[Orcanie] Un début de carriere ou une fin de vie

 
Partager Rechercher
Que de haine dans son regard, dans leur regard, ils sont la consterné, aimer n'a plus de sens dans leur esprit.

Les mots frappent dans leur tète comme un lourd marteau de troll sur leur armures, ils n'entendent
plus leur coeur qui autrefois leur parler. La pitié si souvent réclamé et si peu offerte, n'a plus de sens dans leur vie.

Je suis la devant eux a les suivre comme un mouton, a gagner du pouvoir qui ne m'appartient pas. Je ne peut que faire, je ne réagit pas a mes désir, je répond tout simplement que d'un oui a la charge de notre troupeau qui, de plus est, est important, il n'a aucun sens. Il n'a pas d'existence. Il ne vie pas il a été créer pour tuer, il réagit au mouvement des ennemis.

Je réfléchit, ayant trouvé une pause dans mon lobbies de tuer, je réfléchit assis près de la muraille ou été étalé 2 cadavres hiberniens. Avant d'être tuée, je put comprendre que mon destin n'est en rien lié au troupeau, certain l'appelle la masse, moi je préfère le troupeau car il est dirigé par l'instinct, quand il a peur il fuit quand il est offensé il attaque...

je cherche une solution a mon avenir, je suis maintenant étalé par terre, dois je demander au dieu release de me sauver ou dois je attendre la fin de ma vie? et m'arrêter la ainsi?
@ favos: a mon lvl je peut pas faire ce que je veut en RvR meme au lvlv 50 je pense pas changer grand chose

@merlain c un peu des 2, mais je me pose la question du release parti comme c parti, j'ai l'impression que sa me menera a rien
Ecoute pas favos , hib c est des charognards qui respectent rien .

En plus trop facile hib ..........................................mais bientot mid va se reveiller j ai l impression kon va avoir mal
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Favos
Delete et viens hib
ce serais avec plaisir mais pour 3 raisons je ne peut pas le faire:
- 1er : c'est pas pareil sur hib?...

- 2eme : j'aime pas hibernia, a ne pas confondre avec hibernien, j'ai rien contre les joueur mais l'univers d'hibernia n'est pas mon truc

- 3eme : je suis pas seul sur ce compte
Citation :
Provient du message de Alexie
@ favos: a mon lvl je peut pas faire ce que je veut en RvR meme au lvlv 50 je pense pas changer grand chose

nan tu fou rienj en rvr en dessou de 45 c ke ken tu vois des plus de rouge ke tu commence a t'eclater

et delete pas fait une pose et revien nous bbien en forme dediou
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
mais bientot mid va se reveiller j ai l impression kon va avoir mal [/i]
/agree et j'ai hâte, encore un petit effort Ebus tu es clairement sur la bonne voie <mode maso off>

Pour revenir au sujet, tu sais des fois ya des périodes où t'as plus envie de rien (je parle IG ) et faire une bonne pause ca ne peut faire que du bien, après la pause en question si l'envie n'est pas revenue il faut savoir tirer les conclusions...
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ecoute pas favos , hib c est des charognards qui respectent rien .

En plus trop facile hib ..........................................mais bientot mid va se reveiller j ai l impression kon va avoir mal
A suivre....
Citation :
Provient du message de Favos
/clap
Tu en as d'autres comme ca ?
il le dit pas pour mal t'inquiete pas

sinon c'est sur pour le moment je delete pas, et je vais réfléchir et en parler avec les membre de ma guilde, mais ce qui est sur c'est qu'on va pas me voir souvent a emain...

Je vous remercit bien
Citation :
Provient du message de Alexie
il le dit pas pour mal t'inquiete pas

sinon c'est sur pour le moment je delete pas, et je vais réfléchir et en parler avec les membre de ma guilde, mais ce qui est sur c'est qu'on va pas me voir souvent a emain...

Je vous remercit bien
reuvien vite /kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés