[Broc] Comparaison PBAOE hib/alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Comparaison PBAOE hib/alb
Citation :
Provient du message de drizzt
Je me suis amusé a comparer les PBAOE des deux royaumes avec deux perso le lvl identiques sur des mobs a resists equivalente (nulle dans le cas présent).

J'en arrive a la conclusion suivante: les pbaoe hib font 15-20% de dmg en plus.

J'ajoute que de mon experience sur mid (assassin50) j'ai pu remarquer que les magots hibs encaissent egalement BCP mieux , pour vous dire avec 44 en AS les magots albs CT one shot ou two shot et les HIBs CT rarement two shot et bien souvent 3 shot. Et Ct sur des rangs de royaume equivalent 5-6, j'ai meme essayé plus gros, mais va esayer de tuer thyres ou la belle karmelia

Alors bon c pas un ouinouin, c juste une constatation mais je me demande si ya une explication logique.

pas tout lut, juste envie de repondre a ce message ...
Oublie pas, que nos mages n'ont rien avoir avec les autres mages, Hib est un royaume spec mago ou nos mago peuvent se spec a fond dans les PBAOE sans etre ' mauvais '
Citation :
avatar.jpg
Bon, le thread n'ayant pas un intérêt fracassant, je vais centraliser les réponses avant la cloture ( motif : le moins possible de hors sujet ) :

20% de dégâts en plus pour les PBAOE Hib, logique, puisqu'ils ont les 3 manas, donc, 20% de dégâts en plus.
Le PBAOE Alb cas pour le moment en 3 secondes, là où celui de l'enchanteur cast en 2.5-2.6 et celui de l'eld en 3s ( et celui du SM de même ). Au prochain patch, il passe aussi à 2.5s.
La voie glace est extrèmement intéressante sur Alb, notamment grâce à son arsenal de DD pas négligeables ( DD+débuff, DD+snare, DD simple ), et grâce à un PBAOE aussi performant qu'ailleurs.

Ce faisant, le post partant d'une constatation erronée, et les arguments ayant été apportés moultes fois, il n'est pas vraiment la peine de le continuer à mon avis ( sinon, ça va dériver sur les PBAOE, les zerks qui oneshotent, les Eld Void qui oneshotent les MdA au bolt ( ironie inside Typhon, pataper ) et autres joyeusetés).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés