estimation de prix ....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde , avec tout les changements apportés aux armes je suis un peu perdu et n'ose pas les mettre en vente mais je commence à manquer un peu de place , y a t'il parmis vous des personnes connaissant les prix (moyen) de :


- une piece d'armure dépassant 100 en luck (n'importe quel piece)
- un set d'armure regs lower cost (90 % en moyenne)
- et alors une armes en particulier " viking sword dragon killer 18% dégats en plus et 100% en cold damage + quelques résist " (elle est d'un bleu plus fluo que ses homologues avec juste 70 ou 80 en cold damage)

D'avance je vous remercie beaucoup car je sais plus placer un items dans ma house
Les armure Luck sont ce qui se recherche le plus actuellement, mais étrangement les joueurs ne sont pas prét a mettre ènormément dans les prix (cagoule cotte de maille 67 luck = 1500 max).

viennent en suite les regs lower cost et mana lower cost, pour un prix raisonnable, moin cher que les lucky armures. (en tout cas ça m'interresse)

En se qui conserne les armures de couleurs, les joueurs aimes bien (effet de mode) vend les assez cher (de 1500 à 3000, j'en ai même vus a 6000) je croi que le joueurs vont vite se lassé des néons fluo.

Ps: on se contacte pour les regs lower cost ?
Pour les armes à 100% de dégats autre que physique, c'est quand même trés rare (ou pas mal...). franchement surtout si elle as en plus un peu de dégats je mettrais 10k (par contre une arme juste colorée avec 50-70% effectivement je ne mettrais pas plus de 2-5k suivant les trucs en plus)

Pour ton armure luck... +100 c'est aussi vraiment trés rare... N'hésites pas à aller au delas de 10k et encore je pense que 20-30k serait plus judicieux.

Pour un set d'armure low cost, je mettrais 30k...
Prix
Les armes colorés qui atteignent 100% dans un type de dégât valent assez chère actuellement, mais c la mode... ça va baisser.

Les luck items, >100 elles partent sous Auction à 40K facile si elle sont déjà enhanced (les gens veulent du tout cuit)

Mononoké, GM AuctionTrader
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés