Progression Level 37 à 50

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Troll Thane sur Ys / Midgard.

à chaque ding depuis le 36 j'ai fait un /play et j'ai noté ...

36 à 43, 44 ont été fait largement en duo de thanes ou alors avec ce qu'on trouvait ;..

44 à 47 ont été fait largement à Malmo , à DF sans équipe fixe
47 à 50 ont été fait en Team PBAOE à Malmo ( avec une paire d'attaques/défenses relique dedans )

Ces chiffres sont juste là pour info , en aucun cas pour me vanter ou quoi que ce soit ( 25j 17h de played pour passer 50 3L0 , pas de quoi se vanter ).
Par contre si d'autres personnes l'ont fait ou envisagent de le faire , ce pourrait être intéressant...

Progression_Thurghool.jpg
Re: Progression Level 37 à 50
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Salut

Troll Thane sur Ys / Midgard.

à chaque ding depuis le 36 j'ai fait un /play et j'ai noté ...

36 à 43, 44 ont été fait largement en duo de thanes ou alors avec ce qu'on trouvait ;..

44 à 47 ont été fait largement à Malmo , à DF sans équipe fixe
47 à 50 ont été fait en Team PBAOE à Malmo ( avec une paire d'attaques/défenses relique dedans )

Ces chiffres sont juste là pour info , en aucun cas pour me vanter ou quoi que ce soit ( 25j 17h de played pour passer 50 3L0 , pas de quoi se vanter ).
Par contre si d'autres personnes l'ont fait ou envisagent de le faire , ce pourrait être intéressant...

Progression_Thurghool.jpg

Oui interessant, je mopnte une enchanteresse pour le moment, elle est 35 mais je me ferais de meme.

mais, la tu prennais deja en compte l'xp gagnée en rvr ?
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Et ben voila, on peut dire que la team pbaoe c'est 10* plus éfficace que tt le reste.
bha le PBAOE a toujours ete efficace .... imagine que un seul mago voir deux peuvent a eux seul faire vivre et donner le possibilité a un groupe de faire du chain de 3 violet sans problème ?

Au lvl 35 - je touche des mob violet, qui sont jaune vers le 48
a 300 pts de dmg .... des fois 300 + 150 de critique ... alors imagine deux pbaoe dans un groupe ...
Pas d'XP en RvR

Par team PBAOE j'entends parfois jusqu'à 3 groupes à la pierre à Malmo et des pulls de 24 Drakulvs au Mjollnir ...

Les 49=>49,5 puis 50 ont été perturbés par plein de RvR et aussi par des réalisations de quêtes
Citation :
Provient du message de Vegetorux
bha le PBAOE a toujours ete efficace .... imagine que un seul mago voir deux peuvent a eux seul faire vivre et donner le possibilité a un groupe de faire du chain de 3 violet sans problème ?

Au lvl 35 - je touche des mob violet, qui sont jaune vers le 48
a 300 pts de dmg .... des fois 300 + 150 de critique ... alors imagine deux pbaoe dans un groupe ...
Oui mais il n'a pas tjs existé sur midgard et mm maintenant, il n'est pas encore completement entré dans les moeurs.
@ lukiel : Mais je suis sur que tu as mis plus de 0 heures à faire ton 45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés