est ce un bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim

D'après toi, l'usage que tu proposes pour le duel était prévu par Mythic ?
Si tu penses que Mythic n'avait pas prévu une tel utilisation alors il s'agit d'un bug exploit, la question suivante étant est-ce que l'usage de ce bug exploit provoque une sanction en cas de report à la FAQ ?

Dernière petite remarque :je ne penses pas que cela soit fair-play.
Bon le fair-play on peut ranger ça dans une autre catégorie c'est très subjectif...

Sinon que Mythic ne l'ait pas prévu ne signifie pas pour autant que ce soit un bug !

Dans une interview ils reconnaissent eux même que beaucoup d'utilisation de sorts n'avait pas été prévu par Mythic et qu'ils s'en félicitaient.
Prend ton exemple , la cible duelé , dés que le dot touche des ennemis , n'est plus affecté par le dot , je sait pas je trouve pas ça logique

( j'ai jouer longtemps a Magic , mais bon j'ai arrêté le jour ou un petit malin m'a volé mon deck et mes cartes d'échanges )
Citation :
Provient du message de Promethe
ps: si vous trouver d autre raison que cela pour dueller un membre de votre royaume afin de le AE dot, ditent le !! moi j en vois pas !!
Des combattants tentent de fendre la dernière porte du fort à l'aide de leur hache.

Un aeo doteur et un ami s'approchent de cette porte et utilisent ce bug exploit pour atteindre les assaillants.
L'ami est empoisonné mais un membre du groupe lance le sort de neutralisation du poison, puis un sort de soin et ils recommencent.
Ca te suffit ?
Citation :
Provient du message de Doywan

( j'ai jouer longtemps a Magic , mais bon j'ai arrêté le jour ou un petit malin m'a volé mon deck et mes cartes d'échanges )
Je sais pas si tu te souviens de quelques cartes... tu avais par exemple l'étau de supplice :
messe noire-3 étaux de supplice dès le premier tour... victoire quasi assurée.
Sans compter les combos qui te tuent dès le premier tour sans que tu puisses jouer.
On a jamais traité ces joueurs de tricheurs, il y a eu de nouvelles règles mais les anciens duels n'étaient certainement pas annulés... C'est le jeu tout simplement...
Moi dans DAOC je suis la même logique... Le but n'est pas de trouver des failles mais trouver des combinaisons gagnantes.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Je sais pas si tu te souviens de quelques cartes... tu avais par exemple l'étau de supplice :
messe noire-3 étaux de supplice dès le premier tour... victoire quasi assurée.
Sans compter les combos qui te tuent dès le premier tour sans que tu puisses jouer.
On a jamais traité ces joueurs de tricheurs, il y a eu de nouvelles règles mais les anciens duels n'étaient certainement pas annulés... C'est le jeu tout simplement...
Moi dans DAOC je suis la même logique... Le but n'est pas de trouver des failles mais trouver des combinaisons gagnantes.
Pour la plus part des joueurs que je connaissait , on evitait de rejouer après coup contre ce genre d'adversaire , sur daoc ça se traduirait plus par arrêter le jeu
Re: Re: Re: est ce un bug exploit ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ai bien peur qu'un utilisateur de buff-bot n'en ai rien à faire, du fair-play .
comme je l'ai dis le fair-play c'est très subjectif... Le fair-play c'est ne pas taper un plus faible que soi ? Ne pas laminer un mec seul alors qu'on est un full groupe ? Ne pas tuer un mec qui vient de se faire rez ? Ne pas prendre IP ?

enfin tu vois le fair-play c'est un peu ce que sorte tous ceux qui se font rip
Citation :
Le but n'est pas de trouver des failles mais trouver des combinaisons gagnantes.
Pour toi, peut être.
Mais tout le monde ne considère pas que l'unique but de ce jeu est de tout 0wn3r, hein...

Sinon, comme Doywan, je ne joue qu'une fois contre ce genre de paquets. Et j'aimerais comprendre comment tu peux sérieusement comparer un jeu basé uniquement sur une mécanique de victoire avec un jeu de rôle .

Citation :
comme je l'ai dis le fair-play c'est très subjectif... Le fair-play c'est ne pas taper un plus faible que soi ? Ne pas laminer un mec seul alors qu'on est un full groupe ? Ne pas tuer un mec qui vient de se faire rez ? Ne pas prendre IP ?
Ne pas entrer dans la logique "Je paye plus cher irl pour avoir des avantages" me semble un bon début. Mais étant ton donné ta conception du respect, j'avoue que c'est aux bases, et non par ça, qu'il faudrait commencer l'explications.
Citation :
Provient du message de Doywan
Pour la plus part des joueurs que je connaissait , on evitait de rejouer après coup contre ce genre d'adversaire , sur daoc ça se traduirait plus par arrêter le jeu
C'est pourtant tous les joueurs de tournois et qui respectent toutes les règles énoncées pas Wizard (le Mythic de DAOC quoi...). Les combos sont une preuve d'intelligence et la construction d'un deck prends plusieurs jours. Vraiment je trouve qu'on peut faire une bonne comparaison entre Magic et DAOC.
Citation :
Provient du message de Triel
En pensant aux pets d'animist je dirai que non Et puis le terrain de duel est une zone protégée.. faut pas s'approcher
oui on en a déjà parlé moult fois les animistent profitent d'un bug dont ils ne sont pas responsables.... Si fallait qu'il ne l'exploitent pas ben on en verrait pas tout simplement .

restons ndas le thread on a déjà parlé des animistes.
l'inventivité des joueurs peut aller tres loin

Apres le stealth spam pour ne pas pouvoir etre ciblé en courant
Apres le kill de buff bot direct dans le TP
Apres les gros nommés tués a deux
Voici venir le dot sans ligne de vue


Moi je dis que c'est intelligent, mais effectivement tout comme a Magic, je doute que des "combinaisons" aussi efficaces et qui n'etaient pas prevues de la sorte restent longtemps en activité.

Quelqu'un se souvient d'un Open pour le France avec creation d'une regle officielle a chaud pour empecher un abus de regle Yawgmoth Will Dark Ritual?
De la meme maniere pour les amateurs, combien de temps a duré le deck Wall of Boom a base de stase, mur de racine et magma mine qui generait une infinité de mana a l'entre deux tours?
Ou encore le deck Memory Jar qui ne dura que quelques tournois le temps d'interdire la carte?
Et Time Spiral?


Les regles sont toujours detournees, abusées, on invente, on teste, on trouve parfois un truc genial. Mais tout les procedes trop puissants doivent tot ou tard disparaitre ou etre corriges pour que le gameplay du jeu n'en souffre pas


Citation :
Et j'aimerais comprendre comment tu peux sérieusement comparer un jeu basé uniquement sur une mécanique de victoire avec un jeu de rôle
DAOC n'a de jeu de role que le nom. Une grande majorité des joueurs n'ont jamais essayé de donner une personnalité a leur personnage. Un des moteurs de DAOC est le RVR et celui ci repose entierement sur une mecanique de victoire.
Ton avis est particulierement subjectif Nof
bon calmez vous , je suis a 99% que ca marche pas ...

En gros , tu /duel , tu adot ton pote, ca touche donc d autre cibles , et le duel s'arrete , et les effet du dot disparaissent aussi ...

Donc oui , en te prenant bien la tete , tu peux balancer 1 tick de dot .. oui ben c'est pas ca qui va faire changer la balance ...

Allez have fun , et pense donc a une autre ubertech
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shalke
bon calmez vous , je suis a 99% que ca marche pas ...

En gros , tu /duel , tu adot ton pote, ca touche donc d autre cibles , et le duel s'arrete , et les effet du dot disparaissent aussi ...

Donc oui , en te prenant bien la tete , tu peux balancer 1 tick de dot .. oui ben c'est pas ca qui va faire changer la balance ...

Allez have fun , et pense donc a une autre ubertech
le DoT disparait sur les ennemis aussi ? j'en sais rien à priori je ne l'ai jamais utilisé.
je vais essayer ça sur un parthanien il remplacera avantageusement un albionnais
Bonjour, perso, Je ne prendrais pas cela pour un bug exploit.

c'est peu être, pas fair play mais ca tourne a la meme discussion, si cela n'est pas fair play alors il en est de meme pour les classe a pet qui traverse les mur, les necro qui tir sans que on puisse les voir, les doteur qui prenne pour cible les Gardiens De Porte

De plus, est ce le meme quand on prend pour cible non pas un ami en duel, mais un ennemi ?
je m'explique :

Un animiste poste une tourelle devant le porte d'un fort qu'il defend, cette tourel attaque un cabaliste, ou son pet, et un doteur prend pour cible le pet qui est a coter des portes ?

Cela tourne a la meme situation ....

Apres avoir tester, le duel ne s'arrête pas si on touche un ennemi, mais quand l'ennemi vous touche.
Donc peu etre une règle a changer qui arrangera cette fail.
Citation :
Provient du message de Shalke
bon calmez vous , je suis a 99% que ca marche pas ...

En gros , tu /duel , tu adot ton pote, ca touche donc d autre cibles , et le duel s'arrete , et les effet du dot disparaissent aussi ...

Donc oui , en te prenant bien la tete , tu peux balancer 1 tick de dot .. oui ben c'est pas ca qui va faire changer la balance ...

Allez have fun , et pense donc a une autre ubertech

Faux, le dot reste actif, le duel ne se finit pas non plus, sauf un Mob vient frapper ton pet ou un des deux dueliste
Exclamation
ALors pendant que on est dans les bugs c'est un bug de commencer a caster sur une cible qui est en ligne de vue ou non stealth et de se selectionner apres ce qui permet de finir le sort que la cible se cache derriere un mur , se stealth ou des fois meme que la cible passe hors portée........
Comment dire que c'est un bug .....
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de NickyLarson
ALors pendant que on est dans les bugs c'est un bug de commencer a caster sur une cible qui est en ligne de vue ou non stealth et de se selectionner apres ce qui permet de finir le sort que la cible se cache derriere un mur , se stealth ou des fois meme que la cible passe hors portée........
Comment dire que c'est un bug .....
je doute que ca fonctionne ....
Citation :
Provient du message de NickyLarson
ca a fait ses preuves sur le pvp mais bon les adeptes n'en diront rien
Ha bon ... mais la cible de base sur me sort se lock, je veux dire quand tu sélectionne un gars, tu caste a moitié de caste tu change de cible, ca marche pas .....

J'essayerais en rvr ... mais j'ai un doute tout de meme
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Ne pas entrer dans la logique "Je paye plus cher irl pour avoir des avantages" me semble un bon début. Mais étant ton donné ta conception du respect, j'avoue que c'est aux bases, et non par ça, qu'il faudrait commencer l'explications.
ben pour répondre à ça tu n'as pas de chance mais je ne payes pas 2 comptes pour moi uniquement. L'autre compte est celui de ma femme.
Nerf les couples alors hein ?!
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben pour répondre à ça tu n'as pas de chance mais je ne payes pas 2 comptes pour moi uniquement. L'autre compte est celui de ma femme.
Nerf les couples alors hein ?!
elle est timide ta femme si elle sort pas du tp tu peux l'amener avec toi on va pas te la manger
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés