[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je suis resté à malmo , je me doutais un peu de la tournure des événements, surtout qu'hibernia allait tout faire pour pas avoir un cs chez eux au début du week end.

consacrer le soir à ses rerolls et aller en rvr la journée, tard la nuit , je crois que c'est la solution viable pour le moment.
Citation :
Provient du message de Mafaute
Et aussi c'est pas 4 tics mais 6 tics pour le base et pour le spe AE (24 sec les 2) dc y a de quoi largement tuer un magos :
[/i]
parait que sur pvp c'est 6 ticks mais sur broceliande les chamans ae en 4 ticks
j'ai utilisé daocstat hier aprem sur les defenses de forts

Pestilence (vitesse : 2,5s) 234 113(0) 19% 67-204

le 67 damage c'est sur les gens optimisés en spellcrafté/bufeur resist et ils sont nombreux.
le 204 surement sur un bleu avec une armure lootée pas buffée et un gros critique.

ca fait 2 gars qui me disent que le shamy c'est 6 ticks je vais finir par send goa pour debugger mon perso que tout le monde sait mieux que moi comment il marche
mais tout le monde quitte hibernia aux usa , normal vu comme les animiste sont devenus pourris , laissez les s'amuser juste un peu avant sa fin, de toute façon ça change quoi dêja avant on pouvait pas rependre un fort defendu par hibernia , en tout cas m'en fout je les laisser pourrir au fort et s'est tout
Citation :
Provient du message de sandocan
mais tout le monde quitte hibernia aux usa , normal vu comme les animiste sont devenus pourris , laissez les s'amuser juste un peu avant sa fin
ouais sur hibernia tout le monde est animiste
en fait y a que le choix de la race ensuite la classe c auto animiste, donc des que les animistes pourrons plus bug exploit y aura plus personne sur hib

Citation :
de toute façon ça change quoi dêja avant on pouvait pas rependre un fort defendu par hibernia
et y avait deja des gens pour pleurer que les pbae etait buggués.
Citation :
en rien une maniere de justifier:

sur l'attaque de crauchon dans l'apres midi je me suis fait chain cast par un pet de necro sans le voir.
bas si ce n'etais pas pour justifier ..... pk tu en parle ?
juste comme ca .... au tient au fait moi ma grand mere elle s'appelle Janne ...

sinon ceux qui disent Chamy dot pour buter les champignon , vous oubliez un trucs.... un defense/attaque de fort , les champi sont pose Hors-Vue ! en bas des mur , la ou il faudrait mon sur les rempart pour les voires, et entre temps ils se font DD en chaine , et les chamy non pas de QC , donc une fois attaque il pleu plus caster....

sinon , j'espere bien qu'il vont reparer au plus vite ce bug de LOS car la ca devient pas fun du tout
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
bas si ce n'etais pas pour justifier ..... pk tu en parle ?
j'en parle pour montrer que tout le monde fait pas un post kan y a un exploit qui a deja ete debattut 200 fois sur ce forum.
Suis tellement mort au keeper contre hibernia et ses pboe ,que maintenant je casse juste les portes et si masse pboe au keep j'essaie une fois , si ça rate je reviens je casse les portes et je vais farmer , et je remonte même pas fou et je conseille de faire a tout le monde la même chose, on tue masse des petits groupes hibernian qui vont au fort ,en tout cas j'aime me battre contre mes ennemis ,pas contre des bugs exploit des mages
Citation :
Provient du message de Baccardi

et y avait deja des gens pour pleurer que les pbae etait buggués. [/i]
moi j'ai rien contre les mooneurs ni contre le sort du pbae qui traverse les murs, ca me semble normal sinon je vois pas l'interêt du perso , et puis on a prouvé plusieurs fois qu'en ne rushant pas betement comem avant on s'en tirait pas trop mal contre les moons.
c'est juste le bug de Los des pets qui est pénible et l'exploitation abusive du bug.

je sais c'est facile de ouin ouin vu que sur mid on a pas trop de pet comme ca et que si on en avait surement il se trouverait des trolls intelligents pour faire comme les necros/animistes/enchanteurs.

en gros on va faire bosser Aratorn qui aura plein de posts à modérer jusqu'à la 1.60 en espérant que ca se calme après
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est pas le jeu , c'est les joueurs ....
/agree

La mentalité de Broc c'est pas la joie au niveau fair play et bonne entente.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moralité : RvR à 7h du mat mangez en les animistes dorment.
[troll]
Comme si vous aviez besoin de cette excuse pour attaquer à 7h du mat, c'est beau l'hypocrisie quand même.
[/troll]

Sinon, je pense pas le rvr soit mort bien au contraire ca bouge beaucoup plus ces derniers temps.
Citation :
Provient du message de Doywan
Faut pas généralisé a tout le serveur , ce n'est le fait que de quelques joueurs .
Il en suffit de pas beaucoup pour gacher le plaisir de beaucoup.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ce n'est pas parce que l'on ne voit pas la solution du problème qu'elle n'existe pas jeunes scarabées.
Chouette.. raconte nous ..



Il serait peut être temps de mettre en places quelques règles basiques de fair play concernant les bugs de LoS pour ne pas pourrir complètement le RvR pendant les 2/3 semaines qui restent avant que Goa passe en 1.60.

Bien sur il est anormal de demander à un animiste de ne pas poser ses champignons avant que ce bug ne soit corrigé ... mais un peu de modération de leur côté serait également la bienvenue.

(enfin bon je parle dans le vide.. toutes les classes à pet vont en profiter à fond avant la 1.60)
Sincerement, je pense que ce genre de thread n'existerai plus,(même si celui la n'est pas du tout agressif et n'a pas encore dérapé) si les personnes utilisant les bug de LoS (je parle autant du necro que de l'animiste) y allait plus doucement avec ce bug....
Je ne parle pas de ne plus caster de pet du tout, mais du moins se modérer dessus, genre ceinturer le fort de champi c'est un poil beaucoup

P.S: Baccardi hier sur Crauchon il y avait 2 Necro, je vais t'avouer que je ne les ai pas empêcher de cast vu qu'on c'est bouffé a peu près une dizaine de champi posé au contact du mur, nous rendant l'accès impossible au mur... Cependant je leur demandai de juste shoot les animiste.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
j'ai maintenant 4 pets avec ma bogdar 47, si je voulais, je pourrais poser mon général et mes 3 pets healer dans la tour, pour qu'ils me soignent sans LOS, et je peux assurer que cela me rend quasi immortel... pourtant je ne le fais pas, et d'autres bogdar ne le font pas non plus, tout comme des necros ne le font pas non plus... et je sais que certains enchanteurs se retienent aussi...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'ai maintenant 4 pets avec ma bogdar 47, si je voulais, je pourrais poser mon général et mes 3 pets healer dans la tour, pour qu'ils me soignent sans LOS, et je peux assurer que cela me rend quasi immortel... pourtant je ne le fais pas, et d'autres bogdar ne le font pas non plus, tout comme des necros ne le font pas non plus... et je sais que certains enchanteurs se retienent aussi...
[Edit]


je jouais un furtif, a chaque fois qu'un pet me poursuivait en furtif, j'ai jamais vu le maitre le rappeller pour pas me destealth, je me fais chain shoot par des necros sans les voir, pas pour ca que je viens pleurer, ca fait chier, c'est pas un bug c'est le jeu qui est fait ainsi, je jous avec, maintenant ce serait un bug je serais le premier a poster a Goa



sans parler que l'attaque ou nous avons reprit Crimm, il y avait bcp moins de Mid que 30min avant


maintenant c'est pas ici ou faut ouinouin, mais plutot envers Goa qui n'est meme pas capable d'agir au plus vite pour patcher le "bug" des animistes

Citation :
avatar.jpg


On evite les grosses attaques persos de ce genre, c'est plus que déplacé, avertissement informel pour le moment.

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Ben je pourai ressortir la montagne de post qui disaient y'a 2 mois que reprendre un fort defendu par des pbaoe est impossible, et vous y arrivez maintenant non ?
C'est toujours quasiment impossible sans être plus de 100.

Et j'attends toujours ta technique fulgurante pour empêcher les champis collés partout autour du fort de pouvoir caster n'importe quel ennemi à l'intérieur.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
je crois qu'il n'y a rien de plus à rajouter...
tu es telement fair play, j'imagine tu engueules ceux qui dot les ghosts hin
je comprend evidement que ca fait vraiment chier, mais tu ne peux pas empecher quelqu'un qui vient pour reprendre ou defendre un bien de ne pas l'utiliser quand il sait que ce n'est pas sanctionner par Goa.


Goa aurait plutot du faire une annonce comme quoi l'utilisation abusive sera sanctionne, peut etre que dans ces conditions ca aurait fait reflechir les gens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés