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tenir un monstre dans un champ de force
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Ou bien un gros trigger avec un script dans le OnExit, ou bien l'entourer de triggers avec un script dans le OnEnter.
Demande si tu veux que je développe |
22/03/2003, 10h29 |
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ben ..., je suis pas contre un développement !
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22/03/2003, 11h35 |
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C'est clair... Le problème c'est que creta object et copy object ne marche pas sur les trigger . Donc tu es obligé d'en revenir aux pièges. *Va jeter un coup d'oeil à Aurora*
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22/03/2003, 13h05 |
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a tu trouvé un effet interessant pour ton champ de force ? sais tu exactement ce que tu veux visuellement ?
on peut bien sur, mais il me faudrais un peu plus d'infos |
22/03/2003, 15h29 |
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gaeriel/nekresh |
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Scuse Reyan, j'étais pas remonté assez haut, je te , j'avais pas compris la première fois.
Par contre, pas d'idée sur mon problème ? Allez, 1 petit effort !!! |
23/03/2003, 15h20 |
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Eh non, ça marche toujours pas.
Je comprends plus. Y'a pas un mur qui se détruit. |
23/03/2003, 18h30 |
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Est tu sûr de bien prendre le "Tag" ??
Ce que tu appelles mur de lumière, est ce bien le tag ?? |
23/03/2003, 19h02 |
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gaeriel/nekresh |
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Yes sir, j'ai même fait un copier/coller pour être sûr.
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23/03/2003, 19h09 |
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Pourquoi tu mets un GetNearestObject avec OBJECT_SELF ??
Ca va pas prendre le piège ?? Sinon, il faudrait mettre un GetArea(OBJECT_SELF) dans le GetNearestObjectByTag. |
23/03/2003, 19h26 |
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gaeriel/nekresh |
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