[Orcanie] defense d'Exca

 
Partager Rechercher
<se tient la tete>

Ca va s'enflammer .... ca va s'enflammer ....

PS : Kabalh demarre tes posts par des felicitations du genre : "Belle mobilisation les HIbs, chapeau, mais on etait bcp ce soir a excalibu, pas facile a prendre dans ces conditions"

parceque la, j'ai bien peur que ca ne plaise pas ^^
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Gratz au meilleur defenseur d'une relique (pas specifiquement albionnaise d'ailleurs ) : le lag, qui m'a decourage au bout d'une grosse demi heure

Sinon, c'est dur pour hib de prendre une relique...
Si on chaine pas les forts avant, y a trop de defenseurs.
Si on chaine les forts, les abysses sont ouvertes et y a plus assez d'attaquants
Re: defense d'Exca
Citation :
Provient du message de Kabalh Aniki
Heu c'était pas une attaque relique mais de l'amusement la?
je leur avait donne rdv pour faire mumuse avec nos pelles et nos rateaux pour faire un super chateau de sable .. pfff faut bien s amuser un peu non ?
OSef de la relik voyons !
Citation :
Provient du message de Melankolia
Ecrire sa alors qu'Albion prend une initiative par an....
Enfin bon.
Faux nous attaque relik c'est tout les soir a partir de 18H30 a AMG ;p
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
c etait pas garden party tout les soirs amg ? Mince alors ...
comem quoi
__________________
Cette signature a été effacée par .
Kabahl je vois pas où est le mérite quand au lieu de venir nous whiper vous attendez sagement dans votre Rk...Se réfugier dans Exca dés que vous perdez 3 forts c un peu lache pour moi...

Enfin bon, ce soir la défaite n'est pas du à le défense albionnaise mais à l'incapacité de bons nombres d'Hiberniens de suivre un lead... et c'est de pire en pire, entre ceux qui disent qu'ils vont venir et qui restent aux abysses, ceux qui confondent attaque relique et farm et les guildes complètes qui refusent de venir parce que c'est moi qui a tout organisé et qui lead, Hibernia est encore descendue dans mon estime ce soir.

Résultat au lieu des 150 personnes de prévues on se retrouve à peine 80 et au lieu des 30 béliers seulement 15...

Je remercie en tous cas ceux qui m'ont soutenu et tous ceux qui étaient présents.

C'était mon premier Lead d'attaque relique et ce ne sera pas le dernier.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés