Pourquoi les gens jouent a T4C et rouille sur ce forum?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Il n'y a pas vraiment de place pour les délires sur ce forum, et l'Asile de Madrigan est fermé.

C'est dommage, car on aurait pu avoir un vrai débat, mais les intentions de l'auteur du sujet initial sont apparemment autres, comme tu l'expliques, donc on en reste là. Génial.
Ah oui, je comprend bien donc! Je pensais mettre trompé!

Donc tu essaye veritablement de faire un Hadokennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Ce n'est pas un delire!

Merci de cette precision Muska.
Pourquoi à chaque post du genre y'a un ramassis d'impuissants qui viennent déposer juste une phrase pour tenter de casser l'auteur du fil, mais qui finalement affichent exceptionnellement leur infériorité mentale à toute une communauté ?

Genre Khyok etc

Heureusement que le ridicule ne tue pas, et qu'on ne peut mourir qu'une fois

Amicalement un feydien qui aimait fouetter Dark le Fako,

Metos Keyras
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Dis tu sais qu'après les virgules on met des espaces pour que ce soit plus clair?

Oui c'est un erreur typographique que de ne pas en mettre.
J'ajoute même a ceci que le mot "espace" dans la typographie est féminin.
D'où : Une espace.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Pourquoi à chaque post du genre y'a un ramassis d'impuissants qui viennent déposer juste une phrase pour tenter de casser l'auteur du fil, mais qui finalement affichent exceptionnellement leur infériorité mentale à toute une communauté ?

Genre Kyok etc

Heureusement que le ridicule ne tue pas, et qu'on ne peut mourir qu'une fois

Amicalement un feydien qui aimait fouetter Dark le Fako,

Metos Keyras

D'une, le respect est une valeur qui semble t'échapper. C'est Khyok, et mon infériorité mentale, comme tu dis, je la garde pour mes fans.

Si c'est un délire toplololaixpeuldeur, on évite de s'adresser à toute la communauté.

Et heureusement que les insultes ne t'écorchent pas la bouche, sinon toi aussi tu aurais une tête de phacochère.

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Mais quand je vois pareil message, je le trouve faux, j'exprime mon opinion, c'est un forum ici, en aucune façon privé, si on n'a pas le droit de répondre, on ne post pas, ou alors on exprime clairement sa volonté de restreindre le sujet à une communauté.

D'autre part, tu viens cracher ton fiel comme une harpie, mais je ne vois là qu'une attaque gratuite, sans fondement, donc une phrase, comme tu le dis si bien, là "pour tenter de casser l'auteur du fil, mais qui finalement affichent exceptionnellement leur infériorité mentale à toute une communauté".


La poutre du crapaud n'atteint pas le Bisounours.



-- Kyky, synthèses des tares de l'Humanité, simple miroir.
Effectivement c'était une attaque gratuite, comme a pu l'être la tienne à l'encontre de mon ami le Fakochère, tu ne le connais pas, pourquoi l'humilies-tu en parodiant son texte ?

Tu crois te donner de l'importance et de la crédibilité en tournant tes phrases de façon à les faire paraître réfléchies et précises, mais tu te leurres lourdement, tu n'es qu'une personne qui lit un texte et ne le trouvant pas à son "goût", tu le réduis à rien.

Je pense de plus que comme tu ne connais pas Dark le Fakochère, tu ne comprends pas très bien le sens de son texte, car les feydiens l'auront compris, ceci est une dérision de faits établis de nombreuses fois, et je pense que l'on ne me contredira pas, bel et bien fréquent sur l'ensemble des serveurs Goa, et même plus, étant donné que le phénomène précédemment expliqué par Dark est très répandu dans le monde entier, même si cela n'est pas la majeure partie de la communauté, elle reste du moins très importante.

Sur ce, salutations.

Metos Keyras
Citation :
Provient du message de Khyok
D'une, le respect est une valeur qui semble t'échapper. C'est Khyok, et mon infériorité mentale, comme tu dis, je la garde pour mes fans.

Ne retiendra que c'est phrase éclate de rire. Je te site encore une fois kyok Respect
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Pourquoi à chaque post du genre y'a un ramassis d'impuissants qui viennent déposer juste une phrase pour tenter de casser l'auteur du fil, mais qui finalement affichent exceptionnellement leur infériorité mentale à toute une communauté ?

Pourquoi il y a toujours des gens qui viennent etaler les nouvelles insultes (ou les anciennes d'ailleurs ) qu'ils viennent tout juste d'apprendre alors, pour se sentir fort en essayant de "casser" les autres, pour se sentir plus intelligent en traitant les autres de debiles ?
Dans l'affaire, je me demande ceux qui sont le plus a plaindre et ceux qui s'affichent le plus
Citation :
Provient du message de Cyphox/Neoseifer
Ah oui, je comprend bien donc! Je pensais mettre trompé!

Donc tu essaye veritablement de faire un Hadokennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Ce n'est pas un delire!

Merci de cette precision Muska.
Bah tu vois, comme l'auteur du thread, je me marre en voyant ces réponses.

Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Pourquoi à chaque post du genre y'a un ramassis d'impuissants qui viennent déposer juste une phrase pour tenter de casser l'auteur du fil, mais qui finalement affichent exceptionnellement leur infériorité mentale à toute une communauté ?
J'aime bien ces personnes qui prennent tous les messages au premier degré.
- T4C c'est pour les paumés qui ont pas de vie
- Les forums c'est pour ceux qui ont pas d'amis et font croire qu'ils sont épanoui
- Ceux qui aiment l'alcool c'est parce qu'ils se sont des minables alors ils font croire qu'ils sont bien
- Ceux qui fument c'est parce qu'ils sont faibles mentalement alors ils sont facilement influençable
- Ceux qui se drogue c'est parce qu'ils sont encore plus faible mentalement alors ils veulent faire croire que c'est de mec cool
- Ceux qui s'habillent punk et autre rasta c'est parce que ce sont des paumé de la vie
- Ceux qui aiment le foot c'est des crétins
- Ceux qui travaillent c'est des puceaux
- Ceux qui collectionne des truc ce sont des fous
- Ceux qui sont d'accord avec ce que j'ai dit ci-dessus ou qui n'accepte pas les autres comme ils sont, sont des idiots qui sont bien plus à plaindre.
Dîtes vous attendez l'arrivée d'un modérateur pour vous dispersez et cesser par la même de troller?
Citation :
Provient du message de Saia
Khyok, Metos, Nonos, Muska et les autres faîtes vous un bisou et on en parle plus aller hop. On va pas s'taper pour un post qui a été mal comprit quand même hin. =)
c'est passé du delire aux engueulades quand meme lol
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Dîtes vous attendez l'arrivée d'un modérateur pour vous dispersez et cesser par la même de troller?
Faudrait voir , il y a troller et defendre son point de vue, troller et pas se laisser marcher dessus. Il y a un mix de tout ca dans ce post, faudrait juste voir a ne pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais pour ma part j'ai du mal a fermer ma (grande ? ) gueule quand je vois des gens qui ne savent pas faire de reflexion sans caser une insulte ou des termes vulgaires et / ou rabaissant à l'encontre des personnes ayant poste avant. Apres, si on prefere laisser courir .... c'ets un point de vue (qui se defend moyennement je trouve, le laisser faire comme ca j'aime pas trop, mais ca n'engage que moi)
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Faudrait voir , il y a troller et defendre son point de vue, troller et pas se laisser marcher dessus. Il y a un mix de tout ca dans ce post, faudrait juste voir a ne pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais pour ma part j'ai du mal a fermer ma (grande ? ) gueule quand je vois des gens qui ne savent pas faire de reflexion sans caser une insulte ou des termes vulgaires et / ou rabaissant à l'encontre des personnes ayant poste avant. Apres, si on prefere laisser courir .... c'ets un point de vue (qui se defend moyennement je trouve, le laisser faire comme ca j'aime pas trop, mais ca n'engage que moi)
Tu sais qu'il est possible de répondre sans avoir à provoquer l'autre?
Qu'il est fortement conseillé lors de la saison des amours des trolls sur ce post de le quitter au lieu de jouer ce jeu.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tu sais qu'il est possible de répondre sans avoir à provoquer l'autre?
Oui, je le sais, mais apparemment pas tout le monde ici, cf le gentil post sur les impuissants et les faibles mentalement.
Et c'est justement ca qui m'enerve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés