[Orcanie] nerf zuper

 
Partager Rechercher
Y a un truc ke je comprend pas , suite o post d odena comment une guilde entiere peut elle refuser de participer a un evenement de son royaume tout ca parce ke c est une personne que certain n apprecie pas qui lead . J imagine meme pas si tout le monde ferai ca : genre NA na je vais pas defendre reliks car c est elle qui lead ? ...
Na mais la ca devient grave quand meme c est vraiment trop nul voir a chier cette reaction .
Je comprend pas comment on peut refuser d aller rejoindre les troupes de son royaume tout ca parce qu on suporte pas de suivre le lead ...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Y a un truc ke je comprend pas , suite o post d odena comment une guilde entiere peut elle refuser de participer a un evenement de son royaume tout ca parce ke c est une personne que certain n apprecie pas qui lead . J imagine meme pas si tout le monde ferai ca : genre NA na je vais pas defendre reliks car c est elle qui lead ? ...
Na mais la ca devient grave quand meme c est vraiment trop nul voir a chier cette reaction .
Je comprend pas comment on peut refuser d aller rejoindre les troupes de son royaume tout ca parce qu on suporte pas de suivre le lead ...
Surtout que le lead peut etre quasi transparent : le chef d'un groupe dans le cc war, et les autres ne sont pas obligés d'ecouter Odena.
C'est ce que j'ai fais (pas que j'aime pas Odena, mais j'avais deja un cc) et ben j'ai du l'entendre une fois grand max sur le cc region de caer renaris.
[QUOTE]Provient du message de Calipsy Lov
[i]YNa mais la ca devient grave quand meme c est vraiment trop nul voir a chier cette reaction .

/agree c'est vraiment dommage, après il faut ptete faire un peu la part des choses (j'ai bien dit peut etre), est ce qu il n y a pas un peu de paranoïa ? C une question sans but de flam, peut être que l'interpretation d'Odena est un peu deformée par les antécédents...peut être pas, auquel cas c vraiment dommageable
Citation :
Provient du message de Zuper

/agree c'est vraiment dommage, après il faut ptete faire un peu la part des choses (j'ai bien dit peut etre), est ce qu il n y a pas un peu de paranoïa ? C une question sans but de flam, peut être que l'interpretation d'Odena est un peu deformée par les antécédents...peut être pas, auquel cas c vraiment dommageable
Bah, non non, c'est pas de la paranoia.
L'excuse de certains, c'etait 'c'est Odena qui lead, comptez pas sur moi'.
C'est amha un peu dommage de pas faire abstraction de ses affinités dans des evenements comme ca. La situation n'exigeait pas de parler avec Odena (sauf pour les chefs de groupes et ceux qui etaient dans le cc war) mais de taper du nalb et de suivre les directives (peut etre mauvaise, j'en sais rien j'y connais rien.. mais je suis pas mort plus de fois quand quand je vais a emain)

Mais bon, c'est un jeu, l'essentiel est que les joueurs s'amusent C'est juste regrettable que cela doive passer pour certains par l'ignore d'autres joueurs
lol Calipsy je crois que tu as mal interprété ce que voulais dire Drechuin Il n'a pas voulu dire que le lead d'Odena a été transparent au sens péjoratif du terme (à mon avis c'est ce que tu as compris) mais que qd bien même on participe à une prise relik, si on le souhaite, on n'est pas obligé de "subir" le lead et que donc ceux qui n'ont pas participé sous prétexte que Odena leadait aurait pu venir qd même
...
Mon point de vue personnelle est simple, il est vrai que Hibernia a une ambiance tres etrange. (d'ailleurs plein de joueur delete pour aller dans les royaume d'en face ou sur d'autre serveur). Je sais pas ce qui se passe au front et donc je ne porterais pas de lumière sur ce cotés la du problem.

Je pense simplement qu'il n'y a aucune raison t'ignore une personne qui se trompe en croyant faire les bon choix. Si le RVR t'ennuie tu n'y vas pas c'est aussi simple que ça

Moi je connais un tit peu Odena et je vois ce qu'on peut lui reprocher mais je crois pas que ce soit une personne qui mérite que l'on la mette en ignore. Le peu de fois que je me suis retrouver en zone rvr avec Odena en lead ben je me suis bien amusé et je n'ai pas vraiment remarqué de coups bas (pour répondre a certains autres détracteur).

Mais comme je vous le dit je ne joue pas souvent en RVR donc je ne peux pas être catégorique sur les choses. Je trouve regrettable que de tel rapports existe sur mon serveur et mon Royaume que j'adore
Oui apparemment mais bon .. . sur mid .. y a un lead si tu l écoute pas bah .. t as prise de relik tu te la met ou je pense ..

je vois pas comment c est possible de suivre une prise de relik si on écoute pas les directives du lead .. enfin bon de toute façon y a une sale mentalité ki rode et ca commence a craindre daoc si ca part dans cette direction
Bin la en l'occurence Drechuin était dans un groupe, dont le chef de ce groupe était dans le cc war et il retransmettait les consignes au groupe, ca se passe d'ailleurs forcément comme ca dans la mesure où les cc sont limités à 50 personnes

Sinon nivo mentalité c sur qu'il y a des trucs pas joli joli mais bon faut pas généraliser non plus hein !

le Z qui aime les gens
Lol tu va ouvrir un post a chaque fois que qq un te kill ou que tu te pose une question ?

si tu continu comme ça, tu va concurrencer tous les plus grds floodeurs d'Orca !

I >>>
ya plus important que de nerf Zuper qd meme

Citation :
Provient du message de Tancred
si tu continu comme ça, tu va concurrencer tous les plus grds floodeurs d'Orca !
kler on dirai Fio
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés