Oyez, oyez, mesdames et messieurs je vous demande votre avis...

Répondre
Partager Rechercher
Voili

Donc vi je vou laisse me guidé car g un assa bientot 32 sur mid orc mais ya personne aux vaux sur orcanie a par a quartz donc jatan le lvl 37 38 pour aller mamuser en rvr et tuer froidement
la késtion cété pour ke je mamuse en atandan du monde pour xp avec mon assa sur mid donc....
Citation :
Provient du message de djx
pretre de bodgard
Je sais que c'est hors sujet, mais cette orthographe du a une erreur de frappe est amusante, "bodgard" fait penser à "body gards" ce qui est par rapport à la classe, un lapsus bien vu.


ps: Albion: Moine, Hibernia: Faucheur, Midgard: Skald. Fun, puissant et diversifié (ce n'est que mon avis).
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Tu ne trouveras jamais ton bonheur dans ces réponses... pour la simple raison que chacun ici donne sona vis personnel et que nous n'avons pas tous la même personnalité et la même façon de jouer ....

Maintenant si tu cherche un classe fun a jouer, qui solote bien, qui exp bien, qui gagne de la thune, et qui own en RvR ... laisse tomber tout de suite ca n'existe pas (tu pense bien que tout le monde la jouerai sinon ...)

Certe il existe des classes dit "plus facile" que d'autre mais tout est relatif.... si vraiment tu n'as pas trouvé la classe qui te fait plaisir c'est que tu n'as pas dut toutes les jouer à fond ....

La où nous pouvons t'aider c'est en donnant seulement notre propre experience ("vecu") avec le personnage que nous jouons ...

Perso je te repondrais:

-Sicaire (et autre classe d'assassin) = Très fun à jouer, possibilité de RP (Role Play) très facile à jouer, excellent en RvR ... par contre ... La thune et l'exp c'est pas du tout evident ... mais pas du tout ... Je dirais qu'a partir du lvl 35 c'est du complet PL jusqu'au lvl 50 ...

-Classe de soutient (n'importe laquelle) = Très facile à jouer en groupe ... et très souvent tu es le bien venu .. il arrive meme qu'on te demande de grouper ( à contrario du sicaire ou la tout le monde t'ignore ...<se rappelle les heures perdu a essayer de trouver un groupe>)
Seul inconvenient ... oublie le solo.

-Magicien = La c'est le royaume de la thune .. tu t'enrichi a une vitesse folle... Apres il y à les mago de soutient et les mago d'attaque .... la c'est a toi de voir je pense car chaque royaume a ses spécificité.

++Ombrenuit
Mais pkoi pour Mid, voit on pretre de Bogdard tout le temps, il ne faut pas oublier ke le Hel peut aussi se faire du orange.

Sinon pour répondre juste au niveau de Mid :
- Le Zerk
- Le skald
- Les prêtres (Odin / Hel)
- Healer/Chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés