[Concert] Avril Lavigne du 18/03

Répondre
Partager Rechercher
pff, ca devient de pire en pire JOL avec c trolling hors sujet et autre gamineries

ha heu c nul j'aime pas donc je doit troller

ha heu mais mon groupe préférais passe en 1ere partie d'une chanteuse que j'aime pas donc je doit troller

en gros, c ca

(bon c un HS je l'avoue , mais je commence a en avoir marre de c hs/troll et autre de ce genre, c pas parce que c le Bar qu'il mettre/dire n'importe quoi ! )
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je reve ? Our Lady Peace en premiere partie d'Avril Lavigne ? N'importe quoi ... elle ne mériterais meme pas de faire leur première partie. ( Traduction : Je deteste Avril Lavigne, et j'aime beaucoup Our Lady Peace )
C'est exactement ce que j'allais dire en lisant le sujet .

Sinon, comme l'a fait comprendre LoneCat, normalement prendre des photos dans un concert est interdit, vu qu'il y a des photographes qui ont des contrats et qui payent pour avoir ce droit...
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
pff, ca devient de pire en pire JOL avec c trolling hors sujet et autre gamineries

ha heu c nul j'aime pas donc je doit troller

ha heu mais mon groupe préférais passe en 1ere partie d'une chanteuse que j'aime pas donc je doit troller

en gros, c ca

(bon c un HS je l'avoue , mais je commence a en avoir marre de c hs/troll et autre de ce genre, c pas parce que c le Bar qu'il mettre/dire n'importe quoi ! )
Merci une fois de plus


Citation :
Sinon, comme l'a fait comprendre LoneCat, normalement prendre des photos dans un concert est interdit, vu qu'il y a des photographes qui ont des contrats et qui payent pour avoir ce droit...
C'est comme fumer de la beuh au concert c'est interdit et pourtant tout le monde le fait. Et encore je ne pense même pas que les photos étaient interdites
Citation :
Provient du message de Folken le NB
C'est comme fumer de la beuh au concert c'est interdit et pourtant tout le monde le fait
naaah, pas dans les concerts d'avril lavigne en tout cas
Citation :
Et encore je ne pense même pas que les photos étaient interdites
elle le sont habituellement (mais souvent "tolerees"), tout comme les magnetos ou cameras sont proscrits
Citation :
Provient du message de Masklinn
naaah, pas dans les concerts d'avril lavigne en tout cas
Et bien moi même et les personnes étant en face de moi l'ayant fait

Et je ne crois pas que nous étions les seuls loin de là
Citation :
Provient du message de Aron
Sans doute que c'est difficile d'apprécier dans un état normal.


Rq, un peu space, les musique genre trip-hop, big-beats, electro-dub... C'mieux moi j'dis!
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
Comme Blink-182 d'ailleurs... blink en live lol!!
Bah franchement, leur album live est vraiment génial (enfin pour ceux qui apprécient) et les voix sont même mieux, selon mon avis, que sur leurs albums originaux (sauf peut-être leur dernier).

Enfin bon c'est toujours pareil, au lieu de critiquer les voix des chanteurs, personnellement je préfère me fier à leur progression dans ce domaine, et pour Blink, c'est énorme la différence entre les deux premiers albums et les autres.
La plupart des gens on pas démoli Lavigne ... juste affirmer leur penser selon laquelle Our Lady Peace leur est plus agréable a l'audition que miss Lavigne.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
La plupart des gens on pas démoli Lavigne ... juste affirmer leur penser selon laquelle Our Lady Peace leur est plus agréable a l'audition que miss Lavigne.
Pour moi c'est même pas une question de goût. C'est plutôt que Our Lady Peace est un groupe relativement "ancien" (comparé à Lavigne en tout cas), qui à déjà fait quelques albums et tournées, bref, qui à sûrement beaucoup plus d'expérience.
En gros, ça serait un peu comme The Exploited qui ferraient la première partie de Sum 41, ou Charles Aznavour en 1ère partie de L5 .
J'en reviens pas

Le trois quart des réponses içi est à peu de chose près :
"J'aime pas Avril Lavigne, c'est nul c'est commercial"

Mais on s'en tape !
L'auteur demandait si quelqu'un avait des photos, il ne demandait pas votre avis, ce n'est pas le sujet , alors vos commentaires vous les gardez pour vous, intéressant ou non..

Au lieu de poster des réponses sans aucun intérêt içi, retenez vous la prochaine fois
Je connais Avril lavigne personnellement ( et oui je suis d'origine canadienne) et je suis vraiment outrée de voir autant de jalousie et mesquinerie s'étaler a son sujet dans ce post ( alors que ce n'était meme pas l'idée de depart). Parcque quelqu'un a réussi vous le traitez d'idiot et de mocheté en exposant des photos raté ( je veux vous voir moi pris en photo a peine levé ou après une cuite), alors au lieu d'étaler votre méchanceté et idiotie essayez de faire quelque chose de vos vies ( au moins la moitié d'elle) et on en reparle....... maintenant je connais pas l'age des posteurs, peu être que ceux sont des paroles de gens puériles ( 14/15 ans), la ca peut encore se pardonner...
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
Je connais Avril lavigne personnellement ( et oui je suis d'origine canadienne) et je suis vraiment outrée de voir autant de jalousie et mesquinerie s'étaler a son sujet dans ce post ( alors que ce n'était meme pas l'idée de depart). Parcque quelqu'un a réussi vous le traitez d'idiot et de mocheté en exposant des photos raté ( je veux vous voir moi pris en photo a peine levé ou après une cuite), alors au lieu d'étaler votre méchanceté et idiotie essayez de faire quelque chose de vos vies ( au moins la moitié d'elle) et on en reparle....... maintenant je connais pas l'age des posteurs, peu être que ceux sont des paroles de gens puériles ( 14/15 ans), la ca peut encore se pardonner...

C'est pas parce qu'elle a réussi qu elle a du talent
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
Je connais Avril lavigne personnellement ( et oui je suis d'origine canadienne) et je suis vraiment outrée de voir autant de jalousie et mesquinerie s'étaler a son sujet dans ce post ( alors que ce n'était meme pas l'idée de depart). Parcque quelqu'un a réussi vous le traitez d'idiot et de mocheté en exposant des photos raté ( je veux vous voir moi pris en photo a peine levé ou après une cuite), alors au lieu d'étaler votre méchanceté et idiotie essayez de faire quelque chose de vos vies ( au moins la moitié d'elle) et on en reparle....... maintenant je connais pas l'age des posteurs, peu être que ceux sont des paroles de gens puériles ( 14/15 ans), la ca peut encore se pardonner...
Tu remarquera quand même qu'une bonne partie des gens qui ont réagit n'ont pas directement critiqué Lavigne, mais le fait que ce soit un groupe plus ancien, plus expérimenté, et donc à mon avis plus méritant qu'elle qui fasse sa 1ère partie.
Ensuite, je suis quasiment certain que ce que demande Folken le NB est illégal. C'est à mon avis une bonne raison pour ne pas avoir de réponses.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ensuite, je suis quasiment certain que ce que demande Folken le NB est illégal. C'est à mon avis une bonne raison pour ne pas avoir de réponses.
Disons que c'est "toléré" par certains groupes, au mieux. Déjà pour un journaliste accrédité ce n'est pas forcément facile, dans un coin réservé où il faut que son confrère fasse la courte échelle pour prendre une photo correcte. Heureusement, on a généralement que les deux ou trois premiers morceaux pour prendre des photos
Citation :
Provient du message de Wiseman
Pour moi c'est même pas une question de goût. C'est plutôt que Our Lady Peace est un groupe relativement "ancien" (comparé à Lavigne en tout cas), qui à déjà fait quelques albums et tournées, bref, qui à sûrement beaucoup plus d'expérience.
En gros, ça serait un peu comme The Exploited qui ferraient la première partie de Sum 41, .
sum41 en est pas a sont premier album mais son troisieme dont deux exporter en france et un non exporter donc pas de comparaison attive merci
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
Je connais Avril lavigne personnellement ( et oui je suis d'origine canadienne) et je suis vraiment outrée de voir autant de jalousie et mesquinerie s'étaler a son sujet dans ce post ( alors que ce n'était meme pas l'idée de depart). Parcque quelqu'un a réussi vous le traitez d'idiot et de mocheté en exposant des photos raté ( je veux vous voir moi pris en photo a peine levé ou après une cuite), alors au lieu d'étaler votre méchanceté et idiotie essayez de faire quelque chose de vos vies ( au moins la moitié d'elle) et on en reparle....... maintenant je connais pas l'age des posteurs, peu être que ceux sont des paroles de gens puériles ( 14/15 ans), la ca peut encore se pardonner...
ben franchement je me moque de la vie de la chanteuse mais je m'interresse au talent de cette derniere(je ne voit que la 5"mobile " qui est bien a part ca ben certain aime d'autre pas liberter d'expression oblige.
[edit]moi j'ai 17 ans pas 14/15 ans mais l'age ne fait pas la personne
Ce que veut dire Wiseman c'est que Sum 41 aura moins marqué la scène punk underground qu'Exploited... 3eme album ou pas.

Et mince écoutez un peu Lagwagon, NoFx, Propagandiia, Rancid , Pennywise et Bad Religion plutôt que Blink et Sum 41...( bon ces derniers sont sympa un moment)

< oui je trolle et je sens que je vais me faire flammer >
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Ce que veut dire Wiseman c'est que Sum 41 aura moins marqué la scène punk underground qu'Exploited... 3eme album ou pas.

Et mince écoutez un peu Lagwagon, NoFx, Propagandiia, Rancid , Pennywise et Bad Religion plutôt que Blink et Sum 41...( bon ces derniers sont sympa un moment)

< oui je trolle et je sens que je vais me faire flammer >
offspring linkin(park) limp bizkit sum41 sont pas mal aussi et puit il a indochine weezer alien ant farm(nan je rigole)nickel back
Citation :
Provient du message de tanator
sum41 en est pas a sont premier album mais son troisieme dont deux exporter en france et un non exporter donc pas de comparaison attive merci
The Exploited en sont à leur 10 album en gros, donc pour moi la comparaison est toute à fait valable.
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Ce que veut dire Wiseman c'est que Sum 41 aura moins marqué la scène punk underground qu'Exploited... 3eme album ou pas.

Et mince écoutez un peu Lagwagon, NoFx, Propagandiia, Rancid , Pennywise et Bad Religion plutôt que Blink et Sum 41...( bon ces derniers sont sympa un moment)

< oui je trolle et je sens que je vais me faire flammer >
Bah Blink va quand même bientôt sortir son sixième album, sans compter leur album live, et à noter que Travis Baker (le batteur) joue aussi dans deux autres groupes, The Transplants et Box Car Racer, où joue aussi Tom Delonge (le guitariste).

Enfin voilà, je voulais juste préciser que Blink avait quand même un passé, que ça plaise ou non.

Enfin bon, je ne rajouterais rien étant donné que dans le genre, je n'écoute (écoutais) que Blink.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés