[Orcanie] Pourquoi tant de haine ?

 
Partager Rechercher
Coucou tous je cherche pas a floods mais juste pousser une gueulante.

Il y aurais eu apparemment des coups degeule pousser hier soir a case du rush RK. je ne donnerais pas de nom désoler mais juste rappeler qq point essentiels.

1: ce n'est qu'un jeu, qui dis jeu dit s'amuser.

2: Tout le monde a plus ou moins d'expérience en type de mmorpg. Donc chacun a droit a sa chance.

3: chacun et libre de faire ce qui lui plait a n'importe quel moment.
Plus ou moins je ne contredire pas certain propos, comme quoi on doit s'investir pour son royaume.

4: Have Fun

5: prier de ne pas régler vos compte perso sur ce post.

L'animositer est un vilain défaut.

J'aimerais partager mon avis avec vous. En bref now quand je me connecte je me prends plus autant la tête qu'avant.

Bref arête d vous prendre la tette avec ce jeu, ca sert à rien.
<détecteur ON>
Post a flood détecté...
<détecteur OFF>

<mod Flood ON>
Bah il faut bien que parfois, je dis seulement parfois, les gens s'en mettent plein la tete plutot que de pourrir une situation par leurs inimitiés...
<mod flood OFF>
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
<détecteur ON>
Post a flood détecté...
<détecteur OFF>

<mod Flood ON>
Bah il faut bien que parfois, je dis seulement parfois, les gens s'en mettent plein la tete plutot que de pourrir une situation par leurs inimitiés...
<mod flood OFF>
1 c'est pas du flood.

2 c'est vrais mais ce devient lourds
100% daoc avec toi Elo mais même si ce n est k un jeux certaines fois la fiction dépasse la réalité et certaines paroles ou actes peuvent pousser certaines fois a partir ou a carrément arrêter le jeux, je c de koi je parle

UN JEUX EST FAIT POUR SE DETENDRE ET NON POUR SE PRENDRE LA TETE SUITE AU POST D ELO J INVITE TOUT LE MONDE A NE PAS OUBLIER PKOI NOUS SOMMES LA

Je n ai aucune prétention mais bon a un moment ou un autre faut savoir arrêter le délire

Kiss all amis ennemis

Muzzika

Barde 50 hib/orca (delete)
Assassin 2x Mis/orca
Certains ne savent pas faire la différence entre le jeu, et l'à côté du jeu, ça se ressent sur le forum par exemple qui est devenu en peu de temps une foire d'empoigne au lieu d'un endroit où les gens rigolaient, plaisantaient entre eux ...

Maintenant le forum devient un regroupement d'Attaque personnelle, Flood, Trolling ... voir le nombre de posts fermés, c'est pas un plaisir de fermer un post ... bref, je m'égare.
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
oui c vrai et Je vous invite a poser vos armes et a ce taper avec des rose...............
Ouais mais ca pique quand même les roses !
Se tapper dessus avec des ROses? mais les Roses peuvent tres bien vous tapper dessus toutes seules..

Sauf reggie parce que c'est une finelame weak et Drechuin parce que lui il est weak tout court..

ah oui aussi Vive le Z!!!
Merci d'éviter d'orienter ce post vers des floods. (Vise les principaux concernés qui se reconnaîtront)

Daoc est un jeu certes mais qui regroupe un grand nombre de joueurs totalement différent, dans un jeu quelque part il y a toujours des gagnants et des perdants , donc forcément ça entraine des frictions.
Ce jeu est complètement à l'image de la société, pas mal de coups bas, d'engueulades..... hônnetement faut pas se voiler la face, on peut rien y faire, l'hômme a 50% de bon en lui et 50% de mauvais. donc désfois ça passe, desfois ca casse.

La en ce moment, ambiance très tendue sur hibernia, perso je pense que ce genre d'évenements est sans doute un coup dur pour le bon fonctionnement du royaume, mais généralment on se sort grandi du conflit, il n'y a qu'à regarder alb aujourd'hui, énormément de tensions à une époque, les joueurs ayant les mêmes optiques de jeu se sont plus ou moins regroupés, et on observe une plus grande efficacité des albionnais aujourd'hui.

Alors forcément la c'est un peu la crise sur hib, il y aura sans doute pas mal de départs, quelques arrivées, beaucoup de prises de têtes, mais faut rester optimiste. Et que certains arrivent à prendre du recul et réaliser que leurs problèmes ne sont que des faux problèmes et réussir à mettre leur ego de côté .


Phrase que j'aime pas dire : des gens crèvent de faim dans le monde, alors à défaut de rien faire pour eux profiter au moins de votre vie qui ne va pas si mal que ça. vous avez de la chance profitez en
/agree Baston et hatice...

Mercie de votre compréhension ca fait plaisir de voir que derrière un skin y''en a quand meme qui ont un cerveau et un coeur.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Perso je dirais plutot 90% mauvais et 10% bon...
Tsss t'as rien compris spece de boulet

L'homme à 50% de bon et 50% de mauvais

Comment comprendre ca ?

Bon expliquons nous sur la notion d'homme déjà......

Hum Homme au sens général donc homme et femme

homme = 50% de bon
femme = 50% de mauvais

Cpa plus dur à comprendre en fait
Talking
...
Moi ce qui m'étonne toujours c'est comme un groupe d'individus puisse mettre en péril le fonctionnement d'un royaume ?

parce qu'il font des gros kills ? ou parcequ'ils sont present dans la vie du royaume ? perso je penche pour la première.

Quand est ce que va s'arrêter cette vision !!! hier j'ai lu des trucs désagréable sur 2 ou 3 hib qui s'entendent pas ... on les accusent de ruiner un rvr entier ... moi cela me laisse songeur.

Oui c'est un jeu et oui y en a qui font des trucs po sympas (comme kamp un endroit ou plein de tit vert passe ..."vise Baston du regard"). Mais en même temps on a pas dit qu'il fallait prendre au pied de la lettre ce que les HL disent et si tu fais une erreur et que tu veuilles pas qu'on te tombe dessus ... commence par éviter de tomber sur ceux qui en font.

Moi ma philo dans ce jeu c'est : joue et si un type fait le "con" ben prend ça comme un aléas du jeu qui faut faire avec, genre comme le vent ou la pluie lors d'un match.

tout ce que je dis n'engage que moi. Mais y'a de mauvais ambiance sur les serveurs que parce que les joueurs le veulent .
Citation :
Provient du message de Baston
Tsss t'as rien compris spece de boulet

L'homme à 50% de bon et 50% de mauvais

Comment comprendre ca ?

Bon expliquons nous sur la notion d'homme déjà......

Hum Homme au sens général donc homme et femme

homme = 50% de bon
femme = 50% de mauvais

Cpa plus dur à comprendre en fait

Bé je dirais qu'apres sa dépend sa classe IRL.....

Sa dépend aussi ou sa mere a mis c point de départ qd il sort du bide
Fo dire qu'a la base.... jouer a un jeu ou le but est de buté le joueur en face, sa aide a pas la peace and love

Fo demande a Mythic de faire des emotes /fumer un joint avec le joueur enemie
Cool
hi hi hi
vi, moi je serais preneur d'un tit /pastaperjesuisentraindexp

pasque quand tu trouve un spot trankil en ZF et qu'il y a po grand monde sauf un MId ou un Alb qui déboule archi violet pour toi ben il cogne c'est le jeu mais ça fait chié .

(c'est un tit flood plaisantin alors po taper je suis encore LV 41)
Certes ce n'est qu'un jeu. Tout le monde sera daccord sur ce principe là.

Cependant, ce jeu implique beaucoup d'autre chose, comme par exemple une très forte compétition entre royaume. Dans un jeu normal, la base de la bonne entente est le respet du joueur en face, le fair play etc... Or il se trouve que ces notions ne sont pas forcement connu de tous et c'est à partir de la que se crée les animosités.

Il est aisé de respecter un joueur, mais respecter tout un royaume c'est plus que difficile car chacun à sa manière de voir les choses. Pour les hib par exemple, harceller un royaume 24h/24 pour en dégouter les joueurs fait partie du jeu (Ce n'est pas une attaque, je reprend l'exemple de hib vs mid) alors que pour moi par exemple, c'est une abération d'en arriver là pour un petit tas de pixel.

Donc ? Comment composer avec tant de personne qui prennent le jeu aussi différement ? Applaudir des deux mains le non fair play dont certains font preuve ? Baisser la tête et donner à ces joueurs ce qu'ils veulent, ce qui reviendrait à "les laisser gagner pour avoir la paix" ?... Ce n'est pas ma conception personel d'un 'jeu'

Ma manière de m'y amuser n'est pas celle qu'aime Ying (au hazard hein), et si on part du principe que la manière de Ying pour s'éclater dérange mon amusement à moi, qui à raison ou tord ? Personne, on doit juste faire avec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés