[Orcanie] Bjr à tous

 
Partager Rechercher
Voila je viens de créer un prêtre de bodgar sur orcanie et je voulais savoir si des personnes seraient interressé par un grp fixe.

Si oui donner votre nom et la classe que vous désireriez
Voilou pour le moment et

@ bientot sur mid
Bienvenu à toi

Pour le grp fixe, vais avoir du de t'aider
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Ce que je veux dire avant tout c que j'ai un peu d'exp dans ce jeu je suis pas totalement débutant parcontre nivo grp fixe j'attends vos conseils
je pense qu'un pbaoe, 2 tank, un mezz, un chasseur (ben vi pkoi pas), un healeur serait pasmal non ?
si g tout faux dite moi un bon grp

@Pluche
Mez = healer
Ensuite, 1 pbae => pas de mez
Enfin, si tu veux pex au pbae, le meilleur combo reste :
2 hels pbae (avec un peut etre 25 tenebre poru un ti debuff esprit qui est po mal )
1 healer pacif pour ae stun
1 chaman pour buff+maladie
4 tanks si tu veux puller par 4
Tu peux remplacer un chaman par un odin affai pour une bt, cela permet de diminuer la quantité de soin a apporter, deja qu'un healer pacif diminue cette quantité de part ses stun en ae, ainsi que les 2 hels qui par leur domage dealing réduisent en general la durée du combat a qq secondes.

Seule contrainte, fo des tanks qui soient reactif et rapide, un healer qui sache enchainer rapidement un stun simple (sur le premier mob par ex) au stun en AE (quand la mélée est engagée)

Avec un tel groupe, en xp, ca paie vite. En rvr escarmouche, c'est mortel.


Ebus, des fois Hel lvl 49,1
Merci de cette réponse
donc si g bien compris il faudrait 4 tank, 2 pbaoe, un chamy et un healer
que ceux qui veulent faire un de ces persos me le disent moi je suis prêt a faire un chamy ou un tank (guerrier ou beserk)

voilou
Darios, on te sent fruste de te faire exploser par des petits pretres heales en boucle qui te collent des drains de vie instantannes...

@ Kylylox : reflechis, si c'etait le seul groupe d'xp potable on aurait que des hell, des chamy/healer et des tanks sur Orcanie, or ce n'est pas le cas!
L'indispensable pour un groupe d'xp qui tient la route, c'est chaman et guérisseur. Ensuite, il vaut mieux avoir un odin spe bubulle(affaiblissement) et un skald(pour aller plus vite au spot et avoir les chants), un tank qui encaisse(guerrier voire thane spe bouclier), et des damage dealers(pretres, fufus, tanks).
Le groupe de pex PBAOE est ce qui se fait de plus rapide, mais c'est pas tres varie et pas top en RvR, ca implique souvent de PL ensuite des rerolls dans le meme groupe, et on perd le temps gagne en pexant vite.
nan ashounet ne m a pas encore tué na , enfin , il l aurait fait si il n y avait pas eu des renforts arrivés in extermis ^^ , je connais pas encore la technique pour tuer ces bestioles en 1 vs 1 mais j y arriverais =p
la base ideale à mon gout :
un heal soin/mezz , un chamy qui pense a ses buffs, un rm qui pense a buller.
le reste peut varier comme bon te semble ms des que tu as ces 3 la dans un gp ca facilite enormement les choses pour pex.
pour rvr le skald est obligatoire surtout dans la config orcanienne.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
je veux bien être de la partis ..quel lv te faut ...et pour ce qui est du grp fixe ,helas j ai d autres obligations sur ys...dc pas la tout le temps ..mais ya moyen comme on dit
pour la classe je serais tenter par un tank,un zerk ou un guerrier <pour jouer le defenseur>
tu fait un bone ...

ton group fixe c toi et toi et t pet
tu galere un peu les 18er lvl mais apres si tu et spec affai tu chain de l orange sans riske
le plus dur et de trouver un bon spot ou ca pop asser vite

Darios en 1 vs 1 contre moi tu a ke 1 chois ... me stun ... et run avec ton regen endu
le jour ou un pal me tue en 1 vs 1 je laisserai une tomb a M2
essaye de me traiter de pal encore une fois et je t enfonce un par un tous les os de ta horde de skelettes ou je pense

nan mais ho...
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Ahs
arf

c pas ma faute tu et 1main + bouc et tu tape comme un pal tu le cherche aussi

toute facon c pareil tu me stun et tu run

t exagere , je tape comme une senti oui

et puis tu devrais savoir que les paladins ca se spe 2H par tradition du weakness
bon pour info g fait une 10eme de duel contre Pepita (/kiss pepit)
e pense ke c une class ki resemble un peu a toi (koi ke surment + forte )
bha resulta 10-0 pour moi elle a bo tester toute les tecnik ... me stun attaquée les pet, stun les pet, et autre bha rien ki marche

a 2 comme toi sur moi tu aura un peu + de chance

sinon pour revenir o sujet Kyly si besoin send moi pour de dire comment monter un perso ki va etre vite etre haï et misse a prix en RvR

et tien je lance la misse a prix 20G a celui ki me tue en 1vs1
on vas pas avoir el temps de hair , ca vas vite etre nerfé =) , tien je sent bien un nerf du genre si on attaque le commadeur les autres pet peuvent plus caster ^^

et pis je connais petita ni d eve ni d adam , dis moi sa classe plutot au lieu de la placer sur le piedestal des tank bouclier
Ahs, tu devrais apprendre un truc, on appelle ça la modestie, tu as une classe uber en duel, nul en RvR de groupe, chacun son truc, mais fermes la, tu es lassant :baille:
Tu fais même pas ça de manière drôle.
Citation :
Provient du message de Kryone
Ahs, tu devrais apprendre un truc, on appelle ça la modestie, tu as une classe uber en duel, nul en RvR de groupe, chacun son truc, mais fermes la, tu es lassant :baille:
Tu fais même pas ça de manière drôle.
!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés