[Patch 1.60] Theurgistes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeLapin
c'est clair que les pet inrootable c abusé surtout portée 2000 cad aussi loin qun hunter..... bien + loin qun bolt

2000 de portee c vrai c bcp mais crois moi la difference avec un bolt a 1875 est assez minime (sans parler du timer du bolt on ne considere que la portee).

un pbae de rayon 350 le 350 represente la longeur de 2 chevaux d un viking (c t la comparaison utilise par mythic dans un grab bag).
donc la le 125 de diff c vraiment minuscule (a mon avis c la taille d un sarrazin).

ensuite je crois que le chasseur a une portee de 2100 le ranger de 2200 et le scout 2300.
Ami theurgiste notre heure est venue
la portée 2000 va nous faciliter la vie mais la vrai révolution c les pets inarretable ni root ni mez ! ce qui veut dire 4 pet air/terre et c la mort du magos en face, sauf si heal et encore...
Il y aura donc 2 tech soit lancer 4 pet sur une cible et la tuer soit un pet par magos/healer
à mon avis si spe terre un pet par cible sera parfait si spe air 4 sur une, niquel car le spe air pourra mez convenablement.

En revanche en prise / def de fort on reste inutil, a part avec la porter si on arrive a lancer qq pet depuis le fort mais vu que une fois sur deux il prenne les escaliers ^^

Je suis 50 air et le patch va me faire regreter de pas etre 50 terre
car 3/4 pet sur un enemis et c le kill assurer en spe terre

Ami de la Theurgie notre heure est venue

Alcater Theurgiste 50
Chevalier Griffon
Officier des Inde Irae et Lacrimae
ne rêver pas trop les gars, vu le prix en mana des pets faut pas croire qu'on va tout roxxer.
De même la portée augmenter ne représente vraiment pas grand chose
par contre c sur que les ennemis qui n'auront pas MOC seront bien triste
aller pour une fois qu'on ameliore notre classe on va pas cracher dessus
Citation :
Provient du message de anlhblink
ne rêver pas trop les gars, vu le prix en mana des pets faut pas croire qu'on va tout roxxer.
De même la portée augmenter ne représente vraiment pas grand chose
par contre c sur que les ennemis qui n'auront pas MOC seront bien triste
aller pour une fois qu'on ameliore notre classe on va pas cracher dessus
Sorcier spé ame avec 46 en ame + sérénité 2 = pet a profusion.
Je sais pas si tu as jouer sur d'autres royaumes qui on le regen mana en buff mais au niveau 5 les mages sont rarement OOM.
Tu rajoutes MCL et c la fete du string
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Les pets de theu restent stunables.
N'oubliez pas que les magos hib ont tous un stun en ligne de base. Mais bon, ça va les occuper un peu plutôt que de blaster nos troupes.
Stun de 6 s si je m'abuse qu'ils lanceront en 1er sur un magos ennemi qui ne sera pas le sorcier car trop loin et ni le theu car trop loin aussi
De plus , les pet de terres vivent 30s.Donc meme si ils sont stun 6 s sa va pas trop les gêner.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
g toujours jouer mon théurgiste en spé glace et je l'ai garder comme cela par respect de mes longues heures de pex avec cette spé HAN !

en gros des pets qui servent a rien ( de plus le los va etre corriger ce que j'approuve mais trouvez l'utiliter d'un pet glace en prise defense de fort) .. je cap a 266 en dmg dd sur un gus jone.

ban bin va faloir que j'aille faire un kissous au drake
Je vois.... une masse respec sun chez les eldritch... ( nearsight power ^^).
Sérieusement, pour passer 3 sec à caster un pet ( même si il est inrootable, c'est pas un pet de cabalist overbuffé... 2-3 dd et il est raide) Portée 2000, je veux bien..mais là tu en lance plusieurs pour tuer un mago. Et il a le temps de voir venir pour run

Content que ça fasse respé du monde en terre, mais n'empêche je doute que cette spé leur conviennent longtemps.
L'enchanteur Vs Theug tout content d'avoir des pets "roxor".
Theug pet pet pet
Enchant run, qc stun le theug, MoC les pets, et boom le theug terre.

Rien n'est ultime.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Pet de terre 30s, glace 25s mais cast de loin et air 20s mais chain stun.
De plus la vitesse a été augmenté pour les pet en 1.60.
Puis faut quand meme pas longtemps pour parcourir 2000 de range.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Baolia
faudrai par contre que la durée des pets air soit améliorée ! çar le temps que le pet arrive il va crevé
C'est bien pour ca que je n'utilise même plus mes pets
Citation :
Provient du message de Tangyy
L'enchanteur Vs Theug tout content d'avoir des pets "roxor".
Theug pet pet pet
Enchant run, qc stun le theug, MoC les pets, et boom le theug terre.

Rien n'est ultime.
Ouais, pour faire ça l'enchant doit utiliser une RA sur timer 30 minutes. Si on donne MoC au théurgiste aussi il a ses chances. En gros, l'enchant fonce vers le theu, celui ci balance un elemental de glace (même s'il est terre, un theu peut avoir les glace) sur le pet puis un sur l'enchant, des que l'enchanteur arrive à portée le theu se barre en courant (qui a dit que c'était interdit ?). Soit l'enchant le poursuit et comme il est plus lent le theu se retourne et rebalance des elementaux, tant qu'il est hors de portée, avant de repartir de nouveau, si bien qu'il tue l'enchant à l'usure, soit l'enchant fuit, et là le theu le poursuit et lui balance des elementaux quand il est à portée, elementaux qui le rattrapent aisement car il est snare. Et le MoC sert s'il y a un grain de sable dans le combat. Cette technique est un peu compliquée, mais reste faisable. Quoi qu'il en soit, le theurgiste terre apporte beaucoup à son groupe (bulle, buffs vitesse de frappe et add dmg), donc si sa force offensive en est réduite ca reste logique : un enchant, lui, mise tout sur l'offensif.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de LeLapin
c'est clair que les pet inrootable c abusé surtout portée 2000 cad aussi loin qun hunter..... bien + loin qun bolt

On ne doit pas avoir la même notion de "bien plus loin" : pour moi 125 de différence c'est loin d'être beaucoup. C'est juste un petit plus appréciable.
Par ailleurs, l'elemental est assimilable à un DoT, qui a pour inconvénients de ne pas être de zone, de mettre du temps à atteindre sa cible et de faire des dégats nettements plus faibles que les ae dot. Il perdra l'inconvénient de pouvoir etre mez/root, mais il lui restera ces inconvénients là par rapport à un ae DoT. Donc il parait normal qu'il ait quelque chose de mieux en compensation, en l'occurence une plus grande portée et le fait de ne pas pouvoir etre purgé/soigné. Conclusion : je ne vois pas en quoi rendre les pets inrootables est abusé.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Tangyy
L'enchanteur Vs Theug tout content d'avoir des pets "roxor".
Theug pet pet pet
Enchant run, qc stun le theug, MoC les pets, et boom le theug terre.

Rien n'est ultime.
c un duel a la con base sur une ra sans ra le theurg qui roxe il te sort

Theurg pet sur enchant , pet sur enchant , pet sur pet enchant

Enchant run, Enchant se mange une série de stunt ds la geule , Enchant se mange une serie de dd et broute son foin.

Mm sans ça on reprend ton exemple du dessus et on donne purge au theurg (10 point) versus Moc(14point).

Alors des duels supposer gagner d avance tu pe remballer les seuls magos qui owne sans aucun problème , en 1vs1 de loin , les autres mages c le cabaliste spe manip, ou l eldricht sun ou prete odin spe run( j crois j sui vraiment pas sur).
pour le Theu Glace je trouve que on devrai lui mettre un sors de zone ( meme que le thauma !) franchement le spé glace est trop désaventagé
heu question un spé terre la bubulles bubulle ses pets ?
kestion du beunai de service (moi )

kels sont excactement les propriétés des different pets du theu
et est ce ke ceux ci sont plus efficace en fonctions: du niveau de la spé, ou du niveau du joueur, ou aucune différence?
La classe théurgiste n'aurait jamais du exister. Les pets c'est un peu n'importe quoi (a par en 1VS1 mais c trop rare) le niveau rapport CôutTemps / Efficacité est quasi nul.

En rvr son role se limite a un Caster et a un mauvais Mezzeur.

Le sorcier spe Alté/Ame a un meilleur DD et un meilleur Mez (sans oublier ce qui va venir dans la nouvelle version).

Point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés