[Officiel Mythic] grab bag of thunder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Well, not really, but it sure is thundering outside. I'm on the top floor of the building here, and have an unfortunate habit of beseeching the heavens to strike me down if etc and so forth. I need to get the heck out of here.


Q: Why can’t we see the poll results?

A: Several reasons, but mostly because this is a very competitive industry, and our market research is to help us tune the game for our customers, not someone else’s customers The response so far has been TERRIFIC, but it sure would be nice to break a hundred thousand (not to mention make an all time record for a company poll) – so tell your friends


Q: Insert question here about allowing a “fill in your own comments” section for the Town Square form.

A: The old calendar was a popular feature used by thousands of people, and I fully expect the Town Square to become that popular as well, as word of mouth spreads. But each and every entry to the “old” calendar had to be reviewed by a human being – me – to avoid problems. It is entirely possible to create a raunchy calendar entry without using any word that would trip a bad word filter. It is also possible to be cruel to another player, and to be generally insulting without swearing. No filter on earth can do a good job at moderating an open forum.

So the Town Square is designed specifically to require no moderation, no oversight, and no chance to offend other people using our website. You’re probably familiar with the phenomenon (especially if you’ve ever driven in urban traffic), the ten people with no self control make things more difficult for a thousand others. However, we want to make it as user friendly as possible without creating problems. If we’ve left out a type of event, please, by all means, submit a feedback form – there’s even a form for it, “Herald Issues.”

Thanks to those already using the new feature – but, you guessed it, tell your friends!


Q: Why do you have aggressive Koalinth located right outside the Koalinth caverns (and, on another note, the Caverns are still not itemized, to the best of my knowledge)? They kill you the second you zone out.

A: Yikes – this scared me, until our world guys did a little digging. First, those Koalinth were moved ages ago. Patch 1.50: Cliffs of Moher: The Koalinth Sentinels guarding Koalinth Caverns taken new sentry posts away from the exit of the dungeon.

And itemization: from the 1.47 notes:
-Tepok's Mine (Albion) fully itemized, Item levels 20-35

-Koalinth Lair (Hibernia) fully itemized, Item levels 17-28

-Varluvheim (Midgard) fully itemized, Item levels 34-39


Q: Does enchanting an instrument to put a % bonus on it do anything?

A: Enchanting an instrument doesn't do anything for it, so save your money.

Q: What causes instrument wear, just having a song running, or starting the song?

A: Instrument wear is caused by each use (pulse) of a song.


Q: What does the bonus figure do for weapons and armor? I know you answered before, just making sure the answer hasn’t changed.

A: Touche The answer is still “Magic bonuses on weapons and armor affect their chance to hit or be hit, respectively.”


Q: I understand how quality effects armor and weapons, but how does it affect other items such as bracers and rings. Do you only get some of the bonuses listed on the items description, or does it just affect how long the item will last?

A: Quality in the specific case of bracers and rings only affects how long these items will last, not the potency of their magical effects.


Q: I am a creeping path specced animist. I chose this path mostly because I wanted the strongest possible fire and forget damage turrets. Does my creep spec level "pass through" to the forest heart turrets? Does my intelligence?

A: The Spell Man sayeth: “Intelligence and spec do not affect detached pets. Detached pets (theurgist elementals, animist turrets, bonedancer minions) have a spec equal to 2/3 their level and effectively have a "medium" intelligence for their level.”


Q: In the patch notes for 1.56 E, the following was included: "- Animist spec levels now "pass through" to their bomber pets. This should affect the random damage range that the bombers do." No mention was made of turrets. The way the spell is listed on The Herald seems to indicate that at least intelligence and spec level should "pass through" to turrets.

A: Again, the Spell Man sayeth: “Turrets are detached pets (theurgist elementals, animist turrets, bonedancer minions), and as such don't get the bonuses from the caster. Bombers are a special effect of the animist's "normal" spells, and thus the caster's stats pass through to their damage checks.”


Q: Is the "sticking" chance of the Healer Pacification line spells affected by relative level of healer to target, the pacification skill level of the healer, or both?

A: Sticking chance is based on level of the caster and level of the spell vs. the target's level.


Q: Does +Pacification from items have ANY effect on the above chance of sticking, or, on the spell effectiveness, assuming it does stick?

A: No.

************************

Okay, that’s it for questions. I did get more “overcapping” questions, to be truthful, but at this point, I think we’d better wait a few days to let the changes shake out on Pendragon. Anything on Pendragon is subject to change without notice. Please, give us a few more days.

One thing I do want to explain to everyone is how to determine “level” the formulas Matt published. You start at rank one, level one. So, in the formula blank for “level” you would put in “one.” Now, let’s say for example that you are rank three, level four. You would enter “24” into the formula, not 34. That’s the most common math error I’ve seen, anyway, I hope that helps a little.

Please keep in mind during discussions of the proposed overcapping system that the change is not intended to be overly dramatic. As you rise in realm level, you will have a little more flexibility in your stat caps than you did as a realm war beginner. But it COULDN’T be a dramatic change, or it would harm our less fanatic players, who have things like jobs and children. At any rate, we appreciate the help testing the proposed change.

Quick reminder – being big dorks here at Mythic, we like to go to computer shows. You know, SUNDAY SUNDAY SUNDAY, COMPUTERS FOR 300 DOLLARS. Those shows also sell software – and we’ve been amused to find our own software on the giant tables next to Civ3 and other staples of the traveling show. However, we’ve noticed that often these boxes are European copies, not U.S. Please be aware that European boxes mean you have to play on European servers, and that US boxes mean you have to play on our servers. If you already know what server you want to play on, make sure the software you buy matches. They are different versions, and while we provide the game to our partners all over the world, we only run the servers located in our back yard.

Got a letter from a guy named Kwip. He runs a funny, funny website called www.NeenerNeener.net. But here’s the deal – he and his wife, the Kwipette, head up a sort of “gamers for a cure” thing for multiple sclerosis. If you’d like to take part in this worthy cause, please, check this link.

Time for me to head on out – have a good weekend. Be nice to each other, everyone, it’s been a long week – and my guess is the people logging into a virtual world are particularly trying to escape the real one. Do your part to make it a pleasant escape? See you on the other side.
source :
http://www.camelotherald.com/more/805.php
__________________
RP cow à la retraite
Post
Traduction francais
(Traduction réalisé sur le site d'AltaVista,aucune correction n'a été apporté par moi même)


Bien, pas vraiment, mais elle sûre tonne dehors. Je suis sur le plancher supérieur du bâtiment ici, et ai une habitude malheureuse de solliciter les cieux pour me frapper vers le bas si etc.. et ainsi de suite. Je dois faire sortir l'estacade à claire-voie d'ici.


Q: Pourquoi ne pouvons-nous pas voir les résultats de scrutin?

A: Plusieurs raisons, mais la plupart du temps parce que c'est une industrie très concurrentielle, et notre recherche de marché doit nous aider à accorder le jeu pour nos clients, pas quelqu'un les clients d'autre la réponse jusqu'ici a été TERRIBLE, mais il sûr ferait beau de casser des cent mille (pour ne pas mentionner notez tout le temps pour un scrutin de compagnie) - ainsi dites vos amis


Q: Insérez la question ici au sujet de permettre une section "complètent vos propres commentaires" pour la forme de place de ville.

A: Le vieux calendrier était un dispositif populaire employé par des milliers de personnes, et je m'attends à ce qu'entièrement la place de ville aille bien à celui populaire aussi bien, car le mot de la bouche écarte. Mais chaque entrée au "vieux" calendrier a dû être passée en revue par un être d'humain - je - pour éviter des problèmes. Il est entièrement possible de créer une entrée raunchy de calendrier sans employer n'importe quel mot qui se déclencherait un mauvais filtre de mot. Il est également possible d'être cruel à un autre joueur, et d'insulter généralement sans serment. Aucun filtre sur terre ne peut faire un bon travail à modérer un forum ouvert.

Ainsi la place de ville est conçue spécifiquement pour n'exiger aucune modération, aucune inadvertance, et aucune chance d'offenser d'autres en utilisant notre website. Vous êtes probablement au courant du phénomène (particulièrement si vous avez jamais conduit dans le trafic urbain), les dix personnes sans l'individu que la commande rendent des choses plus difficiles pour mille autres. Cependant, nous voulons la rendre aussi facile à utiliser comme possible sans créer des problèmes. Si nous sommes partis hors d'un type d'événement, svp, certainement, soumettez une forme de rétroaction - il y a même une forme pour elle, "annoncent des issues."

Grâce à ceux employant déjà le nouveau dispositif - mais, vous l'avez deviné, dites vos amis!


Q: Pourquoi avez-vous droit localisé par Koalinth agressif en dehors des cavernes de Koalinth (et, sur une autre note, des cavernes ne sont toujours pas détaillés, au meilleur de ma connaissance)? Elles vous tuent la seconde où vous répartissez en zones dehors.

A: Yikes - ceci m'a effrayé, jusqu'à ce que nos types du monde aient fait creusant. D'abord, ces Koalinth étaient il y a des âges déplacés. Pièce rapportée 1,50: Falaises de Moher: Les sentinelles de Koalinth gardant des cavernes de Koalinth prises de nouveaux poteaux de sentinelle loin de la sortie du Dungeon.

Et détail: des 1,47 notes:
- la mine de Tepok (Albion) entièrement spécifiée, niveaux d'article 20-35

- tanière de Koalinth (Hibernia) entièrement spécifiée, niveaux d'article 17-28

- Varluvheim (Midgard) entièrement spécifié, niveaux d'article 34-39


Q: enchantant un instrument pour mettre un % de bonification là-dessus font n'importe quoi?

A: Enchanter un instrument ne fait rien pour lui, ainsi économiser votre argent.

Q: Quel usage d'instrument de causes, juste ayant un fonctionnement de chanson, ou commençant la chanson?

A: L'usage d'instrument est provoqué par chaque utilisation (impulsion) d'une chanson.


Q: Que le chiffre de bonification fait-il pour les armes et l'armure? Je vous connais ai répondu avant, juste s'assurant la réponse n'a pas changé.

A: Touche la réponse est toujours "des bonifications magiques sur des armes et l'armure affectent leur chance de frapper ou être frappé, respectivement."


Q: Je comprends comment armure et armes d'effets de qualité, mais comment elle affecte d'autres articles tels que des bracers et des anneaux. Obtenez-vous seulement certaines des bonifications énumérées sur la description d'articles, ou juste affecte-t-elle combien de temps la volonté d'article durent?

A: La qualité dans le cas spécifique des bracers et des anneaux affecte seulement combien de temps ces articles veulent durent, pas le pouvoir de leurs effets magiques.


Q: Je suis un chemin de rampement specced l'animiste. J'ai choisi ce chemin la plupart du temps parce que j'ai voulu le feu le plus fort possible et oublie des tourelles de dommages. ma Spéc. de fluage le niveau "passage à travers" aux tourelles de coeur de forêt? mon intelligence?

A: Le sayeth d'homme de charme: l'"intelligence et la Spéc. n'affectent pas les animaux de compagnie isolés. Les animaux de compagnie isolés (elementals de theurgist, tourelles d'animiste, minions de bonedancer) ont Spéc. égale à 2/3 de leur niveau et ont efficacement une intelligence "moyenne" pour leur niveau."


Q: Dans les notes de pièce rapportée pour E 1,56, ce qui suit était inclus: "- les niveaux de Spéc. d'animiste maintenant" traversent "à leurs animaux de compagnie de bombardier. Ceci devrait affecter la gamme aléatoire de dommages que les bombardiers." Aucune mention n'a été faite de tourelles. La manière le charme est énumérée sur annoncent semble indiquer qu'au moins intelligence et niveau de Spéc. si "traversez" aux tourelles.

A: Encore, le sayeth d'homme de charme: les "tourelles sont les animaux de compagnie détachés (elementals de theurgist, tourelles d'animiste, minions de bonedancer), et car telles n'obtiennent pas les bonifications de la roulette. Les bombardiers sont un effet spécial de l'"normale" de l'animiste orthographie, et le passage de la stat de la roulette à travers à leurs dommages vérifie ainsi."


Q: Le "collage" de la chance du guérisseur que ligne de Pacification orthographie affecté par le niveau relatif du guérisseur pour viser, du pacification est-il niveau de compétence du guérisseur, ou de tous les deux?

A: Le collage de la chance est basé sur le niveau de la roulette et le niveau du charme contre le niveau de cible.


Q: +Pacification des articles a-t-il un effet sur la chance ci-dessus du collage, ou, sur l'efficacité de charme, l'assumer colle-t-elle?

A: Non.

************************

L'ok, celui est lui pour des questions. J'ai obtenu des questions "overcapping", pour être véridiques, mais en ce moment, je nous pense améliorerais l'attente que quelques jours laissez les changements secouer dehors sur Pendragon. Quelque chose sur Pendragon est sujet au changement sans communication préalable. Svp, donnez-nous quelques plus de jours.

Une chose que je veux expliquer à chacun est comment déterminer "de niveau" le mat de formules édité. Vous commencez au rang un, le de niveau. Ainsi, dans le blanc de formule pour "de niveau" vous mettriez dans "un." Maintenant, indiquons par exemple que vous êtes rang trois, quatre de niveau. Vous écririez "24" dans la formule, non 34. C'est l'erreur de maths la plus commune que j'ai vue, quoi qu'il en soit, j'espère qui aide.

Maintenez svp dans l'esprit pendant des discussions du système overcapping proposé que le changement n'est pas prévu pour être terminé dramatique. Car vous vous levez dans le niveau de royaume, vous aurez peu plus de flexibilité dans des vos chapeaux de statut que vous avez fait en tant que débutant de guerre de royaume. Mais ce NE POURRAIT PAS être un changement dramatique, ou il nuirait à nos joueurs moins fanatiques, qui ont des choses comme les travaux et des enfants. En tout cas, nous apprécions l'aide examinant le changement proposé.

Rappel rapide - étant de grands dorks ici à mythique, nous aimons aller aux salons de l'informatique. Vous savez, DIMANCHE DIMANCHE DIMANCHE, ORDINATEURS POUR 300 DOLLARS. Ces expositions vendent également le logiciel - et nous nous sommes amusés pour trouver notre propre logiciel sur les tables géantes à côté de Civ3 et d'autres agrafes du déplacement montrent. Cependant, nous avons noté que souvent ces boîtes sont les copies européennes, pas les ETATS-UNIS veuillez se rendre compte que moyen européen de boîtes que vous devez jouer sur les serveurs européens, et que moyen de boîtes des USA vous devez jouer sur nos serveurs. Si vous connaissez déjà quel serveur vous voulez jouer dessus, s'assurent le logiciel que vous achetez des allumettes. Elles sont différentes versions, et tandis que nous fournissons le jeu à nos associés partout dans le monde, nous courons seulement les serveurs situés dans notre cour arrière.

A reçu une lettre d'un type appelé Kwip. Il court un website drôle et drôle appelé le www.NeenerNeener.net. Mais voici l'affaire - lui et son épouse, le Kwipette, se dirigent vers le haut d'une sorte des "gamers de chose pour traitement" pour la sclérose en plaques. Si vous voudriez, veuillez, participer à cette digne cause vérifiez ce lien.

Heure pour moi de se diriger dessus dehors - ayez un bon week-end. Soyez gentil entre eux, chacun, il est été une longue semaine - et ma conjecture est les personnes notant à un monde virtuel essayent en particulier d'échapper le vrai. Votre partie lui font-elle une évasion plaisante? Voyez-vous de l'autre côté.
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Je pense que pas de version française du tout est encore plus utile...
ici, on a tendance a lire quand meme alors que c'est... euh... chinois ?
Le principal du grab Bag est ICI
<sifflote>
je m'occupe de traduire les grab bag pour JOL
en cas de problème de traduction remarqué ou une critique ou un conseil à me donner n'hésitez pas à m'envoyer un mp
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Citation :
Provient du message de EleasiasCarintas FRA
<sifflote>
je m'occupe de traduire les grab bag pour JOL
en cas de problème de traduction remarqué ou une critique ou un conseil à me donner n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Haa c'est donc toi !!!

Non parfait merci pour le boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés