[YS] Sondage pour /respec all

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

j'aimerai savoir qui VEUT respec en 1.60 pour avoir une idée du nombre de raids dragon qu'il va falloir faire

Je suis Sorcier avec 45 alteration, le reste en ame, je compte respe au minimum 34 ame pour recuperer mon pet 50 et avoir enfin autre chose (regen mana, resist mez) qu un ae mez purgé a 80% et resisté a 10% ds cette voie de spé

merci d'eviter le flood pour avoir une idée assez precise du nombre de gens concernes
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Thumbs up
J'attend également une opportunité pour me respec.

Mythic devrait accorder un respec par patch (non cumulable pour pas abuser) tellement ils changent d'avis
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
mon cabaliste qui etait spec alteration avant .... peux etre que un jour, il retournera a ses origines !

j'ai entendu aussi que la spec simu recevrait ptet qq sort offensif genre un GTAO dd + snare ou qq chose comme ca ...

sinon je vais respec mon méné sarazin en trachant ( 29 amethyst ) et la respec 40 suffira
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Oui, je doit dire que cela m'intéresse fortement...

Par contre je suis bien conscient que tout le monde ne pourra pas être satisfait, le dragon loot combien de pierre de respect de spe et combien de respect realm ?

J'ai ouïe dire que c'était 50 respec de spe et 50 de respec realm...

Quelqu'un peut il infirmer ou confirmer ces dires ?


Marsup
Je suis partant pour ramasser un petit caillou aussi, mais ce n'est pas du tout urgent ... juste une envie de tester la spé colère divine
(j'ai tjs mon respec all de la 1.54, et le respec d'une ligne de spé de la 1.57 ... enfin j'espère ! pour pouvoir revenir à la spé guérison).
Bawan,Uriel,Zourah zetes des boulets ^^ p

Blague a part jsuis passer voir un instru sorcier today et il m'a bien dis que j'avais encore ma /respec all de dispo hihi ^^

Pourtant j'était septique car durant le week-end du bug de respec all infini g changer o moins 5 fois a essayer tout les templates possibles/viables lol.

Courage Bawan je viendrais te filer un coup de main a le tuer
J'ai 30 en altération et 43 en ame ( 44 dans un niveau... quand j'aurais enfin ce fichu level 50 ) donc oui une respé serait souhaitable puisque j'aimerais mettre bien plus de points en âme
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Re: [YS] Sondage pour /respec all
Citation :
Provient du message de Bawan
bonjour ,

j'aimerai savoir qui VEUT respec en 1.60 pour avoir une idée du nombre de raids dragon qu'il va falloir faire

Je suis Sorcier avec 45 alteration, le reste en ame, je compte respe au minimum 34 ame pour recuperer mon pet 50 et avoir enfin autre chose (regen mana, resist mez) qu un ae mez purgé a 80% et resisté a 10% ds cette voie de spé

merci d'eviter le flood pour avoir une idée assez precise du nombre de gens concernes

t'as raison mon gars c le meilleur template mixte pour le sorcier c'est très viable a condition de savoir le jouer (et oui ya vachement plus de possibilités)...

sinon le resists du mezz quand t'as 34 en mae

c'est 60% de chance de resists ( données récupérée sur daocstats lukiel en version 1.57 sur 1020 essais)
Pour ceux qui se posent des questions sur les pierres de respec droppées, voici la réponse :

Citation :
In order to give players the chance to respec at high levels, we've put in the ability to find objects in the world that will grant the player a realm ability or career specialization respec.

Because of their extreme power and high worth, these objects are currently found only on the dragons in each realm's mainland. On their death, Golestandt, Gjalpinulva, and Cuuldurach will now drop fifty Luminescent Stones. Half of these will be Full Career Skill respec stones, half Realm Skill respec stones. These stones can be traded or sold to other players as any other object in the game.
source : le herald

En bref, cinquante cailloux à chaque mort du dragon, la moitié ( donc 25 ) sont des cailloux de respec all, l'autre moitié ( toujours 25) des cailloux de respec realm.
Citation :
c'est 60% de chance de resists ( données récupérée sur daocstats lukiel en version 1.57 sur 1020 essais)
Ah bon lol j'ai 34 en ame (sans les bonus) et j'ai 30% de resist sur 867 essais (Ok c'est quand meme enorme )
Question
Citation :
Provient du message de Wes Borland
mon cabaliste qui etait spec alteration avant .... peux etre que un jour, il retournera a ses origines !

j'ai entendu aussi que la spec simu recevrait ptet qq sort offensif genre un GTAO dd + snare ou qq chose comme ca ...

sinon je vais respec mon méné sarazin en trachant ( 29 amethyst ) et la respec 40 suffira
t est sur pour le respec tranchant en sarrasin c pas mieu en estoc ? ,comprend pas la
J ai encore ma /respec all moi.

Et je pense pas que je vais l utiliser avant longtemps quand je vois la spe terre et glace du theu.

Si Mythic pouvait apporter un sort un peu plus "fun" au theu terre ... c est quand meme pas bien compliqué, un ae DD ou gtae, ou alors un dot simple.

Faut quand meme avouer que le theu terre est mediocre par rapport a ces homologues bulleurs.

Enfin j ai pas besoin de pierre de respec moi je t en garderai une la prochaine fois que je vais soudoyer Gollie.
Coucou,

Je suis sorcier full âme. J'ai respec all ces dernières semaines j'ai 49 en âme (plus les bonus dont je préfère me taire).

Sinon mes mezz passent sans encombre. J'ai un taux de réussite très très satisfaisant.

Mes dd sont en dessous de tout -je roxxe pas c'est sur- mais je le savais on ne peut pas cumuler les 2, je suis "fier" d'être une classe utile surtout en prévision la version 1.6.

Je mezz et je demezz en arrière plan mes amis quels qu'ils soient.

Voilà mon bon ami les informations que tu souhaitais..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés