[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Goa aurait plutot du faire une annonce comme quoi l'utilisation abusive sera sanctionne, peut etre que dans ces conditions ca aurait fait reflechir les gens
en cela nous sommes donc d'accord.
nous sommes face à une masse de bugs affectant beaucoup de classes et dont l'utilisation du bug n'est pas sanctionnée... cela se ramene donc encore et toujours au joueur derriere son pc... le débat sera donc sans fin.

@Atalantis : me tente pas, j'essaie de m'accrocher encore un peu à Nos...
Citation :
Provient du message de came


Goa aurait plutot du faire une annonce comme quoi l'utilisation abusive sera sanctionne, peut etre que dans ces conditions ca aurait fait reflechir les gens
Oui ca aurait été la bonne solution...des GM ingame pour demander de cesser un abus aussi.

Mais bon trop de boulot pour Goa hein... c'est plus facile de régler le problème un mois et demi plus tard avec un nouveau patch :baille:
hey, a mon avis le probleme aurai facilement pu etre calmé si on avait eu le droit a de CSR ou des GM. Ajoutez ca a une annonce ou 2 de goa disons que l'abus sera sanctionné a mon avis ca en aurait calmé plus d'un.
Maintenant il faut prendre des responsabilité, c'est sans doute la faute des joueurs si broceliande est ce qu'il est vu que c'est eux qui en font un monde.
Par contre si aucune limite n'est fixé, aucun code placé par les autorités superieures (ici goa) ca sombre dans ... le chaos.
Je sais que c'est facile de critiquer goa, et je ne le fais pas pour etre 'dans le move' ou par démagogie. Je dis que goa a fait une erreur en ne prenant pas de GM comme aux états unis. C'est une fonction du jeu, coté admin qui aurait du être utilisé plutot que de laisser les joueurs et broceliande tomber dans le chaos.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de came
[edit]

je jouais un furtif, a chaque fois qu'un pet me poursuivait en furtif, j'ai jamais vu le maitre le rappeller pour pas me destealth, je me fais chain shoot par des necros sans les voir, pas pour ca que je viens pleurer, ca fait chier, c'est pas un bug c'est le jeu qui est fait ainsi, je jous avec, maintenant ce serait un bug je serais le premier a poster a Goa



sans parler que l'attaque ou nous avons reprit Crimm, il y avait bcp moins de Mid que 30min avant


maintenant c'est pas ici ou faut ouinouin, mais plutot envers Goa qui n'est meme pas capable d'agir au plus vite pour patcher le "bug" des animistes

aucun rapport mais bon.... le modo peut rien fair?


c'est extrement simple, sans ce bug on oré toujour ce fort.

aucune excuse il ne peut avoir.

maintenant si hibernia utilise d'attaque nos RK grace a ca, cela devien très grave et j'essayere de contact un GM IG pour essaye de calmé les ardeur du champi...

Citation :
avatar.jpg

Pas la peine de quoter les attaques persos, mis à part me filer du boulot d'édition en plus, et insister sur l'aspect désagréable, ça ne sert à rien.

Et pourquoi les joueurs n'accepteraient ils pas de prendre leurs responsabilités ?

Je vous rappelle que ce sont les joueurs qui font le jeu, et uniquement eux.
C'est eux qui ont toutes les clés en main. C'est leur comportement qui influe sur la communauté.

Si responsabilité il y a, elle est avant tout celle des joueurs.

Vous avez des guildes, vous avez des membres, vous ne pourriez pas tenter, au sein de vos guildes, de faire passer le message : Stop à l'abus ?

Tenter de faire comprendre aux gens que certains comportements sont à même d'entrainer un profond dégoût ?

Etes vous la pour jouer, ou pour dégoûter des joueurs ?

Ne sommes nous pas pour las pluspart des adultes ? Le respect n'est il pas une des valeurs que nos parents nous ont inculqués ?
Est-ce parceque c'est un jeu, que l'on doit oublier toute forme de respect d'autrui ?

C'est pas un discours moralisateur ( quoique ). J'aime ce jeu, nous aimons tous ce jeu. Ce jeu, c'est ce que NOUS en faisons. Son présent, et son avenir sont entre vos mains. A vous de savoir quoi en faire en attendant le patch, et de prendre vos responsabilités.
[ mode joke ]
si au moin ils auraient pu donne a Mid un bug de los comparable aux Animistes et Necro , ca aure ete bien
[ off ]

__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et pourquoi les joueurs n'accepteraient ils pas de prendre leurs responsabilités ?

Je vous rappelle que ce sont les joueurs qui font le jeu, et uniquement eux.
C'est eux qui ont toutes les clés en main. C'est leur comportement qui influe sur la communauté.

Si responsabilité il y a, elle est avant tout celle des joueurs.

Vous avez des guildes, vous avez des membres, vous ne pourriez pas tenter, au sein de vos guildes, de faire passer le message : Stop à l'abus ?

Tenter de faire comprendre aux gens que certains comportements sont à même d'entrainer un profond dégoût ?

Etes vous la pour jouer, ou pour dégoûter des joueurs ?

Ne sommes nous pas pour las pluspart des adultes ? Le respect n'est il pas une des valeurs que nos parents nous ont inculqués ?
Est-ce parceque c'est un jeu, que l'on doit oublier toute forme de respect d'autrui ?

C'est pas un discours moralisateur ( quoique ). J'aime ce jeu, nous aimons tous ce jeu. Ce jeu, c'est ce que NOUS en faisons. Son présent, et son avenir sont entre vos mains. A vous de savoir quoi en faire en attendant le patch, et de prendre vos responsabilités.
/agree 100%
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
[ mode joke ]
si au moin ils auraient pu donne a Mid un bug de los comparable aux Animistes et Necro , ca aure ete bien
[ off ]

vous en avez 1
Puis je me permettres de rappeler au mid présent sur ce forum , la méthode que vos camarades ont utilisé pour récuperer les 3 reliques forces que albion détenait ?


Attaque canada évidement ... et ca ose parler de Fair play non mais laissez moi rire ...


Je dis pas que si vous render les reliques à albion , les hibs arreteront les champis , mais faudrait quand meme que vous sachiez quelle est l'origine du mal qui vous ronges ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Puis je me permettres de rappeler au mid présent sur ce forum , la méthode que vos camarades ont utilisé pour récuperer les 3 reliques forces que albion détenait ?


Attaque canada évidement ... et ca ose parler de Fair play non mais laissez moi rire ...


Je dis pas que si vous render les reliques à albion , les hibs arreteront les champis , mais faudrait quand meme que vous sachiez quelle est l'origine du mal qui vous ronges ...


On ne generalise pas tout hibernia et c'est ce que vous fait avec nous.?

maintenant arrete de flammé ce post avec des discution inutile et o jeux du plus con.

car on vas tous y perdre a joué a cela.


j'entend sur ce post que la plupar des tempest (qui on posté) approuve ce bug.

PS: Donc si je comprend bien, dans ton argumentation tu justifi l'utilsation de ce bug parsque certain de mes ancetre on pris les RK alb?(aucun rapport biensur)

Vous utilise ce bug contre les Alb parsqu'ils on des necro biensur?.





Citation :
Puis je me permettres de rappeler au mid présent sur ce forum , la méthode que vos camarades ont utilisé pour récuperer les 3 reliques forces que albion détenait ?


Attaque canada évidement ... et ca ose parler de Fair play non mais laissez moi rire ...


Je dis pas que si vous render les reliques à albion , les hibs arreteront les champis , mais faudrait quand meme que vous sachiez quelle est l'origine du mal qui vous ronges ...
tu peut m'expliquer comment cela est a voir avec le sujet du post ? Donc tu penses que c ok d'utilise ce bug de LOS car ont a pris les 3 relique force de albions y'a pas mal de mois ...

@ Psyo oui ... et a mon avis ca veut dire bcp

edit : euh pour ce qui est que les attaques "canada" ( nom franchement con ) , je voie pas ce qui est pas fair-play. Moi j'habite a Singapour , 7h de difference avec la france , et quand je me connect et je voie du monde et je suis d'humeur a attaque un fort , je demande a des gens. .... ah moin que ce jeux devrai etre reserver Uniquement aux habitant de la france ...
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Puis je me permettres de rappeler au mid présent sur ce forum , la méthode que vos camarades ont utilisé pour récuperer les 3 reliques forces que albion détenait ?


Attaque canada évidement ... et ca ose parler de Fair play non mais laissez moi rire ...


Je dis pas que si vous render les reliques à albion , les hibs arreteront les champis , mais faudrait quand meme que vous sachiez quelle est l'origine du mal qui vous ronges ...
a mon avis ca n'a rien a voir.
et la technique du c pas nous qui avons commencé c vous honetement je n'en vois pas l'interet ni le but.
Citation :
Provient du message de Psyo


j'entend sur ce post que la plupar des tempest (qui on posté) approuve ce bug.
et bien relis mieux a premiere vue c tjr aussi facile de diaboliser une guilde. Un peu comme ce qui se passait avec les WL avant.
Maintenant tu ne sais rien de nous a premiere vue, et un addage dit que si on ne connait pas on se tait.
Par contre oui il y a une forte proportion de tempest a poster cet aprem

La difference vien du fait qu'au lieu d'avoir des propos moralisateur on demande a goa d'avoir plus d'impact dans son role.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-


La difference vien du fait qu'au lieu d'avoir des propos moralisateur on demande a goa d'avoir plus d'impact dans son role.
j'ais dit la plupar qui on posté....(ce qui me tue c que vous essayez de trouve un pretext)


Maintenant si vous etes inteligent pour organise des prises rk/fort

vous pouvez gére ce probleme comme des grands personne et interdire ce genre d'abu...
Citation :
Provient du message de Psyo


On ne generalise pas tout hibernia et c'est ce que vous fait avec nous.?

maintenant arrete de flammé ce post avec des discution inutile et o jeux du plus con.

car on vas tous y perdre a joué a cela.


j'entend sur ce post que la plupar des tempest (qui on posté) approuve ce bug.

PS: Donc si je comprend bien, dans ton argumentation tu justifi l'utilsation de ce bug parsque certain de mes ancetre on pris les RK alb?(aucun rapport biensur)

Vous utilise ce bug contre les Alb parsqu'ils on des necro biensur?.








si tu avais 2 grammes de jujotte tu verrais que je critiques les surgelés qui ouine sur le non Fairplay des hibs , blablabla ...
Il ne s'agit pas dans ce post d'accuser les animistes (on a déjà tous dit que ce n'est pas considéré comme un exploit bug), mais bien d'équilibre entre royaumes.

Quand on voit qu'il est impossible de défendre un fort contre Hibernia avec une masse sensiblement équivalente (alors qu'un fort est sensé facilité la défense) et qu'il faut une masse 3 fois supérieurs pour espérer le reprendre à Hibernia, ou est l'équilibre inter-royaume ?

Dans ces conditions, comment attaquer et ne serais-ce que défendre des reliques s'il prend l'idée à Hibernia de les attaquer et de prendre une relique après avoir raser tous les forts ?

Plus qu'une seule chose à espérer, que la 1.60 arrive dans les plus bref délais. En attendant, de la modération interne permettrait que cela ne dégénère pas trop...
Wink
Citation :
Provient du message de Baccardi
..... donc avec un nombre + important de defenseurs que d'attaquants doit y avoir moyen de faire quelque chose en ne restant pas derriere les murs. [/i]

Citation :
avatar.jpg
Trolling et attaques persos.

C'est pas en mettant des emotes qu'on appuie son discour, encore plus lorsque celui-ci commence par une attaque perso.


Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle


Je dis pas que si vous render les reliques à albion , les hibs arreteront les champis , mais faudrait quand meme que vous sachiez quelle est l'origine du mal qui vous ronges ... [/i]


Citation :
avatar.jpg
Attaque perso.

Avertissement officiel pour attaques perso.

Au prochain dérapage, ce sera une demande de ban.
Le thread est déjà suffisament tendu pour ne pas le transformer n bac à sable.

Citation :
Provient du message de Aratorn
Et pourquoi les joueurs n'accepteraient ils pas de prendre leurs responsabilités ?

Je vous rappelle que ce sont les joueurs qui font le jeu, et uniquement eux.
C'est eux qui ont toutes les clés en main. C'est leur comportement qui influe sur la communauté.

Si responsabilité il y a, elle est avant tout celle des joueurs.

Vous avez des guildes, vous avez des membres, vous ne pourriez pas tenter, au sein de vos guildes, de faire passer le message : Stop à l'abus ?

Tenter de faire comprendre aux gens que certains comportements sont à même d'entrainer un profond dégoût ?

Etes vous la pour jouer, ou pour dégoûter des joueurs ?

Ne sommes nous pas pour las pluspart des adultes ? Le respect n'est il pas une des valeurs que nos parents nous ont inculqués ?
Est-ce parceque c'est un jeu, que l'on doit oublier toute forme de respect d'autrui ?

C'est pas un discours moralisateur ( quoique ). J'aime ce jeu, nous aimons tous ce jeu. Ce jeu, c'est ce que NOUS en faisons. Son présent, et son avenir sont entre vos mains. A vous de savoir quoi en faire en attendant le patch, et de prendre vos responsabilités.
En théorie, je suis daccord Aratorn.

Maintenant, passons à la pratique.
Je crois que nous vivons une tragédie grecque, un dilemne, un problème sans solution directe des acteurs principaux quoi

En gros, on ne peut faire appel à la responsabilité des joueurs, ce sont des humains hein, c'est à dire que plusieurs critères entrent en jeu.

Faire appel à la responsabilité personnelle des joueurs est, à mon sens, une douce utopie. En effet, ce serait demander à une anarchie de respecter des lois d'éthiques.

La seule solution pourrait venir des seuls personnes capables de répréhension, en gros, le staff goa.

J'imagine le gm qui dit à un gars : arrête de bug xploit ou je te maudit à tout jamais^^

En gros, il faut attendre les actions déterminées par goa et/ou mythic.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Re: La fin des combats royaume contre royaume ?
Citation :
Provient du message de gnark
Doit on attendre (sans doute encore un mois) la resolution de se bug, trouver des solutions entre joueurs au probleme ou arreter tout bonnement le jeux jusqu a ce que la 1.60 soit la ?
La 1.60 est prévu Avril dans le meilleur des cas. J'ai décidé de ne plus RvR contre hib en attendant ce patch. Mais peu être que + de 15 jours sans une partie essentiel du jeu sera fatal a mon désir de continuer a jouer a celui-ci.
Citation :
Provient du message de Sounillia
N'as tu pas pensé que le DOT de zone du shamy (personnage extrêment courant sur mid et peu vulnérable) était de nature a empecher toutes défense de fort ?
Elle est IMPARRABLE !
Les shamans on besoin d'une cible et d'un LOS. Le hateur, le gardien, les portes et les gardes (ceux-ci sont sur certains forts impossible a lock) ne permettent pas de couvrir toute les zones du forts au contraire de ce que l'on a pu voir sur Crim
Citation :
Provient du message de Roolgon
C'est un point essentiel du rvr à mes yeux les prises/défenses de fort. On va pas stopper nos défenses/attaques et attendre que toutes nos reliques soi chez hib à cause de quelques joueurs mal intentionné et d'un stupide bug qui aurai du êtres corrigé depuis belle lurette
Le vrai problème est celui-ci, en attendant la 1.60, les hibs peuvent reprendre les reliques "relativement" plus facilement que les autres royaumes et les défendrent encore plus facilement. Donc, ce retrouver sans reliques a la 1.60 parce que nous n'avons pas d'autres solution que d'attendrent ...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la solution du problème qu'elle n'existe pas jeunes scarabées.
J'aimerais effectivement qu'il en existe une. Nous pouvons empécher/retarder la pose des champis avec une bonne réactivité, et une bonne organisation, MAIS une fois l'usine de champi en route le combat est DEJA terminé.

Dans la suite de ce post j'aimerais que des solutions soient proposées, non pas pour empécher toutes utilisations des joueurs de leurs animistes, ou d'une méthode pour contrer a coups sur ceux-ci, mais pour qu'il y est un combat et non pas un massacre stérile.

(compter sur le "bon vouloir" des "abuseurs rooxxoorr" est inutile)
Citation :
Provient du message de troll de thor
:bouffon: :bouffon: :bouffon: Arf té le big boss de la strategie , le nouveau Sun Tsu est arrivé ! Cé tout a fait logique de devoir etre plus nombreux que les attaquants pour pouvoir defendre ! (je croyais que le fort procurait l'avantage de pouvoir defendre en inferiorité numerique , mais suis un noob cé normal )
moi au moins je dis pas c bien de rester dans le fort a se faire canarder sans rien faire paske soit disant je suis derrière les murs donc c mieux.
c sur que comme t trop intelligent pour toi c la meilleure solution, crever en faisant rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés