le skill reset fait t'il perde de l'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire , ici et la , in game et sur d'autre sites d'informations que le skills reset faisait perde une certaine partie l'experience total du personnage :

Pour ma part , je l'ai utilisé pour un rééquilibrage du personnage sans changer de classe ni d'orientation , comme certains d'entre vous .

Je n'est pas fait attention entre l'xp total et l'xp a distribuer de mon personnage lors du skill reset , mais certains rapportent qu'on perd quelque millions d'xp a haut lv (40+) et biensur , moins a lv inférieur .

Je voudrais savoir si ces faits sont exacts , si vous avez fait les meme constations , si cela va etre corrigé plus tard ou non , si les 5 m d'xp donnés en plus (a hlv) etaient la pour deja corriger ce problème ... ?

enfin bref , me renseigner la dessus , voir si y'a pas eut une autre *** la dedans .
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
J'ai fait pour un rééquilibrage aussi, 40+
Tu ne perds pas de px, mais par contre un point de compétence.
J'ai respec un mage-défenseur au lieu de mon mage tout court , après m'être servi de ce Calculateur de skill

Je ne perds ni xp, ni point de compétence : on a toujours 1 point de compétences de moins que notre niveau puisque on gagne le premier point au niveau 2. (p.ex : 39 points de compétences pour un niveau 40)
ben moi j'aie perdue la tête parce que j'étaie défenseur avant et après le reset!

je voulais juste voir ce que ça faisait d'avoir plus de 200 millions de px a distribuer


ps: rien perdue, sinon la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés