[Dessin] Olwenn

Répondre
Partager Rechercher
C'est sublime, comme d'hab
Par contre, pour ceux qui connaissent les aventures de la convention paysanne, faudrait l'entendre, c'est pas banal...
<chante>Joyeux luron des Flaaanndres...
La maille fait pas tout a fait finie....et sinon elle a subit une ablation des seins ?


Mais alors le reste...superbe tu maitrises parfaitement les effets graphiques (le flou) qui font de toi bien plus qu'un banal dessinateur, bravo en espérant que ça continue a s'améliorer de dessins en dessins
pareil qu'au dessus. j'ai bcp aimé les précédents mais celui là j'aime bcp moins.
ya rien à dire sur la technique c'est très bien fait, mais ya quelques défauts vraiment visibles ( a moins que ca soit fait exprès mais je doute un peu là dessus )
l'oeil gauche en particulier, un peu gros, un peu trop etiré et remonté vers le haut ( elle ressemble un peu à une trisomique je trouve )
le menton,
la forme du corps... taille trop fine, bras maigres, pas de poitrine: ça ne s'accorde pas avec ses cuisses et ses hanches... ( ok c'est pas Lara Croft que tu dessinait, m'enfin quand même ^^)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
( ok c'est pas Lara Croft que tu dessinait, m'enfin quand même ^^)

Angelina Jolie
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Très zoli come toujorus mais je crois que si tu avais passé 10 min de plus dessus, elle aurait moins l'air endormi (cé koi sa drogue, je la trouve complètement shootée
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
< outrepasses les règlements de compte et les remarques >

Merci Shalke, très beau dessin

Ca reflète bien le caractère de mon personnage, tu as vraiment fait un beau boulot comme d' habitude. Celui là je l' aime, il colle vraiment bien


Belle blonde hein cambrée et tout et tout



Mais il est passé où mon tam tam
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Alwindor
bin en même temps elle est blonde
Tu veux qu'on reparle de la couleur de cheveux de ton avatar ?

Bah moi je la trouve très mimi, peut être un petit raté sur le visage mais rien de grave
J'aime beaucoup tes dessins (notamment celui de Nof, je ne sais pas pourquoi ), mais pas trop celui-ci.

Surtout au niveau du visage.

Mais bon tout le monde n'a pas les même goûts
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En plus, elle a de grosses cuisses .
T'y connais rien en cuisses sale koboldiot.
Elle est mimi comme tout et l'expressivité de son visage est à la hauteur de la blondeur de sa crinière
Beaucoup disent qu' ils n' aiment pas trop le visage, mais je trouve que c'est justement un des points forts du dessin! Ca donne un air frondeur et taquin à Olwenn, ce qui est assez dans le comportement des ménestrels! Je trouve qu' il colle vraiment bien pour une ménestrelle!
Pareil que les autre , Corps et travail du fond blufant , parcontre la tete ... quoi que je connais pas le model c'est peut etre realiste
__________________
Cette signature a été effacée par .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés