je me lis avant de les publiés , sauf pour le dernier , mais je pense qu'on ma compris malgrès mes fautes de grammaire ...
Citation :
Provient du message de cesarac
C'est très limite...
Ok je fais des fautes , mais j'essaye d'en faire le moins possible ,
Tous mes textes passes sous Word , et je me lis avant de les publiés , sauf pour le dernier , mais je pense qu'on ma compris malgrès mes fautes de grammaire ...
Soit c'est volontaire auquel cas c'est très drôle, soit tu as de grosses lacunes en syntaxe et en grammaire et là je te recommande vivement de réviser ton Bescherelle.
Bah voila , au lieu de te plaindre , engage toi comme correcteur...
Je te signale que je suis bénévole , le site me prend plein de mon temps libre , si je le fais c'est uniquement pour vous....
*sort ses lunettes noires et son flashouilleur*
SQUUUUIIIIIIICHHHHHHH <- bruit du flashouilleur en action

Fenrhil, les critiques c'est bien je trouve, mais il est possible d'en faire sans blesser autrui. ( evites les phrases genres t'as de grosses lacune en grammaire la prochaine fois )

Cesarac, les critiques c'est bien je trouve, apprend à les accepter. Et il est très bien d'argumenter dessus comme tu l'as fait.( utilisation de word...) ( par contre les reponses genre t'aime pas t'as qu'a faire mieux, c pas top non plus )

Voila, nod your head, the black suit is going...
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
*sort ses lunettes noires et son flashouilleur*
SQUUUUIIIIIIICHHHHHHH <- bruit du flashouilleur en action

Fenrhil, les critiques c'est bien je trouve, mais il est possible d'en faire sans blesser autrui. ( evites les phrases genres t'as de grosses lacune en grammaire la prochaine fois )

Cesarac, les critiques c'est bien je trouve, apprend à les accepter. Et il est très bien d'argumenter dessus comme tu l'as fait.( utilisation de word...) ( par contre les reponses genre t'aime pas t'as qu'a faire mieux, c pas top non plus )

Voila, nod your head, the black suit is going...
Arf, désolé si j'ai été blessant ou incisif car cela n'était pas mon but, je respecte le travail de Cesarac et je me portais simplement en amoureux de la langue française dans mon précédent post. Il ne fallait pas y voir d'attaque personnelle mais simplement un encouragement pour un effort futur éventuel.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Arf, désolé si j'ai été blessant ou incisif car cela n'était pas mon but, je respecte le travail de Cesarac et je me portais simplement en amoureux de la langue française dans mon précédent post. Il ne fallait pas y voir d'attaque personnelle mais simplement un encouragement pour un effort futur éventuel.
ptdr
Prie pour que ca ne soit pas un second degré
Merci Fenrhil
Je voulais pas dire : tu peux faire mieux si t'es pas content
mais je ne suis pas une machine , je peux me tromper

PS : Rioman , qu'est ce qui est drole ?
Pour la derniere news, c est sur la forme n' y est pas ...
Mais le fond non plus, et c' est plus grave.
"sauf pour l’appel du continent qui à était modifier (On l’obtient grâce à une quête qui donne une arme qui… bref)"
Faux. Juste quelques problèmes avec ceux ayant fait Thusik et Arwic avant Janvier.
"Il y’a eu un changement pour le PK, maintenant on est protégé d’attaque PK pendant 3 à 5 minutes."
Faux.
Ce n' est pas encore appliqué, comme on pourrait le croire en le lisant.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Aller, les 3 règles du journaliste !

vérifier ses sources
vérifier ses sources
vérifier ses sources

ok ... j'ai piquer ça dans un film
Je dirais même plus !

Verifier ces source
Verifié ses sources
Vairifier sé sourses

Arf dsl c'est sortit comme ça

ps : c'est juste en rapport avec le sujet de ce post et nullement dirigé a qui que ce soit en particulier.
Désoler cette news est vraiment pas terrible, mais par contre le changement du PK à était effectuer , sur les servers pk

J'était presser mais je suis partis 1 semaine et personne ne s'est occupé de faire des news pendant mon absence , c'était juste pour résumer la semaine quoi...

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés