Question d'un newb qui est interesse par AO :)

Répondre
Partager Rechercher
Et ba figure vous que je vien de passe lvl 12 avec mon MA et je le trouve super cool donc en fait je pense le continue et au pire si je veux reroll craft je ferai engineer.

On m'a dit que les MA etait des damages dealer style monk dans EQ daoc c vrai ? Si c le cas cette classe va vraiment me plaire car j'adore etre la classe damage dealer par contre le coup qui marche tte les 30 minutes est devastateur mais 30 minute c long j'ai deja fait deux mish avec un gpe qui a tenu de 17h a 0h donc voila premier vrai soiree AO et c fou le monde qu'il y a dans la grosse ville et dans le donjon subway AO je verai jeudi prochain mais je pense que je v continuer.

Seul bémol et non des moindres des disputes politique sur le ooc de la grosse ville concernant la guerre en Irak et les insulte fusai entre frenchi, canadien contre USA et angleterre pas top je trouve mais bon .

D'ailleur y a pa moyenn de changer la police de couleur car cc gpe meme couleur que ooc c assez prise de tete
Si tu as envie de changer les couleurs du chat, ouvre avec un éditeur de texte (le bloc-note de Win. suffit) le fichier CFG ChatColors situé dans Funcom\Anarchy Online\Prefs théoriquement.
Tu peux y voir des lignes comme celles-ci :

admin = (255,140,252), (255,140,252)
clan = (15,242,11), (15,242,11)
emote = (255,0,153), (255,0,153)


Il te faut remplacer les valeurs chiffrées qui représentent telle ou telle couleurs par celles de ton choix, en les choisissant ici, ce qui te donne, par exemple :

admin = #3399FF

Ca peux paraître plus compliqué que simplement cocher une case ingame, mais ça a le mérite de te laisser réellement le choix de ta configuration.


Concernant les disputes que tu as pu voir, ben, il y a des idiots partout.
Mais à ce que j'ai entendu dire, ça reste très rare quand même.
Citation :
Provient du message de lenda
Lenda (qui as toujours besoin d'un MP et d'un trader)
Toi retourne prendre ta MP, Taeky aimerait bien retrouver sa grande soeur parce qu'elle a un peu perdu sa mere et son pere ne se souvient plus d'avoir eu des enfants .....


T.
Youhou je met mon grain de sel !
J'ai testé à bas level ( jusqu'au 50 ) les profs suivantes, voilà ce que j'en pense :

Fixer, ma préférée. Certains disent que c'est AO en easy mode, possible, en tout cas quand tu joues fixer tu te sens libre, y a pas d'autres mots... Libre dans tes déplacements, libre financièrement... Libre dans tes skills ( sauf les nanos, aïe )...
En plus tu peux rigoler en écoutant les autres dirent que les fixers sans GA ( une balèze armure qui se vends des millions ) est nul, ou te sentir unique dans le flot des fixers car tu n'as pas "fix" dans ton nom... Tu as aussi la communauté de forum officiel la plus cool de toutes.
Il faut s'attendre à : courir vite, être moyen en combat, être un fixer parmi tant d'autres, avoir un choix d'armes limités, se procurer du bon matériel très facilement, voyager de part le monde en un instant, être cool, avoir plein de nanos sympa mais que tu peux difficilement caster, avoir beaucoup de skills faciles à monter ( trop peut-être ).

Bureaucrat : Ma préférée égalité avec fixer J'ai stoppé le mien parcequ'il y a déjà un bureaucrate dans le groupe avec lequel je joue, et que les autres s'arrachaient les cheveux en bavant, perdu aux milieux des monstres à taper/pas taper/impossible à taper... Sinon tu as la vie facile si tu gères bien, sauf à certains levels où tes capacités sont diminuées de 50% car tu ne peux plus charmer les monstres. Tu t'enrichis assez facilement, au 45 je peux solo une team mission 10 levels de plus que moi, boss compris, et je ne suis pas twinké pour un sous.
Il faut s'attendre à : caster des nanos, gérer tous les mobs, être incompris des autres, avoir des moments de frustration, avoir des moments de puissance infinie, être riche rapidement, ne pas utiliser d'armes, avoir ta vie qui tient à un clique, pouvoir looter les coffres ou trier ton inventaire tout en tuant des monstres.

Nanotechnicien : J'aime beaucoup, tu fais de très bon dommages, tu as de bons buffs utiles et des outils terrible pour t'aider. Les seules raisons qui m'ont fait arrêter sont les bugs de casting de nanos, et apparemment funcom est partie pour les allégers.
Il faut s'attendre à : fumble et être contré sur tes nanos, prendre 10s à caster certains nukes, enlever 80% de la vie du monstres avec ces mêmes nukes, avoir une des meilleurs tradeskill du jeu au top : NP, être le roi des nanos, mourir sur un piège de coffre, te faire hacher-menu sans rien pouvoir faire sous l'effet du lag, toujours être à court de nanopool , nuker le monster, calmer le monstre, te soigner et recommencer...

Enforcer : super sympa à jouer, mais je peut pas jouer tank longtemps, je me lasse vite... Tu as un rôle et les outils idéaux pour le remplir, et parfois ça calme de défoncer les monstres à coups de poutrelle. Une très bonne classe.
Il faut s'attendre à : mourir difficilement, mourir en premier dans la team, faire 10m de haut, avoir des nanos te transformant en machine à tuer, ne rien pouvoir faire quand la situation devient désespérée, avoir ta vie entre les mains du soigneur, distribuer de grosses patates en en recevant, être parry.

Voilà. Sinon il y a un post sur le beginner's corner dans le forum officiel avec des mini-résumés des bons côtés/mauvais côtés de chaque classes, assez sympa et instructif, même s'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.

Mon avis est qu'il faut tester les classes et trouver celle qui te plaît Et il faut monter au moins au 30-50 selon les classes je dirait pour se faire une idée des ses possibilités.

Pour ce qui est du PvP notum war, c'est très sympa même si en tant que nouveau joueur tu peux rencontrer certaines difficultés... Le mieux c'est, je trouve, de te joindre à certaines attaques ou de venir en aide aux attaqués, tu apportes un petit plus et apprends comment ça se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés