Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je viens de mettre la main sur une vidéo in-game pendant la beta(112 mo / 5 min).

Pour des raisons de responsabilité, je ne divulguerais pas ici la provenance de cette vidéo et la façon dont je me la suis procurer.

Je ne m'étendrai pas non plus sur son contenu, je peux toutefois vous dire que c'est vraiment impressionnant: tant par la beauté que par la fluidité du jeu, ainsi que par la richesse de la vidéo.

Si quelqu'un aurait un ftp disponible pour tous où je pourrais l'uploader ca serait cool. Si oui envoyez moi un mp.

Pour plus d'infos envoyez moi un mp aussi.

Je demande a Vortex d'effacer ce topic dans 48h, où de suite s'il le juge nécessaire ou pas du tout (apres tout c'est toi qui voit).



edit: ne me demandez pas d'url, il n'y en a pas
(PS : CETTE VIDEO ELLE TROU LE CUL )
C'est quand meme rageant qu'il n'y est pas de veritable videos officielles. Parceque celles qui sont dispo, bof bof...

Et vu ce que tu dis OdiN, il y aurait moyen de faire un bon trailer, officiel, de qualité.
Ok pas de pbs j'efface le topic si quand il aura pu etre vu par qq personnes (48h me semble bien)

Edit: quoique non ca metonnerait que les devs de PS passent ici
Citation :
Provient du message de Jargal
ll est marrant Vortex, il edit mon message mais il edit pas le sien avec le QUOTE.
Oups desole ai fait celui d'Odin ai zappé le mien
je veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veuxje veux je veux
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
alala qu'est ce qu'elle est bien cette vidéo c vraiment bête que vous l'ayez pas vu!!


lol je rigole moi non plus je l'ai pas vue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te la passerai
Ainsi qu'a tous les DDFs

Non je rigole je la donne aux gens que je vois souvent ici et qui sont de confiance par MP (mais je pourrai pas l''uploader avt vendredio soir alors voyez plutot ac Odin ou jargal)
Citation :
Provient du message de Jagerden
En tout cas j'espère bien pouvoir la voir un jour cette fameuse video...
Qui sait... le pere noel te l'enverra peut etre si tu es sage
Citation :
Provient du message de Vortex
Qui sait... le pere noel te l'enverra peut etre si tu es sage
Dans ce cas là, je préférerais un Vanguard tout neuf...
(je peux m'occuper du rodage, ce n'est pas un problème )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés