[Broc] je me suis bien amusé ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
jusqu'a ce que vous savez tous arriva.

tout commenca par la prise d'un fort hib par pure vengeance. ha oui bien sur on avait recupere nos fort deserts.
une prise de fort tranquillou, et une defense acharner.
malheureusement le dernier rush, ne presageat rien de bon....

http://vaifer.free.fr/daoc/photo/champipi.jpg

et la on a su qu'on aller manger.

j'ai pas de screen des effets des sorts des champi au beau mileu de la cour du fort porte fermé, mais je pense qu'un mid pourra completer le recit de la soirée tellement on en a pris.

je suis tout de meme content de vous voir utiliser à fond ce bug pour arriver à reprendre un fort.

j'ai nettement préféré le debut de soirée. un bon nombre de fufu qui nous tombent les forts, hihi moi je trouve ca fun.

pour ma part je pense que je ne vais plus aller prendre ou defendre un fort tant qu'il y aura pas eu de correction de ce bug.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
avatar.jpg
Post sous surveillance.

Le Maitre d'Armes vous observe, j'espère que ce post parlera plus de la soirée d'aujourd'hui ( les prises de forts incéssantes, les bastons intéressantes ) et ne se fixera pas sur certains détails à même de transformer ce post en postatroll.

Parceque c'était pour moi une bonne soirée, je le laisse ouvert... j'ai confiance en vous
vivi jété la alors on a un CS les hibs n'arrivant pas reprendre le fort arrive sur le coté avec plusieurs animiste et pose mass champi contre le mur, les champi cast la maitresse invocatrice de mort... et on peut plus release a crim ca dis maitresse under attaque.. voila la belle facon d'utiliser un max les bugs, honte a vous , les healer pouvai pas rez a cause des champi bref
pas de cs sur hibernia ca sert a rien

oui je sais la réponse des hib va etre
ouin ouin y dise tjr ca quand on a raison
m'enfin les gagnant de la soirée c bien nous, on a repoussé tout le reste des attaque
Citation :
Provient du message de Cell Maley

m'enfin les gagnant de la soirée c bien nous, on a repoussé tout le reste des attaque
Combien dans le fort ?
__________________
Daikan !!!
Bah les champi une fois pondus n'en font qu'a leur guise ... alors tu voudrais que les animistes ne jouent pas ? =!(

Vivement le patch que les champi n'abusent plus autant.

PS : j'aime bien ta facon de moderer Aratorn =!)
__________________
X
c screen c rien du tout, le fort a etait entoure de champi...

voila a quoi on en arrive a ce jeux... t dans un fort en plein milieu de la cour, ou limite a la tour du boss tu te f cast...

quesque tu peut fair? rien... a par donne t rp en masse en attendent qu'ils casse les porte tranquillou.. ^^

50 dans le fort on peu rien fair le bug est plus fort que nous...

Hib va encore nous dire patatipatata fo pas generalise, je generalise rien du tout je constat que vous y alle pas de main morte avec ce soit disant "c pas un bugexploi" vous y allez telment de main morte que des protos spe bcl garde les animist pour alle posé les champi o coin du fort

et si les hib qui etait a l'attaque on pas vue de champi fo arrete la fumette :bouffon:

vouloi, vouli merci a hibernia pour leur fairplay total !

merci o alb qui sont venu casse les hib o 2eme rush

merci o mid qui on deffendu le fort meme si ca pué le "champiexploibugdelamortquitu"

Psyo berserker 50
Enfin toujours est il que je me suis bien amusé quand meme

Mais les plus belle baston pour moi ce soir été a Penine avant que mid prene Crim
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Bah les champi une fois pondus n'en font qu'a leur guise ... alors tu voudrais que les animistes ne jouent pas ? =!(

Vivement le patch que les champi n'abusent plus autant.

PS : j'aime bien ta facon de moderer Aratorn =!)
les 2 premier rush il ya a eu utilisation de champi dison moderé (juste devant les porte de fort, donc si tu avance devant les rempar /porte tu te fese cast bon c limite mais ca passe encore)

mais o 3eme rush comme vous avez vue que c t une belle bataille et que aparament vous aimez pas ca.... vous (enfin les animist qui o fait ca) en on mis en masse dans toute les direction
du fort.

a oui quand t animist t oblige de metre t champi bugé partout autour du fort pour bien nous degouté c tout...

devant le fort ca sufi pour fair sont cota de rp sans tros exploité le bug mais bon aparament ca a pas plu qu'on a resist alors...
Heu que fais un animiste sans ses pets ?

Que dalle alors leur reprochez pas de les incanters.Le fait qu'ils passent dans les murs va etre reglé donc pas la peine d'insister.
Citation :
Provient du message de Daikan
Enfin toujours est il que je me suis bien amusé quand meme

Mais les plus belle baston pour moi ce soir été a Penine avant que mid prene Crim
dsl avant le dernier rush j'avou que c t une belle bataille mais le coup des champi qui de cast partout dans le fort c pas tros rigolo....
Citation :
Provient du message de Ashley
Heu que fais un animiste sans ses pets ?

Que dalle alors leur reprochez pas de les incanters.Le fait qu'ils passent dans les murs va etre reglé donc pas la peine d'insister.
oui c bien exploité le bug a fon mais faite le c pas grave soye pas fairplay !

j'ais dit nullepar qu'ils ne pouvé pas incante c champi, mais je trouve qu'il ya une enorme difference entre incante des champi o quarte coin du fort, et les metre devant (ou ils nous reste une marge de maneuvre).
maintenant a savoir si vous voulez nous pourrire la vie dans ce fort par tout les moyens c sur que la question est oui .... j'ais des screen fo que je les post mais bon hebergeur down :/

PS: pour ta question elle etait deja dans ma reponsse en haut :/
Citation :
Provient du message de Ashley
Heu que fais un animiste sans ses pets ?

Que dalle alors leur reprochez pas de les incanters.Le fait qu'ils passent dans les murs va etre reglé donc pas la peine d'insister.

Si si en voie arboréale ya les uber bombers simple et zone qui font du 150 de dégats en moyenne :x
Précision chuis albionais,qu'ils le fassent au quatre coin du fort je vois pas ou est le soucis,bien joué même .Ce qui m'enerve c'est de revoir encore un sujet sur les bug de pets,donc je m'arrête avec ce post sur ce sujet.
Citation :
Provient du message de Psyo
a oui quand t animist t oblige de metre t champi bugé partout autour du fort pour bien nous degouté c tout...
Effectivement mais je pense que la meme technique sera employee meme apres le patch, ca doit qd mm toucher un peu =!)

Bah courant avril ce sera reglé pour le bug sinon
Citation :
Provient du message de Ashley
Précision chuis albionais,qu'ils le fassent au quatre coin du fort je vois pas ou est le soucis,bien joué même .
j'adore ta reponse aucune argumation qui tien la route... bon alle...pourquoi c bien qu'il le fasse au 4 coin? enfin Le fort entoru de champi :baille:

c bien.... cela montre que c impossible de joué dans des condition normal a ce jeux avec certainent nombre classe qui sont bugé et qu'il exploite leur bug sans aucune rancune, c bisard je voi des mids qui ouiouine mais pas d'hibernien qui aprouve ce qu'on denonce..?

a oui peut etre que si on oré des classe qui seré bugé dans le meme style ca sere pareil


ALors hibernia CE FORT VOUS AVEZ PRIS GRACE A QUOI?

Je veu un message coherent a cette question
Ashley, ce que tu ne comprends pas c est qu il n y a pas de combat possible avec ses techniques.

Les champignons sont caste aux bords des murs donc non ciblable pour les defenseurs donc clairement pose la dans l optique d utiliser un bug exploit.

Ou que tu sois dans le fort tu te prend des degats donc les casteurs ne peuvent rien faire et le CS ne fonctionne plus.

Bref un pb majeur qui avait ete regle rapidement sur les serveurs de mythic et en train de rendre un grosse partie de jeux , le RvR , totalement injouable. Ce qui veut dire que si demain les hib decident de prendre les reliques qui leur manque il sera impossible de se defendre la preve en a ete faite a crimm se soir meme.

Les hibs vont pouvoir jouer seuls sur le plan des guerres de royaume jusqu au mois d avril, bravo GAO d avoir mis sur les serveurs une version non jouable pour une bonne partie du jeux.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
nan nan seront pas seuls les hibs , on peut voir les colonies de necros au vaux qui laissent leur pet dans le fort se mettent dehors et font caster à travers le mur
m'enfin avec le paquet de screen que j'envoie à goa je conseille pas béryl pour les nécros
Citation :
Provient du message de gnark
Ashley, ce que tu ne comprends pas c est qu il n y a pas de combat possible avec ses techniques.

Les champignons sont caste aux bords des murs donc non ciblable pour les defenseurs donc clairement pose la dans l optique d utiliser un bug exploit.

Ou que tu sois dans le fort tu te prend des degats donc les casteurs ne peuvent rien faire et le CS ne fonctionne plus.

Bref un pb majeur qui avait ete regle rapidement sur les serveurs de mythic et en train de rendre un grosse partie de jeux , le RvR , totalement injouable. Ce qui veut dire que si demain les hib decident de prendre les reliques qui leur manque il sera impossible de se defendre la preve en a ete faite a crimm se soir meme.

Les hibs vont pouvoir jouer seuls sur le plan des guerres de royaume jusqu au mois d avril, bravo GAO d avoir mis sur les serveurs une version non jouable pour une bonne partie du jeux.
/Agree 100%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés