[KC] Vole de Comptes et Trafic ..

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est avec tristesse que je vous livre mon histoire sur Kc en espérant que certains pourrons m'aider , il y a deux mois j'achetais a Befeyhorne (Punisher) , (Sébastien **** Irl) , 2 comptes sur Kc pour 150 Euros , tout ce passait bien mais j'attendais qu'il informe les GM pour le changement de pass et d'informations , il devait le faire , jusqu'à il y a 3 semaines ou je perd toutes traces de lui , je cherche a le contacter , rien .. j'ai fais des recherches et j'ai appris que les 2 comptes + l'adresse e-mail avaient étés vendu par un Rakim Kallouch à Franky de Luna (itg) pour 350 francs il y a 2 semaines ... je ne sais que faire .. si l'un de vous peut m'aider , je suis mineur [edit] et je suis perdu .. .
Bah tu ne connais pas la personne irl? Il aurait fallu, enfin au moins tu aurais été sûr d'avoir ces comptes.

Bah sinon, essaie de contacter le premier propriétaire encore et encore, le staff de KC ne peut rien faire pour toi à mon avis.
Point de vue pénal.
Citation :
Provient du message de Xentios Ex-Quiessien
il y a deux mois j'achetais a Befeyhorne (Punisher) , (Sébastien **** Irl) , 2 comptes sur Kc pour 150 Euros .
Il y a quelque chose à faire.

Tu l'as payé comment ?

Si c'est par versement, tu as envoyé l'argent sur son comte et tu dois donc avoir une preuve du payement via ton agence banquaire.

Tu as pris contact avec lui je suppose, tu dois donc avoir une quelconque trace de la transaction.

Si oui, et bien tu es en droit de déposer plainte.

Si si, je suis sérieux.

Certains diront : Ouais, porter plainte pour T4C, etc...... c'est ca ! ..... ( Amis floodeur, bonjour. ) .

Moi je te dirait : Escroquerie. Et on ne parle pas de T4C, mais de 150 euro. Ce qui est quand même une somme considérable.

A toi de voir si tu es prêt a aller jusque là et si tu as bien toutes les preuves en main, surtout celle du versement ( que tu devrais pouvoir récupérer au pire des cas via ta banque).

A toi de voir et bonne chance.
Re: Point de vue pénal.
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
( Amis floodeur, bonjour. )
Bonjour.

Enfin plus sérieusement c'est bête ce qu'il t'arrive.
Re: [KC] Vole de Comptes et Trafic ..
Citation :
Provient du message de Xentios Ex-Quiessien
faire .. si l'un de vous peut m'aider , je suis majeur .
Tu es majeur avec cette Date de naissance ?

21 November, 1987

Puis à en voir ton profil t'as rien d'un GB si tu achètes des comptes...

Allez va t'en fais pas , dis toi que tu as perdu 150 € dans T4C c'est rien , c'est comme si t'achèterais des Air Max TN

Damon qui meurt
Re: Re: [KC] Vole de Comptes et Trafic ..
Citation :
Provient du message de Damon
c'est comme si t'achèterais des Air Max TN

Damon qui meurt
mdr

C'est aussi le prix d'un Toulouse- Paris aller-retour en train
Re: Re: [KC] Vole de Comptes et Trafic ..
Citation :
Provient du message de Damon
Tu es majeur avec cette Date de naissance ?

21 November, 1987

Puis à en voir ton profil t'as rien d'un GB si tu achètes des comptes...

Allez va t'en fais pas , dis toi que tu as perdu 150 € dans T4C c'est rien , c'est comme si t'achèterais des Air Max TN

Damon qui meurt
MDR 150 € c'est rien pour toi ^^ ?

Par contre pour le fait que tu es majeur, Damon a raison ou alros tu as menti sur ta date de naissance :/

Rah ca serait bien Damon qui meurt Je rigole le prend pas mal


Sinon bah bonne chance encore Xentios
__________________
http://membres.lycos.fr/moufy55/Signatures/smileys_jyllie.png
Re: Re: Re: [KC] Vole de Comptes et Trafic ..
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
MDR 150 € c'est rien pour toi ^^ ?

Par contre pour le fait que tu es majeur, Damon a raison ou alros tu as menti sur ta date de naissance :/

Rah ca serait bien Damon qui meurt Je rigole le prend pas mal


Sinon bah bonne chance encore Xentios
C'est Damon je suis sur le compte a Damonette pour quelques secondes ...

Bref , non ce n'est pas rien pour nous (Damonette et moi)...Quoique...

Juste qu'il prend un risque en achetant un compte , il aurait du s'y prendre à l'avance et anticiper ces problèmes...Il s'est fait avoir ? Bien fait.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
169 € les Air max TN
Oué, tu rajoutes environ 20 euros et t'as des Circa qui tuent tout! Et elles sont bien mieux (je parles des modèles CM).
Je suis pas au courant de la politique de KC et de Vircom mais je voudrais savoir les achats/ventes de comptes sont autorisés sur leur serveur?

Parce que sinon ça ne sert à rien de porter plainte, sauf peut être de devoir payer encore plus...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je suis pas au courant de la politique de KC et de Vircom mais je voudrais savoir les achats/ventes de comptes sont autorisés sur leur serveur?
Ils n'auraient aucun intérêt, financièrement parlant, a interdire cela.
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
Si c'est le ljd que je crois qui jouait sur Harn je ne suis pas du tout surpris ...
Nan je crois qu'il vient de Feyd avant d'avoir joué sur Quies...

Si je vous racontais certains trucs que j'ai vu de lui sur Quies , vous seriez MDR IRL OVER LOL alors je garde tout pour moi...

Damon qui garde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés