[BF1942] Nouvelle carte

Répondre
Partager Rechercher
Ici

Je l'ai essayé deux minutes elle est pas mal du tout, le lieu choisi est le désert et elle est super grande (enfin à première vue.) J'en profite pour vous proposer un rendez-vous demain soir entre joliens sur cette superbe carte.
Bon et bien...je suis un peu déçu tout de même.
Pour deux raisons: déjà ils ne se sont pas trop cassé la tête pour les bases de départ elles sont strictement identiques d'un camp à l'autre. Au moins ca met tout le monde sur un pied d'égalité. Et la raison la plus importante: je n'aime pas les maps de désert

Par contre c'est assez impressionnant de voir ces deux masses de tanks charger en même temps l'une contre l'autre. Ca pète de partout
J'ai pas encore testé cette carte mais apparemment c'est une bataille comme à l'époque de Tobrouk mais vraiment comme Tobrouk c'est à dire un Rush de Tank.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Soit le serveur est passé en 1.31, soit il est resté en 1.30 c'est la seule explication que je vois, mais en principe ils doivent être en 1.31.
Tu oublies les serveurs qui sont encore en 1.2. Certes, ils ne sont pas nombreux, mais il y en a.
Sinon, pour ce soir, je suis partant. Je testerai la carte en réseau.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Cool
Ca y est j'ai testé la nouvelle carte. Résultat > https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

C'est très très grand. Deux grandes bases à bunkers comme Omaha Beach. De très nombreux tanks, le snipe favorisé également ainsi que l'artillerie. Bref c'est du tout bon. Après Coral Sea destinée aux adeptes des Avions, et bien on a celle ci pour les adeptes des Tanks.
Citation :
Provient du message de Norah
C'est très très grand. Deux grandes bases à bunkers comme Omaha Beach. De très nombreux tanks, le snipe favorisé également ainsi que l'artillerie. Bref c'est du tout bon. Après Coral Sea destinée aux adeptes des Avions, et bien on a celle ci pour les adeptes des Tanks.

J'ai jeté un oeil sur cette map tout seul.

Snipe favorisé... mouais, si le respawn des tanks est comme celui de Coral sea, j'ai doute très fortement.

Destinée pour les adeptes des tanks ? J'en suis un et elle me laisse quelque peu sur ma faim. Peu de possibilités d'embuscade en fait, ça doit se résumer à du tir de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés