[Broc] Rumeurs, rumeurs...

Répondre
Partager Rechercher
Des éclats de rire m’interpeller, je m’arrêtais alors, stoppant ma marche devant l’entrée de Camelot, une foule s’était attroupée devant un homme en arme portant avec magnificence la Cape au blason Albionais

-Le lieutenant…

Oui, sa ne pouvait être que lui. Faisant sa ronde comme à l’accoutumé, Adenas de Hisgart s’était attarder sur les paroles des Albionais, leur accordant écoute et conseils à de ‘potentiel’ problèmes en Camelot.

Un mercenaire, plus niais que méchant porter des propos outrageux au sujet du Lieutenant, il aurait pu être punis de lèse-majesté, si la clémence du garde n’avait pas pris le dessus.

Alors que tous conversaient, une sicaire sortit de l’ombre, le visage marquant l’affolement, elle hurla au voleur :

-Le teinturier as été agressé, vite !

La surprise et l’étonnement passés, tous se ruèrent vers la baptise où le teinturier vendait sa marchandise…Oui, il y avait bien eu vol…

Quelques part en Camelot, si l’on tendait l’oreille, l’on pouvait entendre un rire nasillard :

-Cette rapine me satisfait, pour le moment, hahahaha les gardes sont aveugles !

Alors que la voleuse fuyait dans les ruelles de Camelot, le Lieutenant Adenas, a l’aide des Albionais partirent à la recherche du malfrat ayant dérobé l’or du teinturier.

Ils finirent par la retrouver, l’attrapant par le bras, ils réussirent à stopper sa folle course effrénée, une jeune paladine téméraire menaça même de sa hache la soit-disant voleuse, qui hurlait son innocence, clamant à qui veux l’entendre qu’elle n’avait rien fais qui pouvait aller à l’encontre des lois royales.

La femme semblait nerveuse, et tentait vainement de dissimuler en son dos la bourse volée peu de temps avant, quand le garde lui demanda alors de lui montrer ses mains, elle refusa !
Trouvant un subterfuge ridicule pour ne pas révéler son méfait !
Mais personnes ne se laissa berner par les regards implorant, ou les tentatives de corruption de la voleuse, celle ci se voyant pris au piège, fuyant à nouveau, mais le sort de rapidité d’un sorcier permis aux Albionais de la rattrapée encore une fois bien vite.

Prise au dépourvue, elle capitula, rendant l’or dérobé au garde, disant entre deux sanglots qu'elle ne voulait finir en geôles,voyant le maigre butin, le Lieutenant la sermonna simplement, lui rappelant codex de lois, elle promit de ne pas recommencé, et partit un sourire aux lèvres, en criant maintes louanges sur l’efficacité des Albionais a veiller sur Camelot…

Alors que la voleuse était loin…
Le Lieutenant d’un air surpris, balbutia :

-Mais…où…où est ma bourse ?!!
__________________
Simple Observatrice.
Il semble que la prime du lieutenant fraîchement promu soit partie s'écouler dans les tavernes les plus lugubres entourant Camelot.

Donnez votre argent à l'église la prochaine fois, on ne vous le volera plus !
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Re: Rumeurs, rumeurs...
Citation :
louanges sur l’efficacité des Albionais a veiller sur Camelot…

-Mais…où…où est ma bourse ?!! [/i]
çanoupasserparlà
nouçaavoirfaitbonneempleteavecbondéguiselement
siçagardechercerboursenouçaavoir, maisnousçalondeja

(bon texte )
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Une Dame de la Nuit.
Alors que la voleuse était loin…
de retour d'une mission sur le front ...

-Bonjour Thundra, comment te porte tu ?

peut être était-ce d'être dans une taverne, mais Thundra semblait, aux yeux d'Entrery, quelques peut sur ses gardes..

-Oui, oui regardant de part et d'autre.. mais ne restons pas ici pour discuter.
le sortant de la taverne..
-Viens, sortons de Camelot, allons dans un endroit plus tranquille, nous discuterons de ta mission.un petit sourire en coin..Mais j'ai également un message de ta femme

-Comment, Miriane ? Qu'y a-t-il ? Dis m'en plus !

-Sortons de Camelot avant tout.

Entrery était trop songeur a ce moment pour remarquer les trace de teinture sur les mains de Thundra...
C'était plutôt une assez agréable journée, Heaven marchait tranquillement dans les rues de Camelot. Quand soudainement déambula à toute vitesse le Lieutenant Adenas devant lui. Intrigué, Heaven se mit à le suivre. Il le regardait entrer et sortir dans differentes maisons. Mais que pouvait-il bien chercher ? Le lieutenant remarqua la présence d'Heaven et s'arrêta devant lui. C'est ainsi qu'il lui expliqua qu'on lui avait signaler une agression chez l'un des marchants de Camelot et qu'il ne savait pas où chercher. S'en perdre un instant, Heaven s'empressa de menait les recherches de son côté.

Courant du côté opposé au lieutenant, il vit soudain une jeune femme qui semblait s'enfuir de l'un des teinturier avec quelque chose. C'était surement la voleuse. C'est ainsi qu'Heaven si mit à ses trousses en lui demandant de s'arrêter. La voleuse semblait être à bout de souffle, si bien qu'elle se retrouva forcer de stopper sa course. Tant bien que mal, Heaven essaya de la faire avouer de ses faits, il pensa au départ que ce n'était qu'un petit délit, que celle ci n'avait volé qu'une simple teinture. Mais rien à y faire, la voleuse continua à nier les faits. Le lieutenant Adenas ne tarda pas à rejoindre Heaven, ainsi que d'autres personnes qui étaient également partis à la recherche de la voleuse. Refusant d'avouer, le lieutenant demanda à Heaven d'attraper les mains de la voleuse afin de voir ce qu'elle cachait. Heaven les attrapa mais très vite la voleuse réussissa à repousser les bras d'Heaven.

Après un manque de vigilence de la part de quelques unes des personnes qui l'empêchaient de partir, la voleuse parvînt de nouveau à s'enfuir. Tout le monde se précipita derrière elle, mais la voleuse commençait à les distancer. Il n'y a pas à dire, pensait Heaven, elle court vite. Heaven accélera sa course à son tour, la voleuse ne réussissait pas à le semer. C'est finalement juste devant la sortie nord de Camelot qu'Heaven rattrappa encore une fois la voleuse. Rusée, celle ci lui proposa la moitié de la somme si il la laissait partir. Outré par cette proposition, Heaven refusa catégoriquement. Le lieutenant et les autres personnes rejoignèrent très vite Heaven.

Voyant la tristesse de la voleuse, Heaven esseya de la faire prendre conscience de son acte et lui certifia qu'il ne lui arriverait rien de grâve si elle rendait son butin. La voleuse semblait commencer à regretter mais refusa toujours de donner ce qu'elle avait. Alors, sous ordre du lieutenant, Heaven attrappa la voleuse et la força à rendre ce qu'elle avait volé avec l'aide des personnes présentes. Le lieutenant faisa preuve d'indulgence et laissa partir la voleuse. Ce fut une erreur car avant de partir elle avait volé le lieutenant et celui ci ne s'en apperceva qu'après coup.

Peu après le Lieutenant Adenas recontacta Heaven pour lui une mission qu'il devra mener à bien afin de rejoindre la garde d'Albion
Citation :
Provient du message de Entrery
de retour d'une mission sur le front ...

-Bonjour Thundra, comment te porte tu ?

peut être était-ce d'être dans une taverne, mais Thundra semblait, aux yeux d'Entrery, quelques peut sur ses gardes..

-Oui, oui regardant de part et d'autre.. mais ne restons pas ici pour discuter.
le sortant de la taverne..
-Viens, sortons de Camelot, allons dans un endroit plus tranquille, nous discuterons de ta mission.un petit sourire en coin..Mais j'ai également un message de ta femme

-Comment, Miriane ? Qu'y a-t-il ? Dis m'en plus !

-Sortons de Camelot avant tout.

Entrery était trop songeur a ce moment pour remarquer les trace de teinture sur les mains de Thundra...
Rhooo entrery, je ne vole pas les teintures moi même si j'adore ca


P.S c'est toi le sicaire vilain, c'est toi qui vole
Il existe toujours de petites ombres qui se font remarqué par les gens de Lumière, l'ombre est puissante et vous vous faites voler tous les jours, gens de Lumière, mais vous ne vous en rendez pas compte. La Lumière créée son Ombre.
Message roleplay
Et bien , transformons la chasse en quête ....
Je trouve cela bien optimiste < sourit >.
Si nous tenons compte du fait que quelque chose n’existe que par son contraire.
Ainsi qu’a n’en pas douter, de l’intelligence des gens d’église.
Il est facile de conclure que pour exister, briller encore plus,
Le meilleurs moyen est de développer soit même son opposé.

Alors je dirait plutôt que, la lumière EST l’ombre.

Mais ceci n’est que l’avis d’une petite étudiante en art de la magie.

Il vas vraiment falloir que je retrouve cette ombre moi < sourit a nouveau >
Message roleplay
Alors que tous croyaient à la fin, un début commence.
Elle avait osée revenir sur les lieux même de son crime !
Je n’en croyais pas mes yeux, pourtant elle était bien là ! Cette voleuse.
Sa silhouette, son rire nasillard, sa voix…oui je la reconnaissais, bien que ne sachant pas son nom.
Je la suisvais alors, à nouveau.


La voleuse s’approchait d’une thaumaturge qui ne lui prêtée aucune attention, trop occupée à son artisanat.
-<Feins d’être blessée> Oh ma Dame ! Je vous en supplie aider moi !
-Qu’avez vous mon enfant ?
-<Sanglote> Je suis blessée ! Et ces charlatans de guérisseur me demandent bien trop pour me soigner.
-Pauvre enfant. De combien as tu besoin ?
-Leurs soins sont chers vous savez…
-Dix pièces d’or cela iraient ?
-Et bien Ma Dame, sauf votre respect…Il me faut bien plus !
-Heu…Trente ?
-Parfait !


Qu’elle ruse immonde, je la voyais quémandais ainsi à chaque artisans, elle choisissait au préalable ses victimes, sélectionnant les richement vêtus, des plus pauvres.
Non ce n’était pas une simple gamine affamée, mais bien un de ces coupe-jarret expérimentés.


Alors qu’elle comptait l’or qu’elle avait ‘récolté’, un sorcier lui fit face.

-Toi !
-Vous !


La voleuse s’enfuis alors dans les ruelles de Camelot où commença une course effrénée.
Encore une fois, elle réussit à le semer par la ruse :

-A l’aide ! Mes seigneurs protégeaient moi, ce sorcier veut me faire du mal !


Crédules les Albionais sortirent les armes, prés à défendre la voleuse.
Mais le sorcier, la rattrapa un peu plus loin, alors qu’elle conversait avec un sicaire.
Il se montra docile, et d’une gentillesse incroyable.
Etait-il lui aussi si facilement influençable ? Ou bien était-ce à son tour d’être rusé ?


-Je désire juste vous parlez, je ne vous livrerais pas aux gardes
<La voleuse semblait hésitante, méfiante même, mais se décida à le suivre>


-Les temps sont dur n’est-ce pas ?
-Très !
-Et je sui sûr que l’or que vous récoltez ne suffit pas à manger à votre faim.
-Je..je<bafouille> Où voulez-vous en venir, sorcier ?
-Combien vous paies votre employeur ? Je peux vous offrir bien plus ! Et vous aidez à reprendre un chemin..plus normal.


Soudainement la voleuse sembla apeurée


-Malheureux taisez-vous ! Si l’on vous entend <scrutant les alentours du regard>
-Et bien ? De quoi avez vous peur ?
-On ne peut pas fuir DIRUNE ainsi ! ou c’est la mort qui vous rattrape


Et elle partit à nouveau, étrangement effrayée.
__________________
Simple Observatrice.
C'est bien souvent lorsque l'on si attend le moins que vous trouvez ce que vous recherchez depuis des jours. Il se faisait tard et Heaven s'apprêtait à se coucher après avoir patrouillait dans les Collines de Camelot et les Monts Ténébreux toute la nuit. Depuis ces derniers jours il avait fouillait partout: Ludlow, Humberton, Cotswold, le chateau de Prydwen au peigne fin. Ses recherches le mena même du côté du château Swanton aux Monts Ténébreux Nord. Il fut souvent aiguillé vers de fausses pistes. Donc il était revenu à Camelot, ville où il avait consacré la plupart de son temps pour ses recherches. C'était la seule ville où la voleuse aurait été susceptible de revenir.

Et ce fut le cas, dans un moment de distraction Heaven entendit quelqu'un chantonné. Cette voix lui était familière et la reconnu immédiatement. Mais le temps de réagir elle n'était déjà plus là. Alors il se mit à courrir à travers les ruelles de Camelot en demandant de l'aide aux personnes qu'il croisa sur son chemin. Finalement après avoir fait le tour de la ville il tomba nez à nez devant elle. Il n'eut plus aucun doute, c'était bien la personne qu'il recherchait depuis bientôt une semaine. Elle l'avait vu, et s'empressa de prendre la fuite.

Après une longue poursuite à travers Camelot, Heaven parvint enfin à l'arrêter et essaya de la raisonner. La voleuse avait très peur mais il réussissa néanmoins à la faire parler un peu avant qu'elle ne disparaisse de nouveau parmis la foule de Camelot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés