est ce un bug exploit ?

Répondre
Partager Rechercher
Un duel contre un membre de son royaume pour envoyer un DoT de zone sur les attaquants derriere une porte, est ce un bug exploit ?

A priori je dirai non... enfin si quelqu'un connait une réponse officielle ça serait sympa de nous le dire
Re: est ce un bug exploit ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Un duel contre un membre de son royaume pour envoyer un DoT de zone sur les attaquants derriere une porte, est ce un bug exploit ?

A priori je dirai non... enfin si quelqu'un connait une réponse officielle ça serait sympa de nous le dire
a mon avis ce n'est pas fair-play et je pense que ca peut etre sanctionner par GOA pour non respect de la charte et utilisation de vis sur le système proposer
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'y avais déja pensé , et a priori je dirais oui.
Il y a une sorte de contre-mesure à cet effet qui est que le duel est automatiquement arrêté quand l'un des 2 duelleurs est attaqué par un ennemi. Je pense que Mythic y a pensé à cette éventualité et que si ils l'ont laissé c'est que ce n'est pas un bug.
cf en bas av mal lu le post.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4
les familers a travers la porte ne sont pas considérés comme du bug exploit, donc logiquement les coup de dot n'en ston pas, du moin pour pour goa.

Moi je pense que le problème vien du fait que mythic ne c rien faire contre ca donc bah faut bien laisser le joueurs le faire.

C 'est pas pour ca que c'est bien, je pense qu'un joueur fairplay n'utilise pas ces bugs ... mais bon c'est tantant
oui mais il est reconnu qu'un sort de zone traverse les murs ça ce n'est pas un bug... seulement faire un duel pour avoir une cible est-ce que ça c'est un bug ? vraiment j'ai tendance à croire que ce n'est pas un bug mais une technique...

NB: je n'ai pas utilisé cette astuce encore mais je m'interroge
Le duel est arrêté, oui mais si c comme en pvm l'ae dot pull bien ce qui a autour, donc les gens derriere la porte seront touchés. Pour moi c'est du bug exploit, maintenant ca va ptet terminer comme les pets a travers le portes ...
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4
Le duel est arrêté, oui mais si c comme en pvm l'ae dot pull bien ce qui a autour, donc les gens derriere la porte seront touchés. Pour moi c'est du bug exploit, maintenant ca va ptet terminer comme les pets a travers le portes ...
oui mais là le mot "Bug" ne me semble pas vraiment coller avec la situation...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
oui mais il est reconnu qu'un sort de zone traverse les murs ça ce n'est pas un bug... seulement faire un duel pour avoir une cible est-ce que ça c'est un bug ? vraiment j'ai tendance à croire que ce n'est pas un bug mais une technique...

NB: je n'ai pas utilisé cette astuce encore mais je m'interroge
C'est un peu stupide, que les ae touchent ce qui a autour alors qu'on est en duel, c un problème simple à résoudre et qui pourtant peu mener a des dérives. En tout cas je suis contre.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Mysen
GOA avait dit non me semble je sais plus du tout mais on en avait déjà parlé avant que les duels arrivent.
si c'en est pas un on imagine la combo animiste-empathe en défense de fort ça sera monstrueux

pet-duel-AEDoT... ya plus personne
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
vraiment j'ai tendance à croire que ce n'est pas un bug mais une technique...
Le but du duel étant de combattre un membre de son propre royaume, profiter de cette fonction pour blesser des ennemis ou des mob est une simple utilisation d'une faille de programmation.
A cause de ça je penses qu'il s'agit bien d'un bug exploit pouvant donner lieu à une sanction de GOA.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
si c'en est pas un on imagine la combo animiste-empathe en défense de fort ça sera monstrueux

pet-duel-AEDoT... ya plus personne

:baille:
Au combien intéressant de chercher une technique non prévu ! mais pas interdit :baille:
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Le but du duel étant de combattre un membre de son propre royaume, profiter de cette fonction pour blesser des ennemis ou des mob est une simple utilisation d'une faille de programmation.
A cause de ça je penses qu'il s'agit bien d'un bug exploit pouvant donner lieu à une sanction de GOA.
il y a quand même une contre-mesure et si Mythic souhaitait que l'on ne l'utilise pas de cette manière je pense qu'ils auraient choisis une autre contre-mesure.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
il y a quand même une contre-mesure et si Mythic souhaitait que l'on ne l'utilise pas de cette manière je pense qu'ils auraient choisis une autre contre-mesure.
Faux , puisque Mythic corrige des bugs a chaques pachts .
Citation :
Provient du message de Doywan
:baille:
Au combien intéressant de chercher une technique non prévu ! mais pas interdit :baille:
bcp de techniques étaient non prévues au départ et Mythic eux même le reconnaissent dans un interview datant de quelques mois. Donc oui les recherches de combo sont la base des jeux comme DAOC. Si tu joue à Magic The Gathering c'est le même système.
perso, le seul interet de cette technique est de deloger les animiste dans les gates ! utiliser le duel n est pas un exploit bug ! l utiliser de cette maniere n est pas fair play ! mais camper une gate en placant des annimists et leurs tourelles, avec des enchanteurs et d autre classe, dans le but de faire des RP par l utilisation des pets qui cast a travers les murs, sa c est un bug exploit !

perso je voie pas ou est le probleme a utiliser une technique non fair play pour deloger des personnes qui use de bugs !

ps: si vous trouver d autre raison que cela pour dueller un membre de votre royaume afin de le AE dot, ditent le !! moi j en vois pas !!
puisque cette technique n est utiliser que pour tuer des personnes non ciblable et qui on eu la capaciter de vous tuer.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ça me semble évident....maintenant que tu as vendu la mêche il me semble que ce bug va se généraliser. Et je ne crois pas que myhtic soit pret de corriger ceci...

comme dirait damon :

le vieux qu'a parlé.

j'ai rien vendu j'ai juste vu des chamans le faire alors tu vois, il faut bien qu'on en parle
là pour l'instant tout le monde dis "bug-exploit" devant la puissance de cette combo mais on ne peut pas dire que ce soit un "bug".
Pour prendre un exemple , le bug de LOS des pets , Mythic et Goa n'ont jamais considéré ça comme un bug pourtant avec l'arrivée des animiste et des necro ( et une utilisation intensive du " bug") le problème a été corrigé .
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
j'ai rien vendu j'ai juste vu des chamans le faire alors tu vois, il faut bien qu'on en parle
là pour l'instant tout le monde dis "bug-exploit" devant la puissance de cette combo mais on ne peut pas dire que ce soit un "bug".
Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mon avis sur la question est évidente, C'est un bug exploit qui devrait être punit d'exclusion temporaire. Il faut vraiment être tordu pour dueller avec un ami pour contourner une règle celle du LOS dont ne disposent pas les chamans, les sorciers, etc...

moi je dis, punition c'est tout.

croustibat tu fouts quoi ? viens répondre à ce post !!!
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
il y a quand même une contre-mesure
Je penses que cette contre-mesure a été mise en place dans le contexte de joueurs faisant un petit duel amicale au milieu d'une séance de PvE.


Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
et si Mythic souhaitait que l'on ne l'utilise pas de cette manière je pense qu'ils auraient choisis une autre contre-mesure.
D'après toi, l'usage que tu proposes pour le duel était prévu par Mythic ?
Si tu penses que Mythic n'avait pas prévu une tel utilisation alors il s'agit d'un bug exploit, la question suivante étant est-ce que l'usage de ce bug exploit provoque une sanction en cas de report à la FAQ ?

Dernière petite remarque :je ne penses pas que cela soit fair-play.
Citation :
Provient du message de Doywan
Pour prendre un exemple , le bug de LOS des pets , Mythic et Goa n'ont jamais considéré ça comme un bug pourtant avec l'arrivée des animiste et des necro ( et une utilisation intensive du " bug") le problème a été corrigé .
non mais bug du LOS ça c'est évident que c'en est un, seulement les AE traversent les murs et les portes ça ce n'est pas un bug. Le duel pour avoir une cible n'est pas à priori un "bug", donc je pense qu'on peut l'utiliser.

à Magic c'est pareil, des cartes sont devenues beaucoup trop fortes au fil des versions alors beaucoup ont été revues et corrigées mais on a pas considéré que les parties d'autrefois étaient non fair-play ou que c'était l'utilisation d'un bug-exploit.

Je crois que le terme de bug-exploit est galvaudé et on l'applique à des combos qui déséquilibrent les rapports de force or si certaines pratiques déséquilibrent trop on corrige cela par des patchs. Voilà mon avis... mais "bug" non ça n'en est pas un selon la définition que l'on se fait d'un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés