[Ys] Crinnis l'espion Albionais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de popanise


Maintenant, sache une chose, les premiers buffbots sont apparus sur Midgard avec Mygalle et Venum

Alors , s'il te plait, avant de critiquer les autrès , send venum et mygalle, et dis leur que tu as honte qu ils aient cliké sur la bannière midgardienne
[/i]
On s'en fout que tu sois buff boté, ce qui fait rire c'est ce duel en étant buff, et encore tu as perdu la 1ere fois, ton druide avait LD?

Tu sais pas jouer ton perso, ou prouve le contraire en jouant sans buff

et non suis pas albionnaise, et oui je comprend tres bien c'est toi qui a du mal là.
moi perso je m'en fout de tes buff, tu m'attaques je meurt buff ou pas, je te surprend tu creve comme une merde buff ou pas donc bon
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de popanise

Alors ne nous provoquez pas en duel, ses screens et ses posts tournent autour du pot, et elle s est ridiculisée en se rendant au rendez-vous, sachant qu elle etait pas de taille

Le clan Vhaeraun est buffé et si vous nous chatouillez trop on va vous traquer non stop jusqu a la fin de Daoc

Adieu

<met sa queue entre ses jambes et se barre tout penaud>
pas de taille ... moi je sais compter
1 partout a la difference que tété 2 fois buffé

alors arrete mon grand , genre t trop fort mais laisse moi rire !!

bilan

toi vhaeraun and co vous pouvez pa vous deplacer un seul instant sans buff meme pour un duel reglo lol ...
et pi THE DUEL pour moi ct le premier , celui ou tu etait pret a me PA alors que je fesait des emotes au luri .. et ta brouter comme une chevre .. alors ta tellement eu la rage ke moi non buffée je te mette une fessée et ta revoulu duel .. sauf que la g perdu . point final ..
Le Clan Vhaeraun vous n'etes que des pretentieux stout .
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
arrete tu t'enfonce .. tient un dernier ptit screen ..
ouaich tu ressemble a ton maitre trait pour trait ..

allez les balletringues je vien de deterrer 2 vieux screen chavait bien ca me servirais un jour ( ct dvt chato sovage)

http://mroad.free.fr/sshot008.jpg

http://mroad.free.fr/sshot009.jpg
Loooooooooooooooooooooooooooooool

Ce que tu as oublié de mettre dans tes screens c est que tu venais de crever 10 fois et que tu nous as juste achevés alors que vous étiez 15 a nous taper dessus, de toute façon , on a duellé , tu es morte, tu aurais pu fuir ou refuser le duel quand je me suis buffé.........

Tu me fais pitié, alors va t acheter un buffbot (je te prête les sous si tu t en sors pas)
Ou bien tais toi tout simplement.

Bonne nuit et au fait me manque 0,4 bubulles pour ding 50

Au prochain duel je repartirai full life
Citation :
Provient du message de popanise
(je te prête les sous si tu t en sors pas)
Ou bien tais toi tout simplement.
D'accord je veu bien .. pi un 2.4 ghZ avec 512DDR et TI4600 128MO machi ^^

quand on sait pas quoi dire on se tait ... tu parle de trop petit...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
non desouli dommage je ne peut le prouver mais vous ai bouffer un apres l'autre alors tu t'enfonse
Erfffffffffffffffffffff :/

T'as pas de screens la ???
Decidement tu gardes que ceux qui t intéressent
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
D'accord je veu bien .. pi un 2.4 ghZ avec 512DDR et TI4600 128MO machi ^^

quand on sait pas quoi dire on se tait ... tu parle de trop petit...
Rien a voir avec le sujet....

Mais sur les 3 ordinateurs que j ai , 2 sont aussi bien que le tien ^^
<stope la discution tellement c pitoyable>

< flood un chti coup ni vu ni connu >
Citation :
Provient du message de popanise
Espece de petit prétentieux , mais tu n as même pas idée de la puissance de l'assassin que tu viens de défier......
Il est votre maitre a tous, çar nul ne possède la connaissance intégrale de son personnage comme lui.
Il est peut être buffboté, mais quand on vous voit débarquer a 4 groupes full a emain se jeter sur 1 malheureuse druidesse seule sans défense, je préfère aller chasser furtif a 3 et vous massacrer a la pelle.
Moi, Popanise, je TE défie en duel et si je perds je te donne 1 pp espèce de rigolo, je ne prendrai désormais de plaisir qu a voir ton sang gicler sur mon armure,
Quant a toi Gulfang, j'ai hâte de te croiser, j ai fabriqué un boulet, quand tu seras mort a mes pieds, je le poserai par terre, je te ferai un / point puis au boulet et ca finira par un / pond..
Au plaisir les boites a conserve
Quand on a le plus beau royaume les meilleurs persos, qu on est en plus grand nombre et qu on a aucune relique, il ne reste qu une seule réponse ======>On est des GROS boulets
Rdv Bientot en foret sauvage, venez nombreux comme d habitude, y a que comme ca que vous arrivez a gagner.
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
aller popo dit moi kan ou .. ce soir si possible kan on finisse .. ca fera tjs la deuzieme fois que je te met une claque mouhaha

pi dabord c pa moi qui me la pete , donc pa a moi de me justifier pouete
Citation :
Provient du message de popanise
J'arrive ma poulette
Mais suis que 49 alors tape doucement


duel




Citation :
Provient du message de popanise (super movaise foi)


Rhooooooooooo
Tu es morte ?????
Rhoooooooo
Prepare le bois ma belle..........
La prochaine fois au lieu de t attaquer en fufu je me laisserai destealth.........
Bonne nuit a toi, pense que ta relique et mon buffbot étaient la, dans la puissance de mes coups

PS: 602 rp, tu vaux pas un caillou
Va rvr un peu plus, tu en as besoin


explications



Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
mouahaha attend je dl un logiciel pour mettre en jpeg , tu osera plus sortir de ton trou !

tu vien de te ridiculiser spece de minable ! aucun honneur !

J'arrive a amg je voi un luri avec un bouc et un epee il me wave je wave .. echanges d'emotes etc ... quand je vois une ombre s'avancer discretement vers moi j'engage avant de me faire PA en traitre ..

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%202.jpg

Apres le dragon fang il te restait tellement peu de vie comparee a la mienne que je recule pour ne pa te donner le coup fatal .. tu purge et tu fonce .. ta mourrut ( les quelques pixels qui me restait c a la fin du dot et du proc dot m'en restait pas mal kan je t'ai tuer mon garcon)

Et pof surprize !! une volee de buff qui tombe ah bin zut alors

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%203.jpg

Comment devant temoins tu peu encore dire que tu as gagner pauvre fou !

Pdt que tu broute , je recupere et decide de dueller le champion... il m'avait juger un peu vite..

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%201.jpg


Une druide arrive et te remet.. des ultra buffs ki te font taper a une vitesse hallucinante DEVANT MOI (je pense plutot que tu a du penser que je l'etait, forcement tuer un buffbotté et un proto , fo etre buffboté sois meme en suivant ton mode de jeu)

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%206.jpg

Ensuite tu me fait signe de duel , le combat a durer 5 sec g mis 2 coups et suis tombee .
ce screen pour demontrer la cadence : c ce qu'il ma mis entre 2 coups a moi il manke encore un round ou il tape au dessus.

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%208.jpg

Screen de moi quand chui morte .. 3 truc : ton poison et ton debuff ki part, le troisieme c le proc af 75 sur le plastron

http://mroad.free.fr/Untitled%20-%209.jpg

/bow a toi tu roxe , tu ne merite pa le respect des autres joueurs .
Tu vient de te ridiculiser toi et ton clan ptdr ...
Au faite Vainqueur tu le veu ou ton bois ?
Re: lol de lol
Citation :
Provient du message de akranok
Loool

Dis moi Vhaeraun tu aurais po les chevilles ki gonflent un peu non? lol j'halucine les (soit disant) joueurs ki se la pêtent grave avec leur perso buff BOUSTER à mort ... laisse moi un peu rigoler...

Pour moi tu n'es kun pove tas de pixels colorés ... oups attake personnelle ... dsl je sors +++++
Me suis jamais fait traité de "tas"... ca doit faire mal
Citation :
Provient du message de popanise
Entre temps je ramene mon buffbot du tp, je me rez, me rebuff et on fait le duel a la loyale, reverence, /bow et tout le reste....
Lol... Faut oser la sortir celle la quand même.
Humm moi qui dormais dans les bras de ma belle il me semble que la nuit a été tumultueuse.

<semble pensif> Quand je tue un sicaire ou un assassin buffé, ce que je trouve intelligent vu que ça accroît ces faibles chances de me vaincre, je n'en fais pas tout un "fromage". C'est quoi votre problème ? mourir ? mais dites moi vous êtes pas fait pour ça ? <amusé> vous n'êtes pas des "pnj" ? fais pour nous distraire ?

Haaaaa <apprécie> je vois que tu as gardé le souvenir d'une des rare fois ou tu m'as tué Newfound, c'était à Emain alors que je venais de terminer une Vick, tu ne montres pas la suite ? celle ou les mids t'ont exécutés ? rhoooo coquine. Tu te rends compte que tu as préféré me finir plustôt que de sauver ta peau. Mmmm c'est amusant comme je suis devenu important à tes yeux ...

Pardonne moi de mon coté mais j'ai plus la place de garder tes morts <esquisse un sourire sadique>.

Je n'ai pas la prétention d'être invincible loin de la. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le défis, écraser mes ennemis, voir leur souffrance qui me procure grand plaisir <laisse luire ses yeux de feux dans la lueur matinale>.

Popanise est buffé comme tous les membres du clan, c'est presque une base de recrutement chez nous car nous manquons de buffeurs <soupire>. Il n'est que 49 ... tu es 50 avec sois disant de l'expérience, et .. humm ... tu as perdu en duel contre lui ? ne serais ce qu'une fois ? <hoche la tête, songeur>

En foret sauvage je me souviens, je ne les comptes plus ...

Yar a été tué par Vhaeraun ...
(5 buffs sont tombés)

Gulfang a été tué par Vhaeraun ...
(4 buffs sont tombés)

Ultraax a été tué par Vhaeraun ...
(5 buffs sont tombés, un super combat ce jour la Popa 47 buffé, moi 50 buffé on a tué 2 sicaires 50 buffés)

Sheevha a été tué par Vhaeraun ...
(Pas de buff elle courait non furtive sur la route, pensant être invincible)

Constant a été tué par Vhaeraun ...
(Le PLUS GRAND DES PLUS GRANDS SICAIRE D'ALBION, mes respects Constant que j'ai souvent duellé à l'époque ou Crinnis n'existait pas ...)

Newfoundglory a été tué par Vhaeraun ...
(parfois buffée par fois non buffée, jolie armure craftée, bonne résistance, combat intéressant 1 vs 1 mais encore un peu faiblarde)

Serenae a été tué par Vhaeraun ...
(Une erreur de réflexe, je t'embrasse jolie sarrazine)

Minidoux a été tué par Vhaeraun ...
(Oops pardon un troll, je sais pas ce qu'il faisait la ce Zerk)

hmmm ... je crois que j'ai beaucoup d'avance dans nos rencontres je peux presque me permettre de vous offrir 100X mes RP pour que vous deveniez plus ... <moqueur> rentable pour le clan.

Je viendrais ce soir jetter du grain pour que vous soyez plus ... gras <fait un clin d'oeil, très amusé de la situation>

------------------------------------------------------------------------------------

(PS : New dans tes screens je remarque une chose, on joue a DAOC pas à CS pas la peine de cliquer plusieurs fois sur la macro d'un style tu n'iras pas plus vite et cela ne te sauvera pas la vie. )
Lol Vhaeraun tu dois avoir un sacré probleme personel.

Crée un Topic pour se plaindre qu'on te vanne car t'es buffbotté et finir par mettre une liste détaillée de tes pauvres kill ...

Precision, Gulfang qui t'as deja tuer n'est "que" lvl 46 et rarement buffé.....
pfff
Vi en fait laissons tomber cte povre dément. C un fier prétentieux ki n'a aucun mérite. G aucun respect pour des gens ki sallisse l'esprit de ce jeu ... Et pour ce ki est du roleplay Vhaeraun, tu joue bcp trop mal, crois moi tu vaux pas ton pesant de RP
< pense que ça devient du grand n'importe quoi et refuse d'assister - impuissante - à ces débordements totalement dénués de constructivisme >

< a de plus en plus l'impression de se retrouver dans une crèche 'Mon crayon il est plus gros que le tien nananèreuh pis c'est çui qui dit qui y'est !' >

< soupire avec lassitude >

Il sont furtifs, ils sont Hiberniens, ils sont 'buffbotés'... Je suis furtive, Hibernienne, et j'ai honte en lisant tout ça... Pas tant que ça (on s'habitue à tout même à l'inadmissible) du principe de 'buffbot' mais plus des réactions immatures et hautaines de certains.

Mais je pense qu'il ne faut pas en vouloir à Vhaeraun : c'est un siabra et les siabras sont des individus bizarres. Et il a manifestement 'dressé' son 'clan' à son image... Dans un monde idéal ce sujet serait resté constructif et tout le monde aurait exposé son point de vue en restant calme et en respectant l'avis de chacun.

Oui je sais je suis utopiste...

< résilie son abonnement à cette gazette devenue plus pénible à lire qu'autre chose, et file voir d'où provient cette odeur délicieuse de sablés en train de cuire dans l'air de Bann Didein >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Re: pfff
Citation :
Provient du message de akranok
Vi en fait laissons tomber cte povre dément. C un fier prétentieux ki n'a aucun mérite. G aucun respect pour des gens ki sallisse l'esprit de ce jeu ... Et pour ce ki est du roleplay Vhaeraun, tu joue bcp trop mal, crois moi tu vaux pas ton pesant de RP
<Se réveille>
<S'etire un court instant et se met en quete de soigner ses blessures des divers combats engagés la veille, comme il le fait soigneusement chaque matin.....>

" tiens ???
Pas de blessure ????
Mais.....suis-je sot ? C'etait Newfoundglory........"
<Retourne dans les ténèbres dormir profondément>

Vhaeraun

10 ans de Maitre de Jeu Donjons et Dragons
Une elocution de qualite

Je te massacrerai toi aussi jeune sot, pour avoir manqué de respect a mon maitre, send Newfoundglory et demande lui comme ca fait mal..........
Mercenaires, ombres et archers il est tant de s'imposer ...
<Apparait aux yeux des mortels, une soif de sang, de meurtre, de lamentation et de déchirement. Le Prince Siabra dressé sur le toit d'une tour, regarde devant lui dans l'éther, les gémissements perceptibles de ses prochaines victimes>.

<Pose sa main sur sa poitrine avec la délicatesse presque féminine d'un elfe, et s'incline devant la beauté de son pays, de sa terre, d'Hibernia ... Sa pèlerine sombre flottant dans le vent, les bras croisés, l'ombre dissimulant son visage froid, ses yeux injectés de sang, une mèche de cheveux d'or échappés de sa capuche, s'exprime en Elfique ancien ...>

Je clame haut et fort la supériorité du peuple Siabra, je regroupe mes mercenaires et jure de vouer une chasse sans répit à ces hautains personnages qui ne prêtent pas allégeance en mon pouvoir plus que magnifique.

Mercenaire ! ombres et archers ! fidèles alliés en qui j'ai placé ma confiance <fait craquer le cuir de ses gants> il est tant de sonner le glas à ceux qui se mettront en travers de notre route. Peuple "hautain" ! peuple qui salissez la mémoire de votre propre souverain Arthur, préparez vos linceuls ...

<Le Seigneur des ombres ferme les yeux et met ses bras en croix avant de se laisser tomber dans le vide, exécute des figures acrobatiques et majestueuses pour se recevoir tel un félin sur le sol, ricane et s'élance vers la frontière en disparaissant dans les effluves des plans parallèles>
Citation :
Si vous aviez seulement la moitié de l'expérience du rvr furtif et le quart de la passion et du sérieux du roleplay de Vhaeraun, vous lui montreriez au pire un respect poli au mieux une once de compréhension dans son post.
Excuse moi au niveau du RvR fufu j'en sais rien je peux pas juger. Mais comme tu dis sa "passion et son sérieux du roleplay" excuse moi ses posts "rp" sont une véritables insultes à tous les rolistes présents sur ce forum. C'est celui qu'on trouvait dans nos livres d'hf quand on avait 8 ans.

Citation :
Pis ma femme fait une archere aussi , pour venir grossir les rangs du clan.
Citation :
Humm moi qui dormais dans les bras de ma belle il me semble que la nuit a été tumultueuse.
Marmotte.
Chocolat.
Alu.
Je ne comprend pas déjà pourquoi ces attaques envers le roleplay de Vhaeraun.
Tant qu'à vouloir jouer un personnage que n'importe qui peut prendre comme un fou mégalo ( ben ouais, pour vouloir jouer l'incarnation d'une divinité... ), il le fait bien. La seule chose qui peut énerver ( et qui énerve d'ailleurs) est que ce n'est pas le joueur, mais le personnage qui répond aux propos concernant le joueur.


Pis tiens, vu que la conversation dévie sur les buffbot, je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire en ce qui me concerne : tout le monde n'aime pas avoir des poussées d'adrénaline en combat, et préfèrent les victoires faciles. C'est la situation de tous les buffbotés, que ce soit Vhaeraun ou autre, qui ne veulent pas mourir mais gagner. C'est dommage, on ne joue plus au même jeu à partir de ce moment, mais on n'y peut rien. De plus, tant qu'à vouloir la victoire, autant se donner le plus d'atouts possibles.

Faut pas croire que j'aime Vhaeraun ( dont j'ai toujours pas digéré le 3 shots-dead, je suis pas encore 50, ni même 45, mais j'ai un ego de clerc à entretenir moi ! ), mais bon, il fait le nécessaire pour s'assurer la victoire la plus facile possible...
Quoi qu'on puisse en dire, je vois pas beaucoup d'assassins et de sicaires perdre des buffs, et lorsque je groupe avec une ombre que je rencontre a Emain ou a Uppland elle est rarement buffée. Donc malgrè tout ce que l'on peut dire le buffbot n'est pas encorre une généralité(j'espère qu'il ne le deviendra jamais).

Autre remarque au passage, essayer de tuer un buffboté sans buff est tres interressant, et dans ce genre de duel on n'a rien a perdre. D'ailleur sur ma future armure SC je boosterai ma furtivité de facon a arriver a 55 en furtivité. Avec autant en furtivité j'augmenterai(j'espère) mes chances de PA puis stun des asn buffbotés.

PS : quoi que l'on puisse en dire le buffbot n'est pas hors-chartre, et le mieux a mon avis plutot que de se pleindre c'est d'essayer d'établir des stratégie pour tuer ces assassins buffés, et ils ne sont pas intuables, juste tres durs a tuer.
<Le Prince Noir apparait au fort Hibernien sur Hadrien ... Revenant des abysses ou il a épuré avec son clan les derniers Albionais trop prétentieux pour ne pas sortir avant qu'il n'arrive.

Les joues couvertes de giclures rougeâtres, Vhaeraun passe sa langue sur ses lames pour goûter au sang encore frais et ferme les yeux dans un gémissement presque inaudible de plaisir. Pose une main sur l'épaule d'un des plus anciens membre de son clan, un des plus fidèles et des plus efficace ...>

Lunaire ! quel plaisir de chasser en ta compagnie la vermine grouillante des abysses. Encore une fois de plus ou sont passés les Sicaires et Archers si ... hmmmm <dédaigneux> inutiles et faibles. J'ai vu la tombe d'un d'entre eux du 50eme cercle aux molosses. Rhaaaa quand on pense qu'après ils se permettent de venir nous chasser tssss ... La volaille sublime et tendre sera au rendez vous de ce soir quand je serais personnellement passé avant pour les appâter de grains délicieux de nos récoltes de blé.

<Se concentre un instant et en appelle au pouvoir des âmes damnées pour chuchoter à l'oreille de la grande sentinelle au tresses couleurs matin> La force du clan réside dans ses membres et non d'un seul individu. Mais je serais amusé de voir une revanche de la part de mon élève maintenant qu'il maîtrise son 50eme cercle ...

<De retour sur Hibernia, marchant avec gloire s'en va près de la rivière retrouver son amour et se perdre dans sa tendresse ...>
Asuras, ca ne sert a rien d'augmenter ta furtivité au dela de 50 pour du rvr car les cibles ne seront jamais plus de 50. Enfin si, ca sert en rvr juste pour pour pouvoir entrer dans des forts ennemis up10 sans se faire remarquer par les gardes uber.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit, mais je pense que ca doit etre vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés