Moyenne d'âge des clan

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un clan FR sur planetside (il n'y en a que deux pour l'instant je crois, escadron x et DDF). Mais voilà, le L337 speaking, moi j'y arrive pas, et je ne veux pas y arriver. C'est pourquoi je recherche un clan formé de gens un peu mature, même s'ils ne sont pas des drogués de ce jeux. Ca fait rien si on forme un clan totalement newbie, mais moi ce que je recherche, c'est des gens dont je n'aie pas honte sur teamspeak. Quelqu'un voit ce que je veux dire ?

(le top pour moi ce serait de convaincre mon dernier groupe de former une division planetside)
Alors deja bienvenue a toi

Il y a quatres clans planetside fr en tout:

-=[DDF]=- (La Dark Death Faction)
-X- (L'escadron X)
Les irréductble gaulois
Blood Eagles

Je ne peux que parler en ce qui concerne DDF

le l337 n3 s3rt p45 4 gr4n|] (h053
[)[)F r0X0r5
Escusez moi je parle pas super bien et normaement c'est que avec des chiffres

Enfin pour etre plus serieux je ne pense pas que dans aucn des clans le 1337 soient plus utilisé et ca m'etoinerrait que la moyenne d'age ait un rapport avec le l337. A moins que tu ne veuilles pas de personnes employant des abreviations... Dans ce cas ca oit etr difficlle.

Mais bon je ne pense pas que ca soit l'aspect le plus important d'un clan et que on ne pourra voir que ca en jeu
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/sign/sig/sig3309102.png
Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Je suis le plus impartial de tous puisque je ne suis dans aucun clan pour l'instant. Donc je te dirais d'attendre le jeu mais aussi de ne pas rejoindre les DDFs, il y en a déjà trop ici, enfin je me comprends
IG se lance dans planetside ? Typiquement des fous du volant, non ? Si ce sont les mêmes que dans tribes2, alors je pense pas que l'on ait la même approche du jeu. Je me rappèle qu'il fallait passer un examen avec IG et tuer en duel les membres avant d'être accepté.

Ben pour moi, l'ambiance générale d'un clan est la partie centrale du jeu. Je me souviens de certaines fin de soirées pas tristes dans wwii, et même si le jeu ne me manque pas, je regrette l'ambiance du clan.
Citation :
Provient du message de pifou2003
IG se lance dans planetside ? Typiquement des fous du volant, non ? Si ce sont les mêmes que dans tribes2, alors je pense pas que l'on ait la même approche du jeu. Je me rappèle qu'il fallait passer un examen avec IG et tuer en duel les membres avant d'être accepté.


Bref... enfin a mon avis le plus important n'est pas la moyenne d'age par clan car aucun n'est un clan de gamins.

Interresses toi peut etre au jeu en lui même(empires, background, armes,etc...)
Citation :
Provient du message de 0diN
Bref... enfin a mon avis le plus important n'est pas la moyenne d'age par clan car aucun n'est un clan de gamins.

Interresses toi peut etre au jeu en lui même(empires, background, armes,etc...)
Et choisi apres...
Citation :
Provient du message de Jargal
Je suis le plus impartial de tous puisque je ne suis dans aucun clan pour l'instant. Donc je te dirais d'attendre le jeu mais aussi de ne pas rejoindre les DDFs, il y en a déjà trop ici, enfin je me comprends
Jargal je ne sais plus comment prendre des remarques a la fin...
Citation :
Provient du message de Vortex
Jargal je ne sais plus comment prendre des remarques a la fin...
t'embales pas, c'est comme Xof qui ne met ni ponctuation ni smiley.. sinon dans le fond c'est de la déconne
Citation :
Provient du message de 0diN
t'embales pas, c'est comme Xof qui ne met ni ponctuation ni smiley.. sinon dans le fond c'est de la déconne
Pour quelqun d'exterieur ca peut etre deroutant....

Je connais Xof
Ni ponctuation ??




Sinon j'avais fait un truc similaire sur la communauté qui risquais de devenir un peux comme les clans de CS bourrés de joueur avec des nom débiles et original genre:

=ERAZER=*CERIAL_KILLER*


Et qui dise : PWAOO JE TAI PWNED DAN TON CUL CONAR SAL NOBZOR 2 MAIRD !! et qui arrête pas de gueuler dans leur micro de merde qu'ont a envie de leur taper fort dessus pour qu'il ce taise.


Pour un clan bourré que de gens mature ça va va être dur de trouver. :baille:


Sinon comme dit Jargal tu as encore tous ton temp.
Citation :
Provient du message de Vortex
Alors deja bienvenue a toi

Il y a quatres clans planetside fr en tout:

-=[DDF]=- (La Dark Death Faction)
-X- (L'escadron X)
Les irréductble gaulois
Blood Eagles

Je ne peux que parler en ce qui concerne DDF

le l337 n3 s3rt p45 4 gr4n|] (h053
[)[)F r0X0r5
Escusez moi je parle pas super bien et normaement c'est que avec des chiffres

Enfin pour etre plus serieux je ne pense pas que dans aucn des clans le 1337 soient plus utilisé et ca m'etoinerrait que la moyenne d'age ait un rapport avec le l337. A moins que tu ne veuilles pas de personnes employant des abreviations... Dans ce cas ca oit etr difficlle.

Mais bon je ne pense pas que ca soit l'aspect le plus important d'un clan et que on ne pourra voir que ca en jeu

+ virus et Bersekers
Citation :
Provient du message de Vortex
Pas trop present sur le forum eux tiens
Ce forum n'est pas représentatif de toute la communauté PS francophone, loin de la....
Citation :
Provient du message de 0diN
Ce forum n'est pas représentatif de toute la communauté PS francophone, loin de la....
Heuresement sinon il n'y aurait pas beauoup de monde a jouer a PS sur les serveurs euros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés