[Orcanie] Grand-Maitre Alchimiste cherche clients

 
Partager Rechercher
Wong : prepares toi psychologiquement à travailler sur mes nouveaux joujoux

Pour Gwodry, je confirme : même à 2 heures du mat alors qu'il meurt d'envie d'aller se coucher et qu'tu lui pose des questions de gros noob il est encore très sympatoche ... ca change d'une palouf bien connue qui répond "ca existe pas !" quand tu lui demandes (gentillement & poliment pourtant) le même fleuret
Othon le Vagabond : ok merci pour ces précissions j'vé pouvoir combiné le coeur léger alors ! ouf ouf car j'ai pas d'argent jpe pas remboursé les items qui pètent

<tourne avec 10po en poche sur emain>

Furybond : no pbm je prends toutes les commandes, et comme ca me saoule le rvr a emain qui se resume a tourner en rond sans but, ben je préfére le craft ^^

Tiens j'ai eu vent d'une Alchimiste qui faisait aussi les DD DoT à 300po, ca devient une mode

Sayonara
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Je t'achete des potions de mana moa

Dis moi ton prix, si je t'en prend plein, tu m'fais une ptite réduc ? ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
"Une Lame qual 100% a moins de 300 po c'est possible , j'en ai une a ma ceinture"

Mon dieu...

J'aurais pu m'en acheter 9 à ce prix là ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Tiens j'ai eu vent d'une Alchimiste qui faisait aussi les DD DoT à 300po, ca devient une mode
Han ! Quelle arnaque, le prix coûtant est de 75po

Il me manque 30 pts pour faire le proc dot là, mais je compte pas dépasser 90-100po, c'est certain...

J'en reviens toujours pas...

300po... :bouffon:
Tancred : les popo mana ca coute rien (mais c chiant a fabriquer lol) send moi in game mais si c pour level 50 tes popo mana il faut mieux un legendaire qui t'en fera car les dernieres sont a 1000 en Alchimie, mais je peux toujours faire celle de level inférieurs. Et vi si tu m'en prend pleins (à partir de 10 je te fais un prix mdr mais faut que tu soit à coté car 1popo = 1 place dans l'inventaire)

Thorgoth : vi 300po, mais bon si ya des acheteurs à ce prix là ben ils en profitent et ils ont raisons, m'enfin jme voit mal les vendre a ce prix là, jme sentirais mal a l'aise ^^
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provienst du message de Gwean Haas
CT ironique wong

sinon haze fait ses proc a 105 po , la guerre des prix est engagé ^^

PUB:

Au fait fini les epee qual 99% a 600 Po , car pour votre plus grand bonheur Gwodry est là ! Une Lame qual 100% a moins de 300 po c'est possible , j'en ai une a ma ceinture
Sur hib c'est 2pp500 po la 100%

Gwordry delete et vien sur hib
Salut à tous et à toutes,

Message pour Gwean

/blush


Les boucliers 100 % ne sont pas plus rares que les autres objets. Mais ils coutent moins cher à produire, donc j'en fait plus souvent. Ainsi j'ai pu en sortir plusieurs.

Je ne suis pas devenu Légendaire tout seul. Certains persos m'ont aidé. Aujourd'hui je leur renvoie l'ascenseur en les équipant de matos de qualité. C'est pourquoi pour l'instant je donne les 100 % que je sort, sauf quand ils sortent en cours de commande.

Les heureux possesseurs d'armes 100 %, baptisées par moa armes du Vieux Lion sont rescensés ici http://lions.ailes.free.fr/forum/viewtopic.php?t=281

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Salut Mandalloren,

Les 600 po étaient pour une arme de qualité certifiée à 99 %, produite pendant mes loisirs (lol).

Celle de Gwean est sortie au deuxième essai sur le principe classique prix d'entrée (marge incluse) + retry.

Gwean a eu beaucoup de chance, c'est certain.

Donc à toi de choisir, le loto ou la sécurité (sachant que je n'ai pas un stock d'enfer, il se peut que le jour ou tu me demandes une arme sur mon stock, je n'en ai plus). Certains gagnent au loto..

Cordialement,

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Ben comme quoi ca sert les post sur ce forum J'ai eu quelques clients grâce a cela et ca ma permis de reprendre espoir !

NB : Merci a mon chef de guilde Erekoese de m'avoir donné (prêté ? lol) 500po. Du coup je suis a 950 Alchimie outch outch encore un pitit n'effort

A bientot all in game, sendez moi sans soucis pour vos commandes ca me fait plaisir d'équiper les Albionnais

PS : rien à voir mais je cherche une rapière level 50 vit 2.4 (comme la rapière Ellyl que j'utilise en c emoment) mais je crois que ca existe pas en craft, vous confirmez ?
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de Wong FeiHung

Thorgoth : vi 300po, mais bon si ya des acheteurs à ce prix là ben ils en profitent et ils ont raisons, m'enfin jme voit mal les vendre a ce prix là, jme sentirais mal a l'aise ^^
moi chui pret a les payer 300po vos proc m'en tape mon armure 100% es un cadeaux de notre Armurerier Legendaire deplus si vous chercher du bon matoss send Rhaek il es réglo et sympa en plus en ce moment il es a sec y seras pas contre kelke tites commandes je pense mais bon fo insister un peu qd tu craft a ce nivo la t'attend pas 3 min derriere ton PC a regarder la tite barre verte monter
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
poignard c moche c tout petit on a l'air ridicule je prefere la bonne vielle rapiere, mais pas le fleuret c trop lent

A ce jour jchui a 950 Alchimie donc je fais pas les proc reactifs qui sont à 1054 pour les premiers au level 50. Un jour je les ferais je garde espoir !

Conradd : mm si t pret a les payer 300po sache que je les vendrait toujours au prix indiqué sur ma chtite feuille, maintenant si tu ve me donner un pourboire je vais aps refuser ^^
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
moi chui pret a les payer 300po vos proc
Et moi qui tape des mobs à Avalon parce que j'ai même pas assez d'or pour racheter ma constit...

Je vais faire la révolution dans DAOC nous allons instaurer un régime communiste où nous partagerons tout file moi tes 15 pp toi là-bas, avec le pull gris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés