250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cerise
Personnellement j’ai porté la vipérine avec un séraphe qui avait 420 de force et j’avoue que ça fait plus mal qu’avec 300 de force, mais à mon avis c’est un gâchis de points

Merci pour t’être penché sur mon cas Zaphine
Au niveau 122 il me plait bien, par contre, ce que t’en fais après n’est pas vraiment à mon goût
[/i]
Oui apres le lvl 122 ça dépend de ce que on veut en faire.

Si tu veux quelque chose de tres peu vu tu peux monter les points en int pour avoir l'archie.

Ou sinon en sagesse de quoi porter le fleau He.
Ce qui peut etre sympa aussi.

Ou encore tout en dex jusqu'au poulie , pour le fun

Bref les 20 derniers niveau tout dépend ce que tu veux en faire et je pense que le Roleplay du perso (si le perso se veut roleplay) est important aussi dans le choix. Monter la dex peut etre sympa pour voler.

Monter la force se rapproche plus d'un berserk mais avec des boost et pvp parlant pouvant rivalisé avec des mages.

Monter la sagesse plus pour en faire un clerc , ça peut etre aussi amusant.

Ou monter a 215 d'int et tourner le perso vers la nécromancie.

A ta guise , en espérant avoir pu aider un peu dans ton choix.

Ps : lvl 122 je le trouve tres bien déja.
Moi,

J'avais 251 force, 230 endu, 50 dex, 55 sag et 55 int, ça donne Héron, + complète océane + sombrebois + anneau du berserk et anneau du lion + bracelet de la manticore et amulette de précision *honte*


Pour le tourisme a LH ---> Robe noire flottante, mad, bouclier ada, épée de cristal


Y a mieux mais c'est déjà pas mal au lvl 99
Citation :
Provient du message de Eoll
Mais je conseillerais plutôt un :
425 ( francisque oblige )...
La Francisque ne demande que 416 en force, c'est la hallebarde qui demande 425 en force (ainsi que 150 en endurance).

Enfin à mon avis pour un berserk il faut se fixer un objectif, et si on décide d'xp encore, et bien il ne faut pas hésiter à placer ses points en force, tant qu'à faire, même si sa force ne correspond pas aux pré-requis d'une arme par la suite (450, 500...).
Oui avoir plus de force comme 350 avec une vipe à 300 de force est assez utile ...

Arf oui c'est une berseker donc pas besoin de 425 ...

*Se rappel d'un Ange Alyster avec plus de 630-650 force tapant avec une He, faisait bien plus mal qu'un simple 590 ... *
Bah deja pour un berserk, je prendrais pas une vipérine, j'trouve que c'est le minimum
Sinon oui c'est sur que 640 force pure ca fait des bons coups critiques dû au surplus de force, mais avant de les avoir, bah courage
Re: Re: 250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?
Citation :
Provient du message de Lyanna EyE
Un joli porteur
Quelle réponse constructive ! Si c'est pour dire un truc comme ca, ca sert a rien de poster...

Edit:
Citation :
Certes, mais tu ne fais pas mieux.
Si tu avais lu le post avant de répondre ta bétise, tu aurais lu qu'une partie des réponses sont de moi et que j'ai répondu au sujet dans les autres méssages.
Re: 250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?
Citation :
Provient du message de Lyanna EyE
Un joli porteur
Ptdr!

Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Bah deja pour un berserk, je prendrais pas une vipérine, j'trouve que c'est le minimum
Une vipérine pour xp, et après, personnellement j'opterais vite pour une 329 ou une 401... Un berserk! On est pas dans Scream là.
Re: Re: Re: 250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Quelle réponse constructive ! Si c'est pour dire un truc comme ca, ca sert a rien de poster...
Certes, mais tu ne fais pas mieux.
Message hors-roleplay
*Regarde la Hallebarde* Un jour elle sera mienne, oh oui... un jour elle sera mienne !!

Citation :
Provient du message de Ekaitz :
Je propose donc un:
300/180/75/102/114 assez banal ou un
300/80/75/72/191 qui pourrait xp à l'air ou à l'eau(le feu étant selon moi bcp moins valable en humain)
Le premier reste un perso haut lvl... je m’arrêterais à 300 180 75 60 60 (mais j’ai déjà essayé).
Je garde le deuxième en mémoire... Mais juste une question, pourquoi le feu serait moins valable en humain ?

Citation :
Provient du message de Saia :
Avec 52 53 tu n'as accés a aucun sort utile pour xp.
A mon avis tu devrais monter ta force jusqu'à 300 après avoir monté les 80 endu, puis la dext, l'int et la sagesse, ce qui donne donc : 300 80 75 52 53 au lvl 95 ce qui est assez efficace je trouve.
Après cela tu continue d'xp jusqu'à la 401, puis la Francisque ou plus encore si tu en as la motivation. =)
C’est noté chef

Citation :
Provient du message de Ekaitz :
Peut être que dans ce cas, 100 en endu peut s'avérer utile en 1.25 avec le nouveau plastron (et la nouvelle armure si elle existe sur son serveur)...
Pioupiou only, désolée

Citation :
Provient du message de Eoll :
En berserker, avec 80 endurance, avoir beaucoup de Pm n'est pas très utile, tâche seulement d'avoir enche lvl 50, et force/instinct min sur Rd ...
Pour enchevêtrement d’accord, mais si je monte un berserk, il n’aura pas force ni les instincts...

Citation :
Provient du message de Lyanna EyE :
Re: 250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?
Un joli porteur


(Merci à toutes les réponses constructives )
Par pure curiosité, au final qu'as-tu choisis ? =)Pour ce qui est d'avoir Force et instinct sur rd c'est n'importe quoi, tu prends un retard considérable sur les amres pour un gain de puissance totalement ridicule.
Pour encheuh pareil, ce sort est indispensable mais sûrement pas au lvl 50. =)
Citation :
Pour enchevêtrement d’accord, mais si je monte un berserk, il n’aura pas force ni les instincts...
Bah si tu as 52 40, tu peux apprendre force, pourquoi se priver ? Peut-être pas instinct mineur ...
Désolé pour le plastron à 100 en endu, j'avais oublié que c'était pour les pious...
Ensuite pour ce qui est de feu, je le trouve moins valable en humain à cause du fait que tu ne pourras xp aux senties, et par conséquent le seul endroit ou tu peux xp à haut lvl au fait est( d'après moi) les tempos, ce qui est très dur seule avec un tel perso.
C'est pour cela que selon moins il faudrait privilégier un autre catégorie de sorts, mais après c'est à toi de voir...
perso, le:
300/80/75/72(102)/191(meme moins, moi je dirais 175 pour l'eau ou l'air, surtout que tu peux porter une arma qui donne d'aussi bon boosts que l'archie avec le skin et la puissance feu en moins...
Citation :
300/80/75/72(102)/191(meme moins, moi je dirais 175 pour l'eau ou l'air, surtout que tu peux porter une arma qui donne d'aussi bon boosts que l'archie avec le skin et la puissance feu en moins...
Hé bien alors ton personnage devient ce qu'on appelle un Clerc. (= Paladin sans endurance)
Oui, je le verais bien en anté-paladin, et bien que l'océanne serait plus que chouette avec un tel perso en pvp, je pense que sa m'énerverais bcp de devoir jongler avec la mana, surtout que ça obligerait un tel perso à ne pas mettre l'archie ou même une autre robe, ce qui serait bien dommage...
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Saia :
Par pure curiosité, au final qu'as-tu choisis ? =)Pour ce qui est d'avoir Force et instinct sur rd c'est n'importe quoi, tu prends un retard considérable sur les armes pour un gain de puissance totalement ridicule.
Pour encheuh pareil, ce sort est indispensable mais sûrement pas au lvl 50. =)
En fait, je n’ai rien choisi, j’ai juste des préférences Tout sera déterminer en temps voulu et surtout en fonction dans ce qui se passera (RP) in game... Je suis sûre d’une seule chose c’est que je monte à 80 d’endurance :-D (et l’Elémendil plus tard).
Question subsidiaire [semi-berserk uniquement : 416 80 75 52 53] : Dois-je essayer de monter rapidement à 30 d’intelligence, pour tenter de gagner quelques points de mana ? Sachant que je n’en aurais pas beaucoup l’utilité (pas beaucoup de sorts et l’Elémendil, mais pas d’Océane) !?!

Citation :
Provient du message de Eoll :
Bah si tu as 52 40, tu peux apprendre force, pourquoi se priver ? Peut-être pas instinct mineur ...
A voui t’as entièrement raison, je peux apprendre force (de quoi porter deux potions de plus ).

Citation :
Provient du message de Ekaitzl :
C'est pour cela que selon moins il faudrait privilégier un autre catégorie de sorts, mais après c'est à toi de voir...
perso, le:
300/80/75/72(102)/191(même moins, moi je dirais 175 pour l'eau ou l'air, surtout que tu peux porter une arma qui donne d'aussi bon boosts que l'archie avec le skin et la puissance feu en moins...
C’est noté

Citation :
Oui, je le verrais bien en anté-paladin, et bien que l'océane serait plus que chouette avec un tel perso en pvp, je pense que sa m'énerverais bcp de devoir jongler avec la mana, surtout que ça obligerait un tel perso à ne pas mettre l'archie ou même une autre robe, ce qui serait bien dommage...
Un anté-paladin me tenterait bien (comme marqué plus haut : tout dépend des tournants que la vie, de mon perso, va prendre ).

[Petite précision : Un perso sans trop de sagesse (aucun rapport avec le RP cette fois ci, juste une question de goût )... Donc pas de paladin ni de clerc. ]
Nan Cerise l'int montes là plus tard.
En la montant au début tu vas a voir un retard sur les armes (petit certes mais c'est chiant) tout ça pour gagner, au final, quelques malheureux points de mana inutiles. =)
Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
335 180 100 98 114 = le perso humain ideal point final.
Moué, avec 102 en sagesse, c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés