[Broc] La fin des combats royaume contre royaume ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je me lance sur un sujet délicat mais qui touche tous ceux d entre nous qui jouent a DAOC et qui trouvent dans les combats types prise de forts / prise de reliques un interet/amusement.

Se samedi matin vers 2h nous avons fait les frais d une nouvelle technique hib permettant de prendre un fort a tous les coups, ne laissant aucunes chances aux defenseurs des que les populations attaquants/defenseurs sont equilibrees.

Je m explique : comme vous vous en doutez la population d animiste est arrivee a maturite, les joueurs d hiberia sont arrive a ceinturer le fort de champignons collés contre les mur de maniere a ce qu ils ne soient pas selectionnables. N ayant absolument pas besoin de LOS, ou que nous nous trouvions dans le fort nous subissions l attaque de ses champignions empechant toutes actions de la part de nos classes ovates ou magiciennes. Notre CS etant dans le meme cas il etait inutilisable.

Cette technique est tout bonnement imparable, je me demande ce que va devenir la partie RvR de DAOC ..... je suis meme sur que cette technique est applicable aux prises/defenses de reliques.

Doit on attendre (sans doute encore un mois) la resolution de se bug, trouver des solutions entre joueurs au probleme ou arreter tout bonnement le jeux jusqu a ce que la 1.60 soit la ?

Je dois dire que se suis assez mecontent de GOA qui a mit sur les serveurs une version non jouable soit pour les animistes soit pour la partie RvR de DAOC, bien sur on peut toujours farmer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Sans remettre en cause l'ubbertitude du champispammer qui sera de courte durée (beaucoup de bruit pour rien).

N'as tu pas pensé que le DOT de zone du shamy (personnage extrêment courant sur mid et peu vulnérable) était de nature a empecher toutes défense de fort ?

Pour l'avoir vu et vécu un bon groupe de shamy qui avance synchro et tout un fort release (quelquesoit le nombre de défenseur). Je ne donne pas l'astuce parceque je ne suis pas sado maso mais je sais que certains l'utilisent (vu et vécu et releasu ).

Elle est IMPARRABLE !
Red face
rvr
Pour ma part j'ai tjrs apprécié le rvr contre les chti nelfes pr des raisons ki sortent du sujet!
Mais bon là, sans remettre en cause les joueurs(leur personne) je trouve ke je suis lassé de voir que l'on peut rien faire contre hib avec leur pet buggé.
Encore ce soir impossible à nombre égal de tenir notre MF sur odin (a nbre égal) impossible de grimper sur les murailles ont se fait champignogner a 5metre des murs alors ils est evident qu'a l'usure
Pour une défense de fort C la même chose sans aide extérieure, on peut-être sur que le fort va tomber parce encore une fois même en étant en plein milieu du fort on se fait exploser(cette aprèm a nott nous étions acculés a la tour du fort(a l'intérieur).
Ce que je veux dire C ke G l'impression assez frustrante d'être des plus inutiles car quoi qu'il arrive on peux quasiment pas contrer l'effet champi
Ca devient une plaie de défendre ma propre ZF et je n'y prends plus vraiment de plaisir(j'entends déja dire bah t'as qu'a reroll...je le fais mais bon)!
Je ne suis pas là pour flamer ou une connerie de ce genre mais pr faire un constat évident!
Pour une fois qu'est-ce que j'aimerai être américain(joke inside) pour ne pas avoir a attendre plus d'une semaine

Mais ne croyez pas que je vais suspendre mes AE
Kiss Jaina
J'espère que de vils esprits ne s'amuseront pas à détourner mes propos ....
Citation :
Provient du message de Sounillia
Sans remettre en cause l'ubbertitude du champispammer qui sera de courte durée (beaucoup de bruit pour rien).

N'as tu pas pensé que le DOT de zone du shamy (personnage extrêment courant sur mid et peu vulnérable) était de nature a empecher toutes défense de fort ?

Pour l'avoir vu et vécu un bon groupe de shamy qui avance synchro et tout un fort release (quelquesoit le nombre de défenseur). Je ne donne pas l'astuce parceque je ne suis pas sado maso mais je sais que certains l'utilisent (vu et vécu et releasu ).

Elle est IMPARRABLE !
Je ne suis pas d accord avec toi ... un dot de chamy fait 100 par tick sur 4 ticks donc ca ne tue personne tant qu on prend la penne de reculer. De plus si un chamy lance des sorts ca veut dire qu il peut aussi en recevoir et donc mourrir ,il peut meme se prendre des fleches (et la le chamy ne peut rien faire car il ne peut pas selectionner l arche avant de se recevoir une fleche et ensuite il ne peut plus caster car pas de quickast )

Si le chamy castait sans LOS je serais tout a fait d accord avec toi mais ce n est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Sans remettre en cause l'ubbertitude du champispammer qui sera de courte durée (beaucoup de bruit pour rien).

N'as tu pas pensé que le DOT de zone du shamy (personnage extrêment courant sur mid et peu vulnérable) était de nature a empecher toutes défense de fort ?

Pour l'avoir vu et vécu un bon groupe de shamy qui avance synchro et tout un fort release (quelquesoit le nombre de défenseur). Je ne donne pas l'astuce parceque je ne suis pas sado maso mais je sais que certains l'utilisent (vu et vécu et releasu ).

Elle est IMPARRABLE !
C'est vrai les hib et les alb ont pas de DOT de zone

Le seul problème des champi c'est les mec qui sont derrière leur clavier qui les cast, ce sont eux qui prenne leur pied en bug exploit et pour après dire : " Oui moi je suis un gros roxxor j'ai la plus grosse" je vais pas en rajouter sa sers à rien on connait tous la musique

P.S. Aratorn ta charte est très bien
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
peut-être Sounilia mais lorsque C nous qui sommes en défense nous n'avons d'autres choix que de rester assis dans notre fort(et encore) et pour le peu qu'un de mes confrères chaman arrive a monter sur les remparts en ayant miraculeusement éviter les champi(C rare mais quand j'y arrive je regarde si G po une spé fufu ) C le PA assurer (tous les tanks étant déja morts en bas des escaliers depuis belle lurette )
Même en étant spé abysse jpe t'assurer qu'en défense de fort C ! par contre quand j'arrive a pouvoir AE C Rock'n Roll
Pouvez-pô laisser vos champi en bas des forts?

....Oh tiens une porte avec un panneau; y'a écrit "Bim Tu sors":bouffon: mais euh...
JE suis assez d'accord pour dire que c'ets un comportement tres peu fair play. Un conseil: laissez couler et attendez le patch, il n'y a malheureusement rien d'autre a faire.

Le principe d'un fort, c'est de pouvoir resister a un nombre d'envahisseurs superieurs. Si il faut trois fois plus de defenseurs rien que pour nettoyer dehors, autant faire une maison de thalasso, ca aura au moins le merite de faire fuir les nains.
Moi meme je suis l exemple d une personne degouter par les prises de fort. Ce soir Midgard s erforce de prendre des forts, grosse organisation ( oups je par sur Si ). VS dirai ouais t aide pas ton realm. Comment l aider quand ont un champi fais 2000 domage en 2 milli seconde ( milli seconde n est pas exagerer).

La seul solotion now cest de rvr l apres midi et la nuit. Le soir cest plus possible. Ce qui me decoit cest que j adorais les prises de forts et defenses au tous debut du serveur. Qui ce rappel pas de cette defense de Renaris un soir les portes ouvertes. Je pense que tlm s en rappel, meme si albion a perdu, ils ce sont tous tres bien amuser. Un souvenir que plus jamais ont pourra reproduire cest tres domage.

Popa Guerrier
Kastryas Archer
Laisser couler moi je veux bien, mais bon, laisser ce genre de prise de fort sans réagir serait asser dommage quand même .

C'est un point essentiel du rvr à mes yeux les prises/défenses de fort. On va pas stopper nos défenses/attaques et attendre que toutes nos reliques soi chez hib à cause de quelques joueurs mal intentionné et d'un stupide bug qui aurai du êtres corrigé depuis belle lurette.

De plus je ne me vois pas répondre par la négative à une invitation à défendre un fort difficilement upper à 10 par nos courageux crafteurs à cause de ça, c'est quand même très cher des portes up à 8-10 .
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Sounillia
Sans remettre en cause l'ubbertitude du champispammer qui sera de courte durée (beaucoup de bruit pour rien).

N'as tu pas pensé que le DOT de zone du shamy (personnage extrêment courant sur mid et peu vulnérable) était de nature a empecher toutes défense de fort ?

Pour l'avoir vu et vécu un bon groupe de shamy qui avance synchro et tout un fort release (quelquesoit le nombre de défenseur). Je ne donne pas l'astuce parceque je ne suis pas sado maso mais je sais que certains l'utilisent (vu et vécu et releasu ).

Elle est IMPARRABLE !
De qui se moque-t'on???

Shamy = cast en LOS. Et 4 tic de 100-150.
Animiste = Degats sans LOS ( donc pas de riposte possible ) et X tic ( X etant les 2 min de vie d'un champy divisé par sa vitesse de cast ) à 150.

Bon stop fumage de marmotte certains Hib...

Déjà que ça nous gonfle de rien pouvoir faire cause "bug-exploit-non-sanctionnable-parce-que-mossieur-GOA-dit-que-en-gros-on-doit-attendre-1.60" si en plus certains y mettent une mauvaise foi pareil sur le forum ça en devient ridicule.

Moralité : RvR à 7h du mat mangez en les animistes dorment.
Bien qu'étant joueur sur hib, je trouve que c'est complètement naze d'utiliser ce bug pour reprendre un fort, on aurait mérité de se faire piller Dagda un matin à 6h en semaine.

*em approche d'alystene par derriere*
/hug
/slap
personnellement j'ai vu ce que pouvaient faire les champi bien avant de quitter, et je vous assure que ce qui me genait le plus et qui continu de me géner c'est bien les assassins ou ombres qui peuvent presque impunément se balader sur les chemins de ronde.
C'est clairement peu fair play de faire ça. Ceinturer le fort de champis, j'aurais jamais pensé à ça.

Faut être tordu quand même...

--
Cian

P.S à Alystène : attention, les luris c'est pervers. ça commence par un hug, puis un slap aux fesses et après ça termine dans le buisson, où l'innocente victime est torturée... naaan, veux pas voir le massacre...
j'y etais a Crim hier soir/matin , j'ai participe a 2 attaque Hib, et bas de tout ce temps je suis monte sur les rempart UNE fois, et je suis morte en 3sec top crono :-\
ils posent les champi a la Base du fort , la ou ont pas pas les target , ok moi j'ai mon gtae mais bon.... il en faut 4 coups pour tue un champi , ca fait 4 sec de cast + 6sec entre cast ... , plus qu'assez de temps pour l'animis d'en avoir repose autre part ect ....

franchement Bravo Mid pour avoir tenue 2 attaques pareil , et pour hibs .... bas je vais pas generalise , mais c'est quand meme
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
en rien une maniere de justifier:

sur l'attaque de crauchon dans l'apres midi je me suis fait chain cast par un pet de necro sans le voir.

deuxiemement, sur la premiere attaque de crimm vous etes sortis et avez tuez tout le monde en etant bien coordonnées avec l'attaque de 2 autres groupes par derriere (ae cc + rage zerk ca va vite) donc avec un nombre + important de defenseurs que d'attaquants doit y avoir moyen de faire quelque chose en ne restant pas derriere les murs.
oui on vous a tuez pour 2 raisons : tout d'abord je pense bien que l'on etaient plus nombreux que vous , et ensuit vous n'avez pas eu le temps de pose vos champignon a la base du fort, une fois chose faite bas c impossible a jouer :-\ tu me dira que la 2eme attaque vous avez pose vos champignons , mais la c'etait Que devant le fort , ce qui nous permettait d'acceder tjs aux rempart ... alors que la 3eme attaques , bas vous avez tout simplement entourer le fort

en puis justifier ce que vous avez fait en disant que les necro c'est bug aussi , donc si eux le font , vous pouvez le faire ( exploit de la LOS ) bas ... c'est assez bas...
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Baccardi
en rien une maniere de justifier:

Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow

en puis justifier ce que vous avez fait en disant que les necro c'est bug aussi , donc si eux le font , vous pouvez le faire ( exploit de la LOS ) bas ... c'est assez bas...
j'apprends a lire avant de poster lecon n°1
hier après midi on a eu 2 attaques albs nott et avrakr et 2 attaques hibs les deux sur nott, on a réussi à repousser de justesse hib (2 animistes) grace à 2 ae chamys partis en mme temps de chaque cote (pouf les tourelles).

les deux animistes et leurs champis étaient devant la porte, donc castable dans la masse, un peu lourd de se faire caster dans toute la cour mais soit.
mais clairement entourer un fort de champi , ca ne fait aucun endroit safe, et pour rappel un chaman a pas Qc et peut pas run remparts pour ae dot en étant champignonné.

les mids étaient venus tester le cs , ils ont vu autre chose de pas très encourageant

edit : à noter que goa mettra en test début avril la 1.60, on verra donc assez vite si le jeu redeviendra jouable (ps /nerf enchanteurs , nous on pourrit depuis le début eux faut pas les oublier )
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
quand je pense que je me sentais coupable de ne pas avoir sorti Nosroth pour aller à Crim.... finalement j'ai bien fait d'aller me coucher...
au fait, c'est normal qu'un jeu fasse déprimer ?
NON,

mais si tu rajoutes "de rôle" alors là oui


malheureusement ya un risque qu'on se croit trop dans le jeu et qu'on finisse par en souffrir.

c'était mon cas...
Citation :
Provient du message de gnark
un dot de chamy fait 100 par tick sur 4 ticks

Oui oui mais alors 100 par 4 tic qd il est enrhumé, qu'il a pas bien dormi, qu'il a encore ses mains tt engourdis et qu'il a du mal à caster.

Meme avec un chamys de mon lvl je me prends des tics à 130 mini (et par un bleu me suis pris 97...) alors si au lvl 50 tu fais que 100 va falloir reviser ses grimoires y a un pbl. Perso tu m'as fait du 150+...
Et aussi c'est pas 4 tics mais 6 tics pour le base et pour le spe AE (24 sec les 2) dc y a de quoi largement tuer un magos :

46 Spore Whirlwind Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 83d per tick (Mttr) /
48 Fungal Blight Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 87d per tick (Body) 31 power .

En plus ac arcane archanique c'est critique sur critique, grace à ca me suis mm pris des tics à 230, faut pas deconner, mm un caba m'a js fait autant !

Contre ca : champi powaaaaaaa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés