recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben Bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien?

Ben en gros je voudrai savoir si il y a encore des De Mizard qui traine sur un serveur car sa me ferai plaisir de les recroiser.

Si jamais il en a sur kc qu'ils me fasse un chtit coucou ici

ben voila j'espere revoir tous mais potes De Mizard et aussi les GD bye bye
La meilleure façon de garder contact avec quelqu'un c'est bien en ayant son mail. Ensuite MSN, ICQ ou AIM peuvent faire l'affaire, enfin il faut y penser quand on apprécie quelqu'un et que l'on est pas sûr de le retrouver.
Citation :
Bon ben Bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien?
Ben Bonjour. Ca va très bien merci.

Citation :
Ben en gros je voudrai savoir si il y a encore des De Mizard qui traine sur un serveur car sa me ferai plaisir de les recroiser.
J'ai du croiser un Cid , Zeph , BooM De Mizard sur KC.

Citation :
ben voila j'espere revoir tous mais potes De Mizard et aussi les GD bye bye
Bonne chance, bye bye.

Khyok, Chich, Allen, vous êtes la honte de Baazul. Arreter votre flood sti !
il y a deux famille differente , une sur aphra et l'autre sur demios (d'apres les post precedent , chui po demiosien ) donc .. euh ... tu nous palre de laquel ?

ps:@Kanibal , je croi que ceu si etait d'aphra
hu?
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
† Spéciale Dédicace Fear Feactor †
*Se demande comment certains ont réussis à devenir demi-dieu sans se faire lock les comptes avant*
Moi qui croyer que la majorité des boulays des forums venaient d'apo, me voila rassuré en voyant que je me trompé...

Franchement :


- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Arrow
Juste pour répondre au petiot..
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
*Se demande comment certains ont réussis à devenir demi-dieu sans se faire lock les comptes avant*
Moi qui croyer que la majorité des boulays des forums venaient d'apo, me voila rassuré en voyant que je me trompé...

Franchement :


- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Croyais pas croyer

Quand on connaît pas on se tait ça vaut mieux que de dire des bêtises simplement pour poster un message et faire son malin

Tu ne sais même pas pourquoi je lui réponds cela et d'ailleurs tu ne cherches pas à comprendre car tu réponds un magnifique hors sujet bravo au moins tu sais citer les deux règles que tu passes outre avec aisance

Je n'ai d'ailleurs pas à te l'expliquer puisque c'était un clin d'oeil à quelqu'un, tu n'es pas le centre de l'univers que je sache

Tu postes un magnifique troll envers les anciens joueurs du serveur Apocalypse.
Certains devraient donc se taire plutôt que d'enfreindre la charte à la moindre occasion

*lance un sac de billes dans les airs*
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
*Se demande comment certains ont réussis à devenir demi-dieu sans se faire lock les comptes avant*
Moi qui croyer que la majorité des boulays des forums venaient d'apo, me voila rassuré en voyant que je me trompé...

Franchement :


- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Tu as oublié pas d'attaques personnelles, je viens d'apo un problème avec ça?


Tient d'ailleurs les Daiken ils viennent pas d'apo?
Tu critiques ton propre serveur?
Salut Fion de Mizard

/Damon MDR LOOL IRL FION LOOL HALIM LOOL ALBAN
/Damon LOL T TROP LOOL MDR FION MDR VIVE LES BROWN
/Rayden MDR TON FRERE DAMON IL EST TROP LOL
/Rufy-o MDR REGARDE DAMON IL EST TROP LOL LUI

Damon qui rit
hu?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tu as oublié pas d'attaques personnelles, je viens d'apo un problème avec ça?


Tient d'ailleurs les Daiken ils viennent pas d'apo?
Tu critiques ton propre serveur?
Les Daiken viennent d'apo.
Les boulays d'apo sont moi et bcp d'autres, qui sont (certains) mes amis, donc il n'y a pas de trolling... Dailleurs, jpense a un truc, y a pas d'attaque PERSONNEL (personnel, c pas = a général, je nagresse personne en particulier, jattaque juste un ensemble de floodeur qui sont trés zentil pourtant).

Ensuite, wakan, ne croit pas répondre a mon post par le tiens. Je fait un hors sujet pour te rappeler que toi y en a pas devoir en faire. Toi y en avoir compris moi ?

Tu as écrit plein de post inutiles, et si c des délires avec des amis de ton age, fait les sous aim, ca sra pas plus mal.
Dailleurs, la remarque que g fait ne sadresser pas qu'a toi, mais a tout les floodeurs qui ont posté avant. Et quand on fait des private joke, 90 % des lecteurs du post ne sont pas censé comprendre ce que tu as dit...
Insulte un serveur c'est insulter

Sinon j'ai déjà tout dit, je n'ai pas à me justifier plus que cela, surtout à une personne que je ne connais donc n'ayant que peu d'intêret à mes yeux

Toi comprendre moi ou moi devoir expliquer avec des dessins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés