Connerie sur AIM

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une connerie, pour changer.

Alors voilà, j'ai une liste d'environ 50 contacts. C'est des pseudos, par exemple une amie nommée Hélène peut s'appeler Hfezomj, ou je sais pas quoi. Alors moi j'ai changé les entrées de tout le monde, en mettant les prénoms. Et là je me suis rendu compte de me connerie, je ne peux plus parler à Hfezomj mais au pseudo Hélène, que je ne connais pas sur AIM.

Savez-vous s'il y a un moyen de revenir à la liste d'il y a une demi-heure, ou alors c'est impossible et je dois tout me refaire à la main-que-je-vais-galérer-parce-que-je-connais-pas-les-pseudos-par-coeur ?

__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Citation :
Provient du message de Drags
Ouais ben j'vais m'pendre j'crois.
Je vends corde et poisons, je loue des révolvers aussi, mais les balles sont a tes frais
Citation :
Provient du message de Kebero
Je vends corde et poisons, je loue des révolvers aussi, mais les balles sont a tes frais
Ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il me faut, j'ai l'habitude.

Sinon Trillian c'est moche.
C'est drôle ma connerie hein Doudou ?
Mais c'est bon, grace à l'aide des gens dont je me souvenais le pseudo j'ai pu à peu près tout retrouver.
Enfin bon...
Citation :
Provient du message de Drags
C'est drôle ma connerie hein Doudou ?
Mais c'est bon, grace à l'aide des gens dont je me souvenais le pseudo j'ai pu à peu près tout retrouver.
Enfin bon...
a la tu as assurer
elle est trop forte celle la (bien que ne l'est pas fait exprès)
je te tire mon chapeau
Ya un truc con aussi, mais ca c'est plutot sur msn, c'est les gens qui changent de nom tous les jours, yen a certain que je reconnais par l'adresse email mais yen a plein que je reconnais plus, et ca c'est chiant...
Citation :
Provient du message de Platypus
Ya un truc con aussi, mais ca c'est plutot sur msn, c'est les gens qui changent de nom tous les jours, yen a certain que je reconnais par l'adresse email mais yen a plein que je reconnais plus, et ca c'est chiant...

Idem , moi aussi je galère pour savoir qui est qui . Pour ma part je laisse Pilou : plus une frase a la con :bouffon:
Citation :
Provient du message de Platypus
Ya un truc con aussi, mais ca c'est plutot sur msn, c'est les gens qui changent de nom tous les jours, yen a certain que je reconnais par l'adresse email mais yen a plein que je reconnais plus, et ca c'est chiant...
Idem, très chiant ça
Citation :
Provient du message de Limace impie
Format Format Format
eh non ça marche pas, vu que les contacts MSN sont stockés sur un serveur... et vu qu'il a changé les noms sur le serveur faut refaire la liste manuellement.
Drags.. Il y a des skins pour Trillian qui sont biens.. Et les smilies, sauf si tu y tiens particulièrement, tu peux les désactiver.. Et en plus, Trillian gère MSN, ICQ, AIM, le système de messagerie de Yahoo et IRC.. C'est bien, nah? :P

*Addicted*
Citation :
Provient du message de KlliS
Drags.. Il y a des skins pour Trillian qui sont biens.. Et les smilies, sauf si tu y tiens particulièrement, tu peux les désactiver.. Et en plus, Trillian gère MSN, ICQ, AIM, le système de messagerie de Yahoo et IRC.. C'est bien, nah? :P
Je sais tout ça, je l'ai Trillian.
Mais je préfère mon bon vieux AIM, je fais ce que je veux hein !
Citation :
Provient du message de Drags
Je sais tout ça, je l'ai Trillian.
Mais je préfère mon bon vieux AIM, je fais ce que je veux hein !

Oui, bien sur.. :P Va entrer ta liste à nouveau à la main.. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés