intérêt de certains emotes.

Répondre
Partager Rechercher
Un nouvel emote est apparu, le /rude.

Je me pose des questions quand à l'intérêt d'un tel emote dans un jeu avant tout comunnautaire repellons nous-en. Il ne sagit pas ici d'un post pour me plaindre mais bien pour essayer de comprendre pourquoi mythic a voulu inclure un tel emote dans daoc alors que des mots tels f***k sont censurés. Je trouve cet emote completement inutile et même pire dérangeant. Je parle ici juste de /rude, par exemple je trouve le /taunt plutôt marrant et d'ailleur Mythic aurait du s'en contenter ... pour un jeu qui plonge dans un univers médiéval fantastique ... il y a certains gestes qui vous remenent en un rien de temps au 21e Siècle.

Je veux bien qu'ils aient voulu rendre le jeu plus interactif mais là nous sommes dans l'absurde.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
c'est le 50eme topic qui parle de ca ...

/rude !































Non je deconne .. serieux .. On s'en fou ... et repondez tous sur le meme topic ca serait cool

Mais pour ce qui est du /rude je vois pas le probleme ... ca va passer ...c'est une mode en se moment.
Mais faut arrêter de tout prendre au sérieux...
D'ailleurs le filtre anti-vulgarité s'enlève par la commande /filter .
Et /rude, ben si ça amuse d'autre joueurs de le faire sur leur ennemi en RvR, pourquoi tu voudrais les priver?
Hm il ne s'agit pas d'amusement ici, mais de savoir qu'est-ce que vient faire un tel geste dans un jeu médiéval ou finalement, si on s'en référe aux idéaux médiévaux, c'est l'honneur qui doit primer.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Le rude est pas censé etre supprimé dans les prochaines version ?!
Source ?
Jamais entendu parler de ça...
Citation :
Provient du message de Himur4
si on s'en référe aux idéaux médiévaux, c'est l'honneur qui doit primer.
J'ai eu beau disséquer mon kobold de compagnie, j'ai pas encore trouvé le moindre petit bout d'honneur dessus
tout le monde ne joue pas un paladin honnorable ...

moi j'avoues me servir du rude avec plaisir ( pas contre un enemi ) en roleplay .

maintenant , rien affirme ou infirme que c'était un geste utilisé au moyen age ...
Et de toute façon, DAOC N'EST PAS UN JEU MEDIEVAL !!!

DAoC a son propre background et Mythic n'a fait que s"inspirer des légendes pour créer le bg, et le reste, ils font ce qu'ils veulent.
Oui c'est clair c pas sympathique le /rude

Jvois hier je passe seul au travers de 3fg (hib) sans qu'ils puissent m'arreter (merci SoS lol) ben j'ai eu le droit a /rude.

C'est pas très sympa quand même, on essaie de sauver sa peau et on se fait insulté !

Bah dans c cas là jme dit que c des c... et puis c tout, jchuis pas la pour faire l'éducation des joueurs mal élevé ^^
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Rohlala ... vous êtes vraiment trop susceptible vous ....

Dans tous les MMORPG y a /rude ... je vois pas où est le probleme... c'est qu'un jeu . Et puis ca passera .. la les gens viennent de le découvrir alors ils l'utilisent a fond ... Mais dans 2 semaines ca se calmera ...


Et puis le meilleur moyen pour ne plus y être confronter c'est d'arreter d'en parler.

++Ombrenuit
Citation :
Provient du message de Himur4
Hm il ne s'agit pas d'amusement ici, mais de savoir qu'est-ce que vient faire un tel geste dans un jeu médiéval ou finalement, si on s'en référe aux idéaux médiévaux, c'est l'honneur qui doit primer.
cf braveheart
les idéaux n'ont rien a voir la dedans.. l'honneur non plus.
Nos croisés, en terre sainte, plein d'iédeaux et de de leur code d'honneur chevaleresque, ne se privaient pas pour bouffer les turques apres une bataille (cf : chanson d'antioche). Alors on se douté assez facilement qu'il devait faire bien d'autre truc, encore pire que le /rude lorsqu'il faisait front a l'adversaire.
C'est vrai que se prendre des /rude quand t es en train de brouter ça enerve, mais tu peux toujours revenir lui rendre son /rude Enfin c'est ce que je fais et apres il prend un PA en general et apres /taunt il l a bien merité :bouffon:

Mais je trouve cette emote abusée...
L'emote /rude sera supprimer pour etre remplacer par un autre plus les sources en tete mais me semble si mes souvenirs sont bon qu'il s'agissait d'une note d'un futur patch !

Pour ce qui est du pourquoi de cet emote dans un jeu comme DAoC ?

basé sur un epoque et inspirer des legendes arthuriennes certains pense que l'honneur et la chevalerie est pour tous !

et bien non ... l'honneur c'etait entre eux , un code d'honneur entre chevalier lors de joute ou bien lorsqu'ils devenaient champion d'une dame pour defendre ces interets !

Les vikings par exemple etait un peuple rustre , barbare et sanguinaire , il n'y a jamais été question pour eux de code d'honneur chevalersque , ils avaient leur propre idée de l'honneur qui n'etait pas forcement le meme que les chevaliers !
Citation :
Provient du message de Estoc / YS
L'emote /rude sera supprimer pour etre remplacer par un autre plus les sources en tete mais me semble si mes souvenirs sont bon qu'il s'agissait d'une note d'un futur patch !

Pour ce qui est du pourquoi de cet emote dans un jeu comme DAoC ?

basé sur un epoque et inspirer des legendes arthuriennes certains pense que l'honneur et la chevalerie est pour tous !

et bien non ... l'honneur c'etait entre eux , un code d'honneur entre chevalier lors de joute ou bien lorsqu'ils devenaient champion d'une dame pour defendre ces interets !

Les vikings par exemple etait un peuple rustre , barbare et sanguinaire , il n'y a jamais été question pour eux de code d'honneur chevalersque , ils avaient leur propre idée de l'honneur qui n'etait pas forcement le meme que les chevaliers !

l'emote /rude était un coup de bassin en version US, à été changée en bras d'honneur.
Rude ou pas rude, certains joueurs puérils trouveront toujours un moyen de se faire mousser en essayant d'humilier un adversaire vaincu (généralement pas par eux )
Ce genre de comportement (rude, laugh, trampoline sur les corps)ne mérite que le mépris, et un bon coup de saton entre les oreilles à la prochaine rencontre dudit malotru .

En dehors de l'usage abusif que certains en font, je trouve amusant que mythic autorise ce genre d'emote qui dans des délires entre potes peuvent être sympathiques. On ne va pas tout supprimer sous prétexte que certains en sont restés au stade de la cour de récréation d'école primaire.
Moi je n'y fais carrément pas attention et les joueurs qui l'utilise je les trouves totalement ridicules
Je suis totalement contre le /rude mythic n'aurait jamais du le mettre en place
bof vraiment je ne vois pas le probleme... d'ailleurs vu l'ambiance meme des forum ou l'insulte est souvent la seule arme, il n'y apas de quoi s'en offusquer plus que cela...

Je soupconne ceux qui sont enervés par des /rude d'etre des mauvais perdants...
Citation :
Provient du message de Ftk
l'emote /rude était un coup de bassin en version US, à été changée en bras d'honneur.
Faux: c'était le /taunt.
Citation :
Provient du message de Estoc / YS
L'emote /rude sera supprimer pour etre remplacer par un autre plus les sources en tete mais me semble si mes souvenirs sont bon qu'il s'agissait d'une note d'un futur patch !
Rien à son sujet dans les notes de version 1.58+.
Es tu sur de ne pas raconter n'importe quoi en confondant avec le /taunt?
Citation :
Je soupconne ceux qui sont enervés par des /rude d'etre des mauvais perdants...
/agree
C'est le genre de personnes qui supportent pas que on se moquent d'eux qd ils ont perdus or sachez messieurs que se moquer de son adversaire est le droit le plus légitime...
Je ne fais pas de /rude pour cela il faudrait deja que je sois en rvr ..... sinon si ca vous soule le /rude vous faites comme les sicaire buffbote en macro dix vous mettez /release
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Moi aussi

sérieusement laissez tomber ... on a ralé à une époque car on avait pas assez d'emote maintenant qu'on en a soyez content

Moi m'en fou du rude ... faut apprendre à mourir dignement (/rude /rude /rude)
A une époque c'etait laugh laugh laugh .... au début sa soulait puis après on y faisait plus attention ... alors fait plus attention aux rude c'est tout.



PS: Mauvais perdant
Citation :
Provient du message de Ftk
l'emote /rude était un coup de bassin en version US, à été changée en bras d'honneur.
erreur c'était le taunt le coup de bassin qui s'est transformé en dans des canards :-)
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés