[Broc] Allez, moi aussi je tire ma révérence.

Répondre
Partager Rechercher
C'etait pas prévu aussi tot, mais ce soir en voulant me connecter, mon abonnement etait clos. (J'ai désactivé le réabonnement auto).
Comme d'habitude, je sors ma CB et la...j'ai plus l'impression de signer pour une corvée qu'autre chose. J'ai donc rangé la CB, je vais prendre l'air.
Grosse lassitude du jeu, tellement répétitif en fait, après mass rerolls et exploration de SI, j'ai decouvert qu'il me restait pas grand chose a faire dans le jeu que je n'aie pas deja fait.

Mon seul gros regret aura été de rater la sortie victorieuse contre le dragon, mais on peut pas tout avoir. Je regrette enormement le temps ou un petit groupe de personnes pouvaient encore faire quelque chose de significatif, aujourd'hui il faut etre tres nombreux, que ce soit en rvr ou dans les nouveaux donjons. S'ensuit une enorme perte de temps a composer des sorties adequates, ma petite guilde familiale a beaucoup changé et s'ets agrandie pour suivre le mouvement.

Je ne m'y retrouve pas, c'ets pour cela que je fais une pause, surement définitive, celle la. Je tiens a remercier la Confrérie du Secret pour sa gentillesse et sa patience, Brom pour l'exemple qu'il a donné, Ori mon compagnon de flood sur les forums officiels, les leaders d'Hibernia pour leurs efforts, et nos ennemis de Midgard et d'Albion sans qui ce jeu eut été bien terne.

A bientot, dans une galaxie lointaine...très lointaine. Pour ceux qui auront la chance de participer a la beta 3 de SWG, sendez Slugeater, je vous ferai un petit briefing.

Andromalius, Druide.
Et un ennemi en moins 1

Bonne chance à toi et à bientôt sur SWG
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Bah les 3/8 c'ets fini pour moi a la fin du mois, donc finis les posts a 5h du matin
*vous entendez un soupir de soulagement*
Dis a Aratorn de ma part que c'ets pas bien d'ecouter aux portes.
Il bosse en trois huit aussi ou quoi lol
Semblerait qu'on soit de plus en plus à se remettre en question vis à vis de daoc, moi le premier.

J'ai pas encore eu le courage de prendre une decision mais une chose est sur je deleterai pas, je l'ai déja fait sur EQ et j'ai gravement regretté apres quelques semaines.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon vent, et amuses toi bien sur SWG, on devrait se croiser dans pas tres longtemps
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
:\

j'hesites quand as moi :l depuis 3 jorus grande lassitude je sens que je vai bientot faire 1 pause prolongée :l

bizou

lch rulez ;p
NANNNNNN !!!!!!!






Bye Bye Andromalius
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Et merde, le plus grand floodeur des ex-forums officiels GOA qui s'en va....

Bye Andro. Puisse le MMORPG être avec toi ! (comment ça, ce n'est pas ce qu'il faut dire ?)

--
Cian
Des fois j'aimerais quitter aussi DAOC... Mais ya rien d'autre. SWG, on ne sait pas qd il arrive (j'ai trop hate de tester les vaissea... euh mes pieds ), rysom c'est à la fin de l'année et wow en 2004...

Bon beh je reste
Slt.

Bye @ toi Andro .

Bonne chance sur SWG

C'est clair qu'en ce moment les départs sont nombreux... :/

Au plaisirs de peut être te rencontrer sur un futur MMORPG
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Au revoir
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
:\

j'hesites quand as moi :l depuis 3 jorus grande lassitude je sens que je vai bientot faire 1 pause prolongée :l

bizou

lch rulez ;p
Nannnnnnn

Me laisse pas avec Joess pitiéééééé
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Vieux type et tout T'amuses pas a me laisser tout seul avec Delou sinon je pique une crise !!
T'inquiettes pas, t'es complètement tout seul Ori maintenant
Jpeux plus jouer et bientot plus poster... ( Nerf préparation BAC )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés