[Orcanie] petite mise au point -RK <> Ames-

 
Partager Rechercher
1/ Nous etions bien present au raid exca ce soir, contrairement a ce qu une certaine personne a pu dire. Nous sommes venus une fois complet (pile o moment du rush)
2/ le raid rk a ete rendu possible par le rush de fort que que nous avons orga la veille. c est moi meme qui ai contacte la Bande via itsuki, guilde qui a pu claim et up Rena
3/ nous avons refuse de participer au cc lead par odena, ce qui nous a pas empeche de suivre ce qui se passait via les send (merci fidhec)
4/ nous avons pris bold et wipe alb la bas avec la garde
5/ c est nous qui sommes aller reprendre sca claim et up 10 par Una pdt que certains farmaient a CS, afin d eviter de se taper une controffensive alb.

Donc Odena, si 90% des Compagnons te boycottent ouvertement suite a tes agissement pour lesquels on envisage de porter plainte via a vis de goa, ils sont pas moins present vis a vis d Hib et on se fout des menaces que tu nous peux proferer par mp pour la simple et bonne raison qu on a pas attendu de ding rang 6 a AMG comme tu pouvais t en vanter ici y a pas si longtemps ...pour nous impliquer dans la vie du royaume

edit : syntaxe
Je trouve edgesse que tu pousse quand meme cette histoire assez loin ... faudrait p-e relativiser un peu .. :
Citation :
on envisage de porter plainte via a vis de goa,
.

je trouve ridicule de s exclure d un cc juste pour un personne votre relik vous l aurez jamais avec une attitude comme ca.
Ca devient complique kan meme ....Tolerance est un joli mot .. souvent je me le repette quand je tombe en face de certaine personne incompatible a mon caractere ..
Je pensais que c etait un super jeu et la je me rend compte que la haine, la colere et la rencoeur est vraiment presente partout ...
Citation :
votre relik vous l aurez jamais avec une attitude comme ca. [/i]
quant il s agit de faire transfercorpse rena puis rush exca, pas besoin de 35000 instructions quand tu as deux groupes guilde en stick, idem pour aller sur un fort. d ailleurs les objectifs assignes ont ete remplis. si on a pas pris surs c pk les scout avaient signalisé mid sur les portes
Re: petite mise au point -RK <> Ames-
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
1/ Nous etions bien present au raid exca ce soir, contrairement a ce qu une certaine personne a pu dire. Nous sommes venus une fois complet (pile o moment du rush)
2/ le raid rk a ete rendu possible par le rush de fort que que nous avons orga la veille. c est moi meme qui ai contacte la Bande via itsuki, guilde qui a pu claim et up Rena
3/ nous avons refuse de participer au cc lead par odena, ce qui nous a pas empeche de suivre ce qui se passait via les send (merci fidhec)
4/ nous avons pris bold et wipe alb la bas avec la garde
5/ c est nous qui sommes aller reprendre sca claim et up 10 par Una pdt que certains farmaient a CS, afin d eviter de se taper une controffensive alb.

Donc Odena, si 90% des Compagnons te boycottent ouvertement suite a tes agissement pour lesquels on envisage de porter plainte via a vis de goa, ils sont pas moins present vis a vis d Hib et on se fout des menaces que tu nous peux proferer par mp pour la simple et bonne raison qu on a pas attendu de ding rang 6 a AMG comme tu pouvais t en vanter ici y a pas si longtemps ...pour nous impliquer dans la vie du royaume

edit : syntaxe
1/Je vous ai pas vu...

2/ prendre un fort le up a 10 et ne pas organiser une attaque relique c vrai que c'est vachement bien...
J'aurais rien organisé ce soir c'était camping emain comme d'hab...Et la bande à Tcho se ruinait pour rien...

3/Quelle belle preuve de dévouement pour le royaume participer à une attaque relique mais à part des autres, égocentrisme de base...Quel superbe exemple vous donner...

4/C'est cool t'as fait des rp au moins?!?Dans le mêm temps on as pris berck et Hurbu mais aucun whip d'Albs erf on sux

5/Là encore vs etes partis rusher un fort up à 10 à 15HIbs maximum...c'est tout simplement ridicule d'où un beau whipe au keeper et un deuxième essai...Pour le farming à CS dommage pour toi on étais parti à crau prendre des béliers...farming CS c'était beaucoup plus tard.

Dans ce genre de situation, je trouve tout simplement ridicule de na pas participer à un évènement avec les autres, et ce quel que soit le lead...

Mes agissements?!?
Si vous êtes assez naïfs pour croire que j'ai un reroll chez vous ce n'est pas mon problème...Il faut croire que tous les âmes ne sont pas anti-Odena vu que dés que l'on me critik sur le cc guilde àme, jesuis tout de suite au courant, et je vous arrêtes tout de suite ce n'est pas jackk qui m'en informes

Rhooo c vrai que c mal de vouloir jouer une autre classe de temps en temps, c'est vrai que c'est mal de t'envoyer des mp via JOl pour te dire que j'ai pas apprécié que vs vs mettiez à l'écart des autres, c vrai que j'aurais du ouvrir un poste comme tu viens de le faire, seulement les mp sont là pour regler les comptes...

Et je le dis ici ouvertement, faudra compter sur moi pour organiser de plus en plus souvent des évènements sur Hibernia...que ça te plaise ou non.

j'ai la niaque gràce à toi....Merci
Motivé plus que jamais.

Ah oui pour ce qui est de la plainte Goa...tu fais pitié...pour moi DAOC ce n'est qu'un jeu, je n'irais pas pourrir la vie des autres joueurs parce que je les aimes pas...
La solitude IRL ne se soigne pas en pourrissant les autres.



Sur ce je demande à ce que ce thread soit fermer dans les plus brefs délais car ce n'est rien d'autre qu'une
ATTAQUE PERSONNELLE
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: petite mise au point -RK <> Ames-
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
1/ Nous etions bien present au raid exca ce soir, contrairement a ce qu une certaine personne a pu dire. Nous sommes venus une fois complet (pile o moment du rush)
2/ le raid rk a ete rendu possible par le rush de fort que que nous avons orga la veille. c est moi meme qui ai contacte la Bande via itsuki, guilde qui a pu claim et up Rena
3/ nous avons refuse de participer au cc lead par odena, ce qui nous a pas empeche de suivre ce qui se passait via les send (merci fidhec)
4/ nous avons pris bold et wipe alb la bas avec la garde
5/ c est nous qui sommes aller reprendre sca claim et up 10 par Una pdt que certains farmaient a CS, afin d eviter de se taper une controffensive alb.

Donc Odena, si 90% des Compagnons te boycottent ouvertement suite a tes agissement pour lesquels on envisage de porter plainte via a vis de goa, ils sont pas moins present vis a vis d Hib et on se fout des menaces que tu nous peux proferer par mp pour la simple et bonne raison qu on a pas attendu de ding rang 6 a AMG comme tu pouvais t en vanter ici y a pas si longtemps ...pour nous impliquer dans la vie du royaume

edit : syntaxe

Et ben dis donc vous en faites des choses à t'entendre, vous auriez presque pu prendre la relique en guilde.
Je retiens une seule chose vous avez manquez de respect aux hiberniens présents en faisant vos petites affaires dans votre coin à l'écart des autres, moi j'm'en fout mais les autres non (dixit les discussions sur cc war rk).

Si on veut un jour reprendre notre relique c'est ENSEMBLE c'est pas chacun dans son coin...

Sur ce je persiste à dire que ce thread n'as pas lieu d'être et que c'est en mp que les comptes se règlent...

EDIT: oui je sais l'EDIT est mon ami
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
est nous qui sommes aller reprendre sca claim et up 10 par Una pdt que certains farmaient a CS, afin d eviter de se taper une controffensive alb.
on avait galerer a le prendre ce fort il etais bien up qd on ai arrive :/
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
on avait galerer a le prendre ce fort il etais bien up qd on ai arrive :/
on a galerer a le reprendre il etait bien up quand on est arrive

sinon, odena les mpc pour regler les comptes ? lol je quote ton dernier mp :

----------------------------------------
Quand on est con c pour la vie...

A bon entendeur salut!

Sac à merde
----------------------------------------

gratz
J'ai plus de popcorn !!!!
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
on a galerer a le reprendre il etait bien up quand on est arrive

sinon, odena les mpc pour regler les comptes ? lol je quote ton dernier mp :

----------------------------------------
Quand on est con c pour la vie...

A bon entendeur salut!

Sac à merde
----------------------------------------

gratz
Super les fake quote...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
hyunkell, je me demandes moi même comment j'ai pu en arrivé là...

Et dire que tous ça débuta le jour où j'ai reçu la GA légion...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
t inkiete un modo va dire si c un fake ou non
gamin inc !!!

ouin jvais le dire au modo!!!

ouin jvais me plaindre à goa!!!

sur la boite il devrais inscrire interdit au - de 12ans

@tyrania
vu comment je gènes sur Hibernia je peux te dire que je suis pas prète de partir... Et oui j'ai l'esprit de contradiction
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
nan mais serieux c quoi vos differents? moi j aime aps kk1 ben je lui parle pas ca s arrete la c tt.. comprend meme pas comment je peux lire des conneries du style vais porter plainte, vais apeller un modo...

bon moi je retourne ds mon albion, ou meme si c pas tt rose , au moins on s engeule gentillment et tt finit bien
Pour ma part je respect le fait que Ames aprécie pas Odena.

Mais ce que je peut pas blairer c'est les gens qui l'apprecie pas sans meme la connaitre .... oui car certain ce base uniquement sur de simple "blabla" pour jugé les gens et je trouve ca vraiment naze ...

Odena un conseil que je peu te donnez c'est d ignorer Ames et faire comme si ils etaient pas la

Edgesse un conseil que je peu te donnez c'est de mettre odena en ignore list sur Jol et in game

ps: les alb vous aussi vous avez eu un rush de gros boulet c dernier temps ??
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés