Donne graines

Répondre
Partager Rechercher
Je donne (production permanente) :

Graines oranges : productions de pétales oranges contre le poison

Graines vertes : production de green thorns

Graines rouges (d'ici 2 semaines) : Production de pétales rouges pour fermer les livres et ne plus pouvoir écrire dessus.

Envoyez-moi un icq pour toute commande.
En faisant pousser les plantes tu récupères 8 pétales maxi sur chaque plante. Avec chaque pétale tu es immunisé contre le poison de level 1 à 3 pendant 5minutes et parfois contre le level 4 je crois .
Citation :
Provient du message de punchky
En faisant pousser les plantes tu récupères 8 pétales maxi sur chaque plante. Avec chaque pétale tu es immunisé contre le poison de level 1 à 3 pendant 5minutes et parfois contre le level 4 je crois .
on fait comment pour faire pousser une plante ? meuh
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Plante
Formation :
Se munir d'une graine (on en trouve sur les bog thing, les bog et aussi dans la quête de l'étudiant en herboristerie dans les bibliothèques des villes)
Acheter un bol chez le provisionner.
Dbl click le bol puis de la terre au sol (par ex. à coté de l'enclos des chevaux à skara)
Arroser 2 fois (et 2 fois uniquement) le bol et la terre avec une cruche d'eau (achat à la taverne...une fois vide, elle se rempli à un tonneau d'eau ou bien à un abreuvoir comme ceux dans l'enclo, tjs à skara)
Dbl click la graine puis le pot de terre.
Ensuite, le pot doit être placé dans la bank (c plus tranquille)

Tous les jours, au login serveur (6H19 Europa), la plante évolue d'un pas.
Pour faire vite :
Un + jaune = léger pb
Un + rouge = gros pb

+ jaune en haut à gauche : arroser une fois (deux fois si + rouge)
+ jaune à gauche, 1ier icône : 1 Greater Poison (2 si + rouge)
+ jaune à gauche, 2ieme icône : 1 Greater Cure (2 si + rouge)
+ jaune à gauche, 3ieme icône : 1 Greater Cure (2 si + rouge)
+ jaune à gauche, 4ieme icône : 1 Greater Heal (2 si + rouge)

Une fois que le pot de terre deviens une vrai plante, il te faut polléniser en cliquant sur le bouton haut gauche de la fenêtre de la plante, puis sur le bouton bas gauche, et tu indiques alors la plante à polleniser (tu peux le faire sur elle même si tu ne possède qu'une seule plante)

Mononoké, GM PlantGrowingTeatching
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés