[Broc] Crim ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai testé ce soir pour la première fois un CS à Crim. Ma foi c'est assez pratique. Quand on peut s'en servir.

Bon, les éternels champys qui castent tout azimuth (au sens propre et figuré), ça je connaissais mais bon ne nous attardons pas sur le sujet.

En revanche, l'utilisation des champys pour empêcher l'utilisation du CS, là je dois dire que ça dépasse tout lol

A quoi sert le CS pour Midgard ? Manifestement, son rôle est identique à celui des CS des autre royaumes. Jusqu'à ce que les animistes viennent utiliser les bugs de leur pet et planter leurs répugnants petits compagnons contre les murs de la forteresse du côté du CS. Auquel cas il ne sert plus à rien. Sa présence est décorative jusqu'à ce qu'il périsse sous les coups d'un assaillant qu'il ne verra jamais (tout comme les représentants de son royaume lol) Et je songe avec effroi que le CS Alb est dans le même cas face au Amanites Hibbies lol

J'avoue que ce fut une surprise pour moi de me voir refuser l'utilisation du CS sous prétexte qu'il était en combat alors que j'étais mort sur la muraille juste au dessus (victime des émanations multidirectionnelles autant que pestilentielles des champys au bas de la muraille) et que malgré tout mes efforts je ne voyais absolument aucun ennemi ni fufu ni pet passe-murailles.

Bon, c'est comme ça. Il paraît que ce sera corrigé. Voilà, voilà. Des joueurs utilsent les armes dont ils disposent. Rien à dire. Le postulat de départ étant : état de guerre entre trois royaumes.

J'ose espérer que tous ces bugs tout royaumes confondus qui lassent les joueurs et engendrent des sommes de frustration et de colère très importante disparaissent au plus tôt sous peine de pourrir une atmosphère devenue déjà passablement lourde.

Voeu pieu sans doute lol

Voilà, à part ça je pense que nous nous sommes bien amusés dans l'ensemble, Hib et Mid, avant de succomber sous les armes Hibbies.


Bon jeu à tous


P.S. Ce post n'appelle aucun troll ou ouin-ouin. C'est juste l'expression d'une surprise dans le cadre de l'utilisation d'un CS et la plaisir d'un assez bon début de soirée à défendre. L'autre post concernant Crim étant clos, je n'ai eu d'autre choix que de créer celui-ci ;-)
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
tu oublie un détail
le CS est la pour aider a reprendre sa relique perdue, et pas pour farmer
(prochain patch, on ne gagne plus de rp qd on est rez/tp par le CS)

edit : on savais pas du tout que ca empechais d'utiliser le CS
Oui, comme l'a dit Lyk on était pas du tout au courant, mais a priori ce genre de technique est utilisable par tout les royaumes. Il suffit de caster des gtae sur lui et le tour est joué.
le post fermé, en l'occurrence celui-là l'a été pour des raisons précisées par le modo.
Je ne pense pas qu'il apprécie ton post Trollesque post tendance ouin ouin.
Le bug des LOS sera corrigé bientôt, veuillez patienter sans polluer le forum dès que vous perdez.
Ceci dit les quelques rares voideurs (j'en ai vu 5) GTAOEaient joyeusement la cour aussi, les champis ont bon dos tout de même, mais à chacun de mes GTAOE c'était une belle liste que j'avais (dégats pourris mais les mages, CS et healers interrompus).
Et puis vous étiez méchamment nombreux, vous avez réussi à me faire ramer didiou.
Citation :
avatar.jpg
Il y a ici même : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177269 un thread que je trouve nettement mieux construit, et intéressant.
Non pas que le problème ne se pose pas, mais je préfère la version sus citée, qui pose des questions, et proposes un débât, à ce post, qui, fait sur un coup de sang, ressemble plus à plainte (justifiée ou pas, là n'est pas la question ) qu'à un appel au débât.

Donc, je le clos, et pour ceux qui désirent parler de l'état du RvR en attendant la 1.60, je les redirige vers le post de Gnark.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés