[Orcanie] derniere tite question de la soiree

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de merlain
arete de rouvrir des post et promis tu vera tous les fufu
reponse tres pertinente merlain , pour 1 fois que je met 1 poste relativement serieu j aimerai qu on me reponde
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Facile : 7 rang de rvr de plus que toi, quelques level je présume, et 100+ jours de played
Shadowclaw, lis ca
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Bah, renseignes toi sur les regles de furtivite

En gros, vu que Ying a une furtivite probablement superieure a ton niveau, tu auras beaucoup de mal a le voir, malgre le detect hidden.

(mode mauvaise esprit : ne t'inquietes pas, quand tu auras tue suffisament de crafteurs a crauchon, tu pourras prendre la RA 6ieme sens et le voir de loin )
Citation :
Provient du message de shadowclaw
ouinnnnnn je vois pas en quoi 1 rang de roy peut m empecher de la voir
deja si tu compare a ying, skan, le Z se son des personne ki on l'experience fufuen rvr sa vient avaec le temp c comme les antibiotic, c pas automatique
Wink
...
T'inquiète mon gars de toute façon moi je suis un fufu et tout le monde me voie.

Je disparais a 100 mètre des guerriers et il me retrouvent sans prob donc sur ce coup il te reste plus qu'a me rencontrer et tu verras qu'on ne disparait pas tous aussi facilement :b

D'ailleurs je voudrais savoir par la même occasion comment certains mago (jaune pour moi au level 40) arrive a me voir sans prob ... ils ont un truc spécial ?
Re: derniere tite question de la soiree
Citation :
Provient du message de shadowclaw
pkoi alors que je suis a 2m d elle ying se met en fufu et je la retrouve plus jamais qqun peut m expliquer comment elle fait ca?
vu qu apparement tu es sicaire sans see hidden, tu dois te contenter de detect hidden, qui gere a partir d un rapport entre ta fufu et la sienne la distance de detection. ensuite un check est fait toutes les 2 3 sec par le serveur pour voir si tu vois ou non quelqu un

comme tu dois pas etre 50 et que ying et 50 + rang7 ben le rapport de fufu il est pas encore a ton avantage, donc go px
Re: ...
Citation :
Provient du message de Thanis Leinm
T'inquiète mon gars de toute façon moi je suis un fufu et tout le monde me voie.

Je disparais a 100 mètre des guerriers et il me retrouvent sans prob donc sur ce coup il te reste plus qu'a me rencontrer et tu verras qu'on ne disparait pas tous aussi facilement :b

D'ailleurs je voudrais savoir par la même occasion comment certains mago (jaune pour moi au level 40) arrive a me voir sans prob ... ils ont un truc spécial ?
t as du oublier de monter la competence fufu

merci edgesse en clair c va xp et tais toi
Mais non Shadow, tu n'est pas QUE trop nul

Si tu veux plus de précison sur les règles de la furtivité, fais une ou deux recherches, je me souviens avoir vu des posts traitant le sujet de manière tres technique ( avec pleins d'explication sur le liens lvl furtivité p/r a distance de detection, ... ) - mais la moi etre fatigué et pas chercher

A+

Sagan
...
Elle monte la fufu, elle monte mais c'est po ce qui explique comment les Mago peuvent me voir, je parle de ceux de mon level ... je trouve ça louche car j'ai tout de mem 27 en fufu et je suis 41.

Mais bon go xp et on verra a 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés